Bonjour,
ici au
Quebec je ne sais pas vraiment si on pourrait en trouver dans un 'marché' mais il y en a en épicerie, la meilleure c'est la marque DEA, la marque Flambeault (pas mangeable)....et le pire c'est celle qu'on retrouve presque partout...
Moi je me fais un spaghetti tunisien, en fait j'ai aucune idée si c'est vraiment tunisien, je sais seulement qu'il est parfumé a l'harissa!

huile, pate de tomate, ail, harissa, on brasse un spaghetti, on recouvre le tout de mozzarella rapé, échalotte crue, tomates crue et champignons blancs. Servi avec ne saucisse merguez sur le top!!!!!
Hmmmmmmm