il faut tout reprendre calmement.
ton ESTA a été accordé puis annulé au bout de 72 H ; c'est bien ça ?
comme dit plus haut et bien souvent,
l'ESTA ne garantit en rien l'admission aux USA.
c'est une procédure intermédiaire qui vise à faciliter les formalités en fonctions de certains critères donnés.
le seul souci est que comme disait zezette, il faut rentrer dans les cases.
pour une raison inconnue, le système ; car c'est bien un algorithme qui traite les demandes ; l'a dans un premier temps accordé mais une de tes réponses a du "allumer " un voyant qui a provoqué une vérification complémentaire et de là annulé cet ESTA.
maintenant ; ça ne veut pas dire que la raison de cette annulation entraînera de fait un refus de VISA.
en dehors de toute polémique, l'ESTA ne concerne que des " privilégies " et beaucoup de gens sont obligés de passer par le VISA.
il te suffira simplement de répondre de bonne foi et surtout sans mentir si tu juges prétendre au visa et peut être auras tu la réponse à cette annulation.
je sais bien que c'est ennuyeux mais vois ça comme une étape administrative.
mais tu dis que l'adresse de ton employeur peut avoir posé probleme ; La Poste n'est pas vraiment une obscure entreprise !!!
concernant l'adresse aux
USA elle est facultative et je mets toujours l'adresse de l’hôtel du jour de l'arrivée mais d'autres mettent simplement UNKNOW.
as tu bêtement essayé de refaire une demande ? c'est prévu par le système.
les réseaux sociaux sont une mine d'informations ; et crois moi pas seulement pour le CBP....
je te l'ai dit plus haut ; si ton seul "crime " est d'avoir liké ou partagé une blague tu n'as pas à t'en faire mais à l'inverse si certaines de tes positions sont considérées comme une menace ce n'est plus pareil.
je ne vais pas te faire un dessin...
bref encore une fois TOI seul sait où tu vas.
les réponses données ici ne sont qu'informatives et fonctions des éléments que tu fournis.
bon courage