| Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Belleprinces · 23 mai 2019 à 0:55 · 4 photos 32 messages · 6 participants · 2 809 affichages | | | | À: Fayd · 23 mai 2019 à 22:34 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager Quel rapport ? Il s'agirait dans cet exemple d'une personne qui faisait l'objet d'une OQTF, ce qui n'est même pas a priori un motif d'inscription sur ce fichier SIS. Et on n'a même pas tes sources, c'était quoi la question, le mec qui répond était-il vraiment avocat (parce que vu la faute d'accord, on peut en douter). Et entre nous, dire à quelqu'un qui a fait l'objet d'une OQTF que son inscription au fichier n'a plus aucune raison d'être parce qu'il est sagement rentré dans son pays, c'est un gros foutage de gueule. S'il a fait l'objet d'une OQTF ça peut être pour un motif grave qui fait qu'on ne veut plus jamais le revoir sur le territoire. S'il a tué quelqu'un, je doute qu'on l'efface du fichier juste parce qu'il est rentré chez lui. Faut arrêter de conforter les gens dans leurs délires alors qu'ils ne disent sur un forum que ce qu'ils ont envie de dire et qui est souvent très loin de la vérité. | | | À: Anasthasie · 24 mai 2019 à 2:47 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 559 affichages · Partager Ce qui est bizarre, c'est comment va t il payer son nouveau billet de retour, si il n'a pas pu payer l'amende de dépassement de sortie... | | | À: Anasthasie · 24 mai 2019 à 15:18 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 528 affichages · Partager Bonjour Et comme je comprends la chose c'est le consulat Allemand qui l'a inscrit sur le fichier. | | | À: Yokora · 24 mai 2019 à 20:40 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager Bonjour Désolé pour hier il fallait que j'attends 24 heure pour pouvoir continuer. Par rapport au date c'est bien ça j'ai mal fais les calculs merci de me le souligné. Pour le billet je n'ai pas dis que j'ai pas d'argent pour l'acheter. Bref j'ai dis le 8/1/2019 arrivée a aéroport je ne savais pas que la PAF me demanderai de payé pour la sortie. vue que sa mais jamais arrivée de dépassé mon Visa.Si j'étais au courant même sans carte, ma famille pouvait m'envoyer de l'argent par transfert par exemple avant d'arrivé a aéroport. bref se n'est plus important maintenant. merci pour les gent qui m'ont assisté sa ma beaucoup servie. Je croix que je vais prendre un avocat parce-que sa ne sera pas facile. | | | À: Belleprinces · 25 mai 2019 à 8:54 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 480 affichages · Partager Bonjour Quand on enfreint la loi on s’expose à devoir payer une amende. La PAF a appliqué la loi, et vous avez eu de la chance de n’avoir pas été bloquée en attendant le paiement total de l’amende.
Maintenant je ne vois en quoi un avocat vous pouvoir vous aider et sur quel point? | | | À: Protege · 25 mai 2019 à 14:00 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager Bonjour je veux prendre l'avocat parce-que je ne sais pas par ou commencé et j'ai peur de faire des bêtises encore. | | | À: Belleprinces · 25 mai 2019 à 14:18 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 459 affichages · Partager Commencé quoi? Vous êtes à vous lire interdite de séjour dans l’espace Schengen pendant au moins trois, ans du fait de votre inscription sur le fichier SIS de part les autorités Allemandes. | | | À: Belleprinces · 25 mai 2019 à 15:23 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager Salut, Taper le titre ci-dessous, et bonne lecture.
| | | À: Fayd · 25 mai 2019 à 16:54 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 441 affichages · Partager Moi j'ai le nom l'autorité signalant mais il ma pas donne le motif. Donc je crois que a cause du non payement a aéroport Merci | | | À: Belleprinces · 25 mai 2019 à 20:49 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager Croyez ce qui vous fait plaisir de croire, mais on n'est pas fiché au SIS pour un simple dépassement de visa. Et si après 3 refus vous n'avez pas compris... Enfreindre les lois d'un pays d'accueil, puis essayer de l'attaquer avec un avocat n'est pas le meilleur moyen. Aux US c'est un seul refus et aucun recours. | | | À: Anasthasie · 25 mai 2019 à 20:53 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager Surtout que d’après ce que je comprends c’est l’ Allemagne qui l’a inscrite sur le SIS. | | | À: Anasthasie · 25 mai 2019 à 22:53 Re: Recours gracieux pour dépassement de durée de séjour Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager Bonjour anasthasie C'est vraie que vous ne me connaissait pas mais se n'est pour ça vous devait croix a n'importe quoi.moi je suis commerçant je n'est jamais fais dans un pays plus de 30 jours que sa soit en Chine, aux uSA, en Europe ou Dubaï etc... Si tu vois que j'ai déposé a trois reprise parce-que c'est a cause des engagements que j'ai pris avec mes fournisseurs. Moi j'ai un très bon dossier dans les ambassades. L' Allemagne ma belle et bien mis sur le refus que c'est la France qui a mit le signalement, donc durant mon dernier voyage c'est le dépassement que j'ai eu comme problème. Donc moi si je prend un avocat c'est pour avoir de l'aide, moi je ne vie pas en Europe. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |