 |  |  |
 | | | | | Randonnée région de Sapa Marote · 7 février 2016 à 12:03 · Une photo 70 messages · 13 participants · 3 391 affichages | | | | À: Asia7 · 11 février 2016 à 14:02 Re: Randonnée région de Sapa Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 533 affichages · Partager Liste des marchés plus ou moins proches de Bac Ha et Lao Cai
Sín Chéng mercredi matin Cao Sớn mercredi Lùng Khấu Nhin jeudi matin Chợ Mường Khương dimanche matin Pha Long samedi matin Can Cau samedi matin Bac Ha marché de nuit samedi soir, marché dimanche matin | | | À: Asia7 · 11 février 2016 à 22:22 Re: Randonnée région de Sapa Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 511 affichages · Partager Bonjour Fabienne
Merci pour cette liste. Il en manque 1 que pourtant vous aimez bien !! Il est temps de partir en vacances...au Viet Nam. Amitiés
Eric
l | | | À: Henon21 · 11 février 2016 à 22:48 Re: Randonnée région de Sapa Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 507 affichages · Partager Oui, Coc Ly....mais à 100 km de Bac Ha,  ....
Amitiés
Fabienne | | | À: Asia7 · 12 février 2016 à 0:34 Re: Randonnée région de Sapa Message 24 de 70 · Page 2 de 4 · 498 affichages · Partager Bonsoir
Sur Google Map si je mets Bac Ha Market et Coc Ly Thusday Market cela me donne 21,5 km et 34' de trajet
Par contre si je mets Bac Ha market et Coc Ly Sapa Market cela donne 102km et ce marché serait au nord du lac de Sa Pa., après la QL4D??
Merci de m'éclairer
A demain
Eric | | | À: Henon21 · 12 février 2016 à 4:52 Re: Randonnée région de Sapa Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 494 affichages · Partager Coc est a une vingtaine de km de Bac Ha.
Je garde le mieux au chaud | | | À: Henon21 · 12 février 2016 à 5:46 · Modifié le 12 fév. 2016 à 6:06 Re: Randonnée région de Sapa Message 26 de 70 · Page 2 de 4 · 488 affichages · Partager Exact, Coc Ly, le marché du mardi, est bien à une trentaine de km de Bac Ha, je suis allée trop vite  .... Ce n'est pas la première fois que je me prends les pieds dans "la carte" avec ce marché...je ne devrai pas veiller si tard | | | À: Hathuamica · 12 février 2016 à 6:01 Re: Randonnée région de Sapa Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 485 affichages · Partager Ha Thu,
Je garde le mieux au chaud Quel est l’intérêt d'en parler ici si vous ne voulez pas dire quel est ce marché et où il se trouve?
A moins que l'information soit de porter à notre connaissance que vous savez qu' Il y a un marche somptueux a 30km de Bac Ha avec une incroyable diversité ethnique..... Dans ce cas, voilà qui est fait!  ... | | | À: Asia7 · 12 février 2016 à 9:35 Re: Randonnée région de Sapa Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 471 affichages · Partager Il faut aussi laisser les voyageurs faire preuve de curiosite 
Il faut savoir se pencher sur les cartes, se documenter, fouiller... c est ca aussi le sel du voyage non ? | | | À: Hathuamica · 12 février 2016 à 12:47 Re: Randonnée région de Sapa Message 29 de 70 · Page 2 de 4 · 454 affichages · Partager Bonjour, le marché de Sin Chéng ; le mercredi, à environ 50 kms de bac Ha et pas un seul touriste...Heu si moi. | | | À: Unieux · 12 février 2016 à 12:54 Re: Randonnée région de Sapa Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 448 affichages · Partager Veinard! | | | À: Romanejules · 15 février 2016 à 5:49 Re: Randonnée région de Sapa Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 416 affichages · Partager Voyez avec Olivier ; il peut arranger pour mettre les enfants sur une moto sur tout le debut du trajet jusqu'au petit pont suspendu ; apres, ca monte et ca descent, mais rien de dur et les guides savent qu'avec des jeunes enfants il faut aller doucement
PS, Achetez a Sapa un ou 2 pauets de biscuits au chocolat pour les enfants de la famille, qui sonr adorables | | | À: Asia7 · 15 février 2016 à 6:33 Re: Randonnée région de Sapa Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 412 affichages · Partager Effectivement, Coc Ly est a une vingtaine de km de Bac Ha (belle route) mais le marche n'est pas terrible depuis qu'il a ete demenage sur une butte suite a la constrcution du barrage. Le seul avantage que j'y vois est qu'il est un jour de semaine, pratique pour ceux qui ne peuvent pas etre dans le coin un samedi ou un dimanche | | | À: Larsay · 15 février 2016 à 7:06 Re: Randonnée région de Sapa Message 33 de 70 · Page 2 de 4 · 408 affichages · Partager Bonjour Jacques.
J'ai connu Coc Ly lors de mon premier voyage et c'est ce fort beau souvenir qui me conduit à le recommander.....il va falloir que j'intègre ce barrage  .
Bonne journée | | | À: Asia7 · 15 février 2016 à 7:09 Re: Randonnée région de Sapa Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 406 affichages · Partager Il m arrive de m y rendre a ce marche en Kayak en longeant la riviere | | | À: Hathuamica · 15 février 2016 à 7:20 Re: Randonnée région de Sapa Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 402 affichages · Partager Nous avions fait un petit bout de descente de la rivière Chay en radeau de bambou.... ce temps semble bien révolu... | | | À: Asia7 · 15 février 2016 à 7:47 Re: Randonnée région de Sapa Message 36 de 70 · Page 2 de 4 · 399 affichages · Partager Absolument pas !!! Dommage que je n ai pas de photo a l appui.
Par contre une tres belle photo de la riviere depuis un chemin de randonnee ou personne, si ce n est les locaux, s aventure Image attachée: | | | À: Larsay · 15 février 2016 à 12:19 Re: Randonnée région de Sapa Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 382 affichages · Partager Merci Larsay, Je suis déjà en contact avec Olivier et il me dit que c'est possible. Effectivement, il parle d'utiliser des motos taxis. Que sont-elles au juste? Les enfants sont assis derrière le chauffeur? Ou c'est comme un tuk tuk? Nous espérons seulement qu'ils seront de retour de France à temps pour notre séjour, c'est à confirmer. Nous ne manquerons pas de nous "grayer" de biscuit au chocolat! Quel âge ont les enfants environ? | | | À: Romanejules · 16 février 2016 à 7:41 Re: Randonnée région de Sapa Message 38 de 70 · Page 2 de 4 · 354 affichages · Partager 8-10 ans. Ce sont de petites Honda 110 ou 125cc ou on s'asseoit derriere le chauffeur ; pas de danger, ca roule tres doucement | | | À: Larsay · 16 février 2016 à 8:06 Re: Randonnée région de Sapa Message 39 de 70 · Page 2 de 4 · 350 affichages · Partager Je confirme, extrêmement prudents d'autant en transportant des enfants  . C'est souvent au beau frère d'Olivier qu'est confié cette mission, c'est un homme très sérieux ! Vous oubliez Anatole qui ne doit avoir qu'a peine 5 ans, en 2014 il avait 2 ans et demi et déjà plein de malice  . | | | À: Asia7 · 16 février 2016 à 8:16 Re: Randonnée région de Sapa Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 347 affichages · Partager Ah ben oui, j'ai oublie le gamin, super-sympa aussi ! D'ailleurs, tout le monde est adorable dans la famille | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |