| Réchaud électrique rechargeable par panneaux solaires? Gralito · 28 octobre 2008 à 21:05 9 messages · 4 participants · 7 281 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 21:05 Réchaud électrique rechargeable par panneaux solaires? Message 1 de 9 · 7 241 affichages · Partager Bonjour à tous !
Savez-vous s'il existe un réchaud électrique léger et portable qui pourrait être rechagé à l'aide de panneaux solaires ?
Merci d'avance pour votre réponse ! | | | À: Gralito · 28 octobre 2008 à 21:32 Re: Réchaud électrique rechargeable par panneaux solaires? Message 2 de 9 · 7 222 affichages · Partager | | | À: Gralito · 28 octobre 2008 à 23:01 Re: Réchaud électrique rechargeable par panneaux solaires? Message 3 de 9 · 7 179 affichages · Partager un téléphone cellulaire ça compte ? sinon y'a bien ma 4L... mais faut faire quelque modif pour y installer les panneaux solaires. sinon, c'est un super réchaud :-) | | | À: Gralito · 28 octobre 2008 à 23:54 Re: Réchaud électrique rechargeable par panneaux solaires? Message 4 de 9 · 7 172 affichages · Partager Un réchaud électrique ca n'existe pas vraiment  On fait bien des étincelles avec de l'électricité, mais pas de flamme. On parle de thermoplongeur : www.au-vieux-campeur.fr/terre/camping-rando-pet...
Je pense que ca consomment beaucoup trop pour pouvoir fonctionner avec un panneau solaire (généralement 20W) Et faudrait en plus passer par un batterie de charge. | | | À: Simon · 19 novembre 2008 à 10:41 Re: Réchaud électrique rechargeable par panneaux solaires? Message 5 de 9 · 7 068 affichages · Partager Merci pour vos réponses !
biensur que non j'imagine pas un réchaud électrique avec une flamme !
il existe bien des caquelons électriques, alors pourquoi pas un réchaud électrique...ok j'ai compris question puissance, le solaire suffira pas.
Avouez que ça serait plus classe que de continuer à bruler du pétrole pour manger un plat de pates le soir ! | | | À: Gralito · 19 novembre 2008 à 10:48 Re: Réchaud électrique rechargeable par panneaux solaires? Message 6 de 9 · 7 062 affichages · Partager Avouez que ça serait plus classe que de continuer à bruler du pétrole pour manger un plat de pates le soir !
Il existe d'autres alternatives que l'essence ou le gaz, comme le réchaud à bois. | | | À: Simon · 19 novembre 2008 à 10:51 Re: Réchaud électrique rechargeable par panneaux solaires? Message 7 de 9 · 7 059 affichages · Partager ça me parait compliqué d'avoir du bois à bruler chaque jour, mais il faudrait que j'essaie en effet. | | | À: Gralito · 19 novembre 2008 à 10:54 Re: Réchaud électrique rechargeable par panneaux solaires? Message 8 de 9 · 7 058 affichages · Partager ça me parait compliqué d'avoir du bois à bruler chaque jour
Pas plus que du soleil | | | À: Gralito · 19 novembre 2008 à 11:58 Re: Réchaud électrique rechargeable par panneaux solaires? Message 9 de 9 · 7 056 affichages · Partager c'est pas faux ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |