Je suis en manque de Malai Kofta !! Je pensais que depuis le temps ca allait me passer...mais non! ALors si quelqu'un avait la recette sous la main... Merci !!
Fais un saut sur Youtube et dans la fenêtre "rechercher" tappe Vahchef. C'est un cuistot indien qui te donne (en anglais) quelques petites recettes. Tu y trouveras ton bonheur! Bon appétit!
Désolé pour le temps de réponse!!! Mais merci beaucoup pour ta réponse!! Ca donne trop envie!j'en ai l'eau à la bouche.... Bon maintenant va falloir tenter.... !!!!
Lesnem · 17 avril 2020 à 11:12 · 6 participants · 1 381 affichages
A défaut de pouvoir voyager, je vous invite à faire un tour dans les cuisines du monde. Aujourd'hui, je vous propose une recette de momos au poulet. Les momos sont originaires du Tibet, mais ont franchi les frontières pour faire complètement partie de...
Expertinde · 3 septembre 2017 à 20:57 · 3 participants · 1 561 affichages
Parce que beaucoup d’épices sont originaires d’Inde, ensuite parce que l’Inde produit beaucoup d’épices et enfin parce que les épices sont omniprésentes dans la cuisine indienne. Ce billet a pour but de vous présenter quelques épices (mais vous devez...
Nous irons de 4 à 5 semaines dans l'Inde du nord en novembre 2020 et finirons à Goa en Inde du sud pour quelques jours. Quoique nous aimons bien les mets indiens, certains d'entre nous voulions savoir s'il y a des restaurants de différentes cuisines tel...