Bonjour,
Le 02/02/08 j'ai fait un vol
Paris Le Caire via
Amsterdam.
J'avais trois valises. Au
Caire, deux arrivent, l'autre pas !.... grosse déception, car c'est dans la valise manquante que j'avais mon sac de toilette, mes sous vêtements, mes cravates et mes chemises etc.
J’ai fais une réclamation en arrivant à l’aéroport du
Caire et j’ai laissé l'adresse de mon hôtel au
Caire... 48 H après, ma valise arrive à l'hôtel ! ouf... Merci AF quand même !... Cependant, AF ne m'a rien fournie comme kit de première nécessité... donc j'ai du racheter pas mal de choses pour s'habiller, des produits de toilette etc.
Mes questions :
1. Que ce que je peux réclamer à AF dans ce cas ? (un remboursement ? en sachant que j'ai tout acheté au
Caire, les factures sont en arabe... etc.)
2. Est ce que je peux demander en plus d'un éventuel remboursement, un dédommagement en miles FB. Je me souviens que l'année passée, AF m'avait offert 1000 Miles à cause d'une heure de retard d'un vol entre
Prague et
Paris... là, j'ai attendu ma valise pendant 48 et j'ai du acheter plein de chose... c'est plus grave qu'une heure d'attente en plus à l'aéroport de
Prague !!
3. En général, en cas de perte/retard de livraison de bagages, les compagnies offrent un kit de produits de première nécessité en arrivant... ce n'était pas le cas d'AF KLM au
Caire...est-ce normal ? ou bien cette pratique a été abondonnée ?
Merci pour vos réponses
Rimas