| Randonnée région de Sapa Marote · 7 février 2016 à 12:03 · Une photo 70 messages · 13 participants · 3 389 affichages | | | | À: Asia7 · 27 février 2016 à 22:17 Re: Randonnée région de Sapa Message 61 de 70 · Page 4 de 4 · 476 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse o combien rapide et précise. On note tout ça... En fait nous sommes deux et moi j'aurai mon visa. Trop de mouvements empêchent de faire les démarches en France (ou ailleurs)... pour mon conjoint... bref, on y arrivera si je comprends bien. Merci encoooooore, nous voici soulagés ! | | | À: Hathuamica · 28 février 2016 à 12:41 Re: Randonnée région de Sapa Message 62 de 70 · Page 4 de 4 · 454 affichages · Partager Tulico ? La derniere fois que je l'ai pris, la porte du wagon juste contre notre cabine tapait sans arret ; j'ai ini par me lever et l'ai bloquee avec un morceau de bois trouve dans un placard pas ferme ; la garce en charge du wagon l'a enleve et remis dans le placard (+ des toilettes degu....). JAMAIS PLUS !! | | | À: Hathuamica · 29 février 2016 à 13:21 Re: Randonnée région de Sapa Message 63 de 70 · Page 4 de 4 · 422 affichages · Partager Bonjour HaThuamica je souhaiterai vous contacter en privé.;comment faire? merci & bonne journée | | | À: Larsay · 26 mars 2016 à 9:37 Re: Randonnée région de Sapa Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 382 affichages · Partager bonjour
auriez vous l'email ou le site correspondant au petit hotel Ngan Nga Bac Ha ? je ne trouve que celui du grand. sinon est ce facile de faire Lao cai Bac Ha par bus ? merci d'avance
N'ecoutez-pas les Cassandre, Sapa est un site magnifique et on peut tres bien s'y retrouver sans touristes (ou si peu) sur les pistes en choisissant bien son organisateur (par ex Olivier Sapa). A FUIR EN WEEK ENDS a cause de tous les hanoiens qui y montent par la nouvelle autoute + l'invasion chinoise et beaucoup d'hotels multipliant leurs prix par 2 ou 3.
Maintenant, si vous voulez de l'excellent trekking sans touristes autour, il y en a du super a Bac Ha (plus les marches de Can Cau le samedi matin et BH le dimanche) ; le tres gentil directeur de l'excellent petit hotel Ngan Nga BAC HA (a ne pqas confondre avec le grand Ngan Nga 50 m plus haut) propose des super trekkiing super de 1 a 5 jours | | | À: Valerybeat · 26 mars 2016 à 12:31 Re: Randonnée région de Sapa Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 369 affichages · Partager Voici l'ensemble des infos que le proprio m'a envoyé:
C.TY TNHH MTV DICH VU DU LICH & THUONG MAI NGÂN NGA** NEW* Khách Sạn & Nhà Hàng Ngân Nga Bắc Hà NGAN NGA BAC HA HOTEL Đ/c: 117-Ngọc Uyển-TT.Bắc Hà-H.Bắc Hà- Lào CaiĐT: 0203880286 FAX: 0203780268 DĐ:0913346875 Mail: ngannganewbacha@gmail.com Website:nganngabachahotel.com website :bachatrip.com | | | À: Valerybeat · 26 mars 2016 à 14:13 Re: Randonnée région de Sapa Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 360 affichages · Partager ngannganewbacha@gmail.com
Si vous reserver chambre et /ou trekking, un mimnibus de l'hotel vient vs chercher a la gare | | | À: Larsay · 27 mars 2016 à 11:15 Re: Randonnée région de Sapa Message 68 de 70 · Page 4 de 4 · 345 affichages · Partager Bonjour Jacques. Je viens de voir sur bachatrip.com qui semble être le site du " petit " Ngan Nga Bac Ha hôtel, qu'il est proposé plusieurs hôtels à Bac Ha et divers circuits dignes d'une agence de voyage locale. Par qui est organisé tout cela ? Par le gérant de l'hôtel, le propriétaire ou quelqu'un d'autre ? Ils ont plusieurs hôtels maintenant ? Merci pour les renseignements si tu les as et bonne journée. Au plaisir de te revoir. Jean-Michel. | | | À: JMPe · 27 mars 2016 à 12:25 Re: Randonnée région de Sapa Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 339 affichages · Partager Non, ils n'ont qu'un hotel, qui organise des treks super mais maintenant un tas d'hotels en font auatmt ; ca doit etre un site regroupant les activites de Bac Ha | | | À: Hathuamica · 8 mai 2016 à 21:40 Re: Randonnée région de Sapa Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 291 affichages · Partager Bonjour hà Thu,
J'ai remarqué vos interventions sur le forum et je souhaitais vous envoyer un message privé afin de profiter de vos conseils mais votre "compte ne le permet pas". Auriez vous la gentilesse de prendre contact ? D'avance, je vous remercie de votre retour.
Bien cordialement, | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |