Et l'escapade dans le nord avec Nid et Paulo me séduit bien alors qu'au départ, j'allais en
Thaïlande pour ses belles plages. Mais comme vous le dîtes, nous avons été à Tulum au
Mexique, et c'est difficile de trouver mieux...
Il y a de belles plages en
Thaïlande, il faut juste trouver les bonnes si on n'aime pas trop la foule ou les "summer party" tous les soirs

. Mais il y a aussi de quoi faire !!!
J'hésite alors avoir le
Costa Rica
Personnellement j'ai adoré mais pas vraiment pour les plages.
Une petite question pour une embourgeoisée qui voyage avec une énorme valise. Si l'on veut prendre comme modèle votre périple, il ne faut qu'un sac à dos pour pourvoir prendre les divers modes de transport, et vous dîtes avoir sur vous masque et tuba... vous les avez trimbalés de partout

?
La grosse valise ça peut être difficile pour monter jusque chez Paulo.... Pour le masque et le tuba ça prend pas de place (nous voyageons léger) mais vous pouvez vous en passer car vous devriez trouver à louer au sud pour les plages.
et j'imagine que pour un séjour dans le nord et un dans le sud, l'équipement vestimentaire ne doit pas être le même ?
Honnêtement à la période où nous y étions il faisait bien chaud au Nord aussi. Nous avions simplement un gilet pour le soir des Paulo et Nid (pas toujours nécessaire de mémoire).
En
Thailande il fait chaud, les affaires sont légères donc ne prenne pas de place, je suis sûre qu'une petite valise ou un gros sac à dos vous suffira :-)