Non, pas de restrictions en juin - juillet, la saison de la chasse débute en septembre.
il peu faire +30 comme -5°C,
-5 c'est un peu exagéré mais les nuits peuvent être fraîches...
Par contre, mi-juin c'est le temps des moustiques et le
parc de la Mauricie est l'un des pires...

Heureusement, ils ont des abris moustiquaires pour pique-niquer.