JulienDeper · 15 mars 2016 à 8:23 3 messages · 2 participants · 1 424 affichages | | | | 15 mars 2016 à 8:23 Message 1 de 3 · 1 422 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si certains de vous on pu faire de la randonnée dans la Peak District National park au nord de l' Angleterre. Quelle est la plus belle randonnée à faire à ne pas rater ? Difficile de savoir en regardant le ssites internet car ce sont des sentiers de randonnée et sans boucle. Autre question où se garer gratuitement et passer une nuit au calme sachant que je dors dans la voiture.
Merci beaucoup pour votre aide.
Julien. | | | As-tu consulté ce site déjà? www.peakdistrict.gov.uk/visiting , il y a pas mal de choses dont une carte sur cette page: www.peakdistrict.gov.uk/visiting/maps/pdmap Sinon procure toi la carte Ordonnance survey de la région. Je vais laisser ceux qui y sont aller te conseiller des secteurs.
Pour dormir dans la voiture je pense que tu devras t'éloigner du parc. Leurs parkings sont payants donc à confirmer mais surement pas d'«overnight parking» et camping sauvage interdit dans le parc. | | | Merci beaucoup pour ces renseignements il y a tellement d'infos sur ces sites tellement de trials différents qu'on d'y perd je cherche la balade à ne pas rater. Oui dormir je cherche encore le parking... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |