|  |  |
 | | | | Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Mario2711 · 7 février 2013 à 16:52 · Une photo 33 messages · 14 participants · 4 395 affichages | | | | À: Mario2711 · 30 mars 2015 à 11:09 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 803 affichages · Partager Mais il y avait combien de temps entre les 2 vols ?
45 minutes. Si j ai eu moi le temps d embarquer pour Chiang Mai, il n en a pas ete de meme pour mon bagage...
Bonjour, je pars de Genève à Koh Samui avec Emirates et Bangkok Airways j'ai 1h30 de transit à Bangkok, j'ai lu que les deux compagnies aériennes avaient des accords entre elles et que du coup on ferait tous les trucs d'immigration à Koh Samui, et que les bagages suivaient... Mais est ce que en 1h30 les bagages auront le temps de "monter" dans l'avion pour Koh Samui? Merci pour vos réponses | | | À: Agiot · 31 mars 2015 à 2:07 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager Bonjour, je pars de Genève à Koh Samui avec Emirates et Bangkok Airways j'ai 1h30 de transit à Bangkok, j'ai lu que les deux compagnies aériennes avaient des accords entre elles et que du coup on ferait tous les trucs d'immigration à Koh Samui, et que les bagages suivaient...
Bonjour,
Vous avez lu que vous pouviez faire les trucs d'immigration à koh samui? Vous êtes sûre de ça?
cordialement. | | | À: Fexon · 31 mars 2015 à 8:12 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Je ne suis jamais sûre de rie, mais j'ai lu que de par les accords entre emirates et Bangkok Airways lorsque l'on est en transit on passe l'immigration à koh Samui puisque c'est aussi un aeroport international... | | | À: Agiot · 31 mars 2015 à 8:29 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager Je ne suis jamais sûre de rie, mais j'ai lu que de par les accords entre emirates et Bangkok Airways lorsque l'on est en transit on passe l'immigration à koh Samui puisque c'est aussi un aeroport international...
Tu as bien lu et rien de nouveau départ Samui en janvier 2005:
| | | À: Obeoandpai · 31 mars 2015 à 8:38 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 733 affichages · Partager Merci! Donc vous me confirmée que à l'aéroport de Bangkok il y a "juste" à aller jusqu'à la porte de Bangkok Airways ? Désolée pour toutes ces questions c'est la première fois que je pars loin avec des escales et compagnie alors voilà hahaha | | | À: Agiot · 31 mars 2015 à 8:44 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Merci! Donc vous me confirmée que à l'aéroport de Bangkok il y a "juste" à aller jusqu'à la porte de Bangkok Airways ?
Normalement les bagages a Samui,
Et si tu posais la question a ta compagnie ? | | | À: Agiot · 31 mars 2015 à 9:47 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Merci! Donc vous me confirmée que à l'aéroport de Bangkok il y a "juste" à aller jusqu'à la porte de Bangkok Airways ? Désolée pour toutes ces questions c'est la première fois que je pars loin avec des escales et compagnie alors voilà hahaha
On vous a déjà répondu hier et vous ne comprenez toujours pas?
voyageforum.com/...post=6971694#6971694 | | | À: Agiot · 31 mars 2015 à 13:55 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Je ne suis jamais sûre de rie, mais j'ai lu que de par les accords entre emirates et Bangkok Airways lorsque l'on est en transit on passe l'immigration à koh Samui puisque c'est aussi un aeroport international...
Oui.... Vous récupérez bien votre bagage en "zone internationale" à Koh samui, mais vous passez le nécessaire "immigration" à Bangkok... puis après vous vous rendez au terminal "domestique" de l'aéroport... vous ne pensez pas? | | | À: Fred418 · 31 mars 2015 à 13:57 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 686 affichages · Partager Merci! Donc vous me confirmée que à l'aéroport de Bangkok il y a "juste" à aller jusqu'à la porte de Bangkok Airways ? Désolée pour toutes ces questions c'est la première fois que je pars loin avec des escales et compagnie alors voilà hahaha
On vous a déjà répondu hier et vous ne comprenez toujours pas?
voyageforum.com/...post=6971694#6971694
Merci d'avoir confirmé ce que je pensais! hahaahahaha  | | | À: Fexon · 31 mars 2015 à 14:16 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager Oui.... Vous récupérez bien votre bagage en "zone internationale" à Koh samui, mais vous passez le nécessaire "immigration" à Bangkok... puis après vous vous rendez au terminal "domestique" de l'aéroport... vous ne pensez pas?
Hello, non. Le tout en transit a bangkok (aller direct a la porte de bkkairways samui a la sortie du vol et ne pas monter au checkpoint immigration. Immigration et recuperation des bagages / douane a koh samui).
A+ nato | | | À: Nato233 · 31 mars 2015 à 16:47 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 649 affichages · Partager Oui.... Vous récupérez bien votre bagage en "zone internationale" à Koh samui, mais vous passez le nécessaire "immigration" à Bangkok... puis après vous vous rendez au terminal "domestique" de l'aéroport... vous ne pensez pas?
Hello, non. Le tout en transit a bangkok (aller direct a la porte de bkkairways samui a la sortie du vol et ne pas monter au checkpoint immigration. Immigration et recuperation des bagages / douane a koh samui).
A+ nato
Merci. | | | À: Nato233 · 31 mars 2015 à 19:43 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager aller direct a la porte de bkkairways samui a la sortie du vol
A quel moment et ou, on obtient son boarding pass pour le vol Bangkok => Samui ? | | | À: Kastayou · 31 mars 2015 à 20:38 Re: Récupérer ou pas ses bagages à Bangkok? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 617 affichages · Partager aller direct a la porte de bkkairways samui a la sortie du vol
A quel moment et ou, on obtient son boarding pass pour le vol Bangkok => Samui ?
A l'aéroport de départ normalement, si tu as réservé en une fois, en même temps que tu enregistres tes bagages jusqu'à ta destination finale | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |