Alef · 26 octobre 2008 à 16:27 · Une photo 34 messages · 12 participants · 3 540 affichages | | | | À: Qsf · 1 novembre 2008 à 16:36 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager salut pierre yves comment vas tu ? la je pars voir dede j ai une petanque en vue a plus | | | À: Jipi · 1 novembre 2008 à 20:10 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager ah !!!!!!!!!!!!!! toi aussi, balayée ta réplique !!!!!!!!!!!!!!!
Comme disait hier JM, çà devient super chiant !
biz
ff | | | À: Soizic93 · 1 novembre 2008 à 20:47 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager salut soize normal qui fasse saute ma replique s il vire les sottises de l autre gabari a plus | | | À: Jipi · 1 novembre 2008 à 21:26 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 231 affichages · Partager j'espere que la meteo est meilleur a bordeaux pour la petanque c'est mieux je suis rentrer de mon salon d' orleans hier soir il me reste paris a faire et apres j'espere trouver une date pour mada avant la saison des pluie je pense rester autour de diego pour profiter
bonne soiree a plus | | | À: Qsf · 2 novembre 2008 à 8:25 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager salut pierre yves oui je l espere pour toi mais tiens toi au courant car la saison des pluies a l air en avance cette annee a plus | | | À: Jipi · 2 novembre 2008 à 9:16 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager et oui c'est le risque je ne vois pas partis avant fin novembre debut decembre pense tu que sur majunga cela soit mieux a cette epoque eventuellement pour la peche il me sera toujours possible de prendre ma moto a diego et retourner sur majunga en faisant une halte au petit coin que tu ma donner | | | À: Qsf · 2 novembre 2008 à 9:19 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 908 affichages · Partager oui cela peut etre un tres bon plan je peux te donner les contacts a analalava et de mon pot a majunga ansi que qqes bons plans bouffes a plus | | | À: Qsf · 2 novembre 2008 à 9:30 · Modifié le 2 nov. 2008 à 10:03 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 908 affichages · Partager Bonjour Pierre Yves !!!
Si j'ai bien compris tu dois venir à Paris très prochainement pour raisons professionnelles...
Si tu peux donne-moi ton N° de portable en MP avant ta venue qu'on en profite pour "faire un drink", comme disent nos amis québecois (avec l'accent...) plus sympa serait encore que tu passes un soir pour dîner...  ...
Je compte sur toi...  ...
Bon Dimanche ensoleillé... | | | À: Archimade · 2 novembre 2008 à 11:05 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager je viens pour le salon de l'emballage a villepinte je n'ai pas encore caller mon planing mais pas de probleme pour boire une tasse | | | À: Qsf · 2 novembre 2008 à 11:11 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager je viens pour le salon de l'emballage a villepinte je n'ai pas encore caller mon planing mais pas de probleme pour boire une tasse
Salut Pierre Yves!!!!!!!!! 
Hi hi hi le salon de l'emballage c'est là que tout le monde vient pour emballer les filles!!!!!!!!!!! 
ouppppppppsssssssssssssss, je sors!!!!!!!!! 
PS: mis à part cette petite plaisanterie, c'est quand exactement ce salon à Villepinte!! je ne suis pas loin et cela est possible que j'y passe, pour prendre une tasse !!!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 2 novembre 2008 à 11:24 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 864 affichages · Partager Hi hi hi le salon de l'emballage c'est là que tout le monde vient pour emballer les filles!!!!!!!!!!!  alors celle-là... même moi je n'aurais pas oser la faire....
C'est dire...  ....  ...!!! re ouppppppppsssssssssssssss, je re-sors!!!!!!!!! | | | À: Alef · 2 novembre 2008 à 14:31 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager Salut Je crois que tout a été dit, sinon que c'est le coin de Mada (jusqu'à Ste-Marie) qui morfle le plus à cause des cyclones. Vraiment pas le moment pour y aller. Et quant tu seras en brousse, t'auras pas meteo.fr pour te prévenir... Si tu veux bouger en Janvier, va à Tulear. Bon voyage | | | À: Archimade · 2 novembre 2008 à 17:52 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager tel portable 06 81 46 19 64
a paris du 12/11 au 22/11 | | | À: Balladeuse2 · 4 novembre 2008 à 19:05 Re: Région de Cap Est au mois de janvier ( Madagascar) Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager bonjour, moi j'y serai, je pars pour mada fin nov/mi dec. Comment on se trouve ? D'ailleurs je cherche quelqu'un pour faire Diego debut decembre. Si tu connais @+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |