Hello Diamina !
Merci pour les compliments

C'est amusant car hier, j'ai lu ton récit sur le southwest en hiver ! J'aime beaucoup l'humour et le bonheur d'être sur place qui s'en dégage). Ton style est très agréable à lire et tes photos très sympa !
Sinon, tu prêches d'ailleurs déjà une à moitié convaincue (pour l'hiver) car si en 2009 nous sommes partis en juin, en 2011 et 2012 c'était à l'automne (fin octobre et fin septembre). D'ailleurs nous réitérons en 2013 fin octobre.
Les températures plus fraîches sont parfaites pour la rando et les journées plus courtes finalement ne dérangent pas si on se lève tôt.
Cela fait déjà un moment que l'on se pose la question de faire un séjour en hiver et ton récit me fait bien envie. Voir les paysages avec ces petits névés ou le soupoudrage de sucre glace est un vrai plus pour l'oeil comme pour la photo.
J'avais aussi beaucoup aimé ton carnet
Amérique du Sud (j'avais d'ailleurs laissé un message en p10 que tu n'auras pas vu...). C'est une destination très tentante aussi.
Mais pour le moment, nous restons encore dans l'ouest.
si j'avais vu ton carnet avant de partir, j'aurai insisté auprès de mon mari pour aller plus loin à alstrom point.
La prochaine fois, tu iras donc plus loin sur le promontoire d'Alstrom Point !

Vous avez eu le courage de faire la visite de paw hole, de CBS (COTTONWOOD ET WHITE POCKET), tout seul
: pas tout à fait ! Nous n'avons fait que Paw Hole justement (toutes mes photos n'ont été prises que dans cette section là). Si tu prends le temps de visiter, tu as beaucoup de point communs avec le reste de CBS. Nous n'avons pas le 4x4 de Steve et Susan (qui n'a rien à voir avec ceux de location), ni la dextérité pour conduire en sable profond. Nous l'avions visité avec eux (enfin avec Kurt qui travaille parfois pour eux), en 2009 et avions justement zappé la partie de Paw Hole. Chose faite en 2012 avec une partie de l'accès à pied. Nous avons été aussi émerveillés par ce paysage fabuleusement unique, toutes sections convondues !
Sinon, j'ai noté que vous avez beaucoup aimé "The Dream" à LV. C'était notre premier spectacle du Cirque du soleil et nous avons adoré aussi !
Si tu cherches encore d'autres idées insolites pour l'ouest, tu en trouveras dans mon carnet 2011 (dans ma signature), mon site de chevet étant également "ouest usa" !
Merci d'être passée ici !