 |  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 15 décembre 2007 à 9:33 97 messages · 19 participants · 14 768 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 17 décembre 2007 à 18:01 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 41 de 97 · Page 3 de 5 · 1 334 affichages · Partager soit il est macho ou alors il interdit de sejour en france!! c est un de ces rates RMistes qui a echoue a mada et qui est aigri !! laisser dire et veloma comme me dit souvent mon copain bloda!! | | | À: Jipi · 17 décembre 2007 à 18:02 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 42 de 97 · Page 3 de 5 · 1 331 affichages · Partager Enfin........ça met un peu d'animation dans le forum ce soir. Je me demande quand même pour quoi ce mec à choisi un pays pareil pour s'installer | | | À: Acer · 17 décembre 2007 à 18:17 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 43 de 97 · Page 3 de 5 · 1 316 affichages · Partager mais j en connais qqes un a mada de ce genre de gabari qui n arrete pas de se plaindre mais qui reste car a mada au moins il se sent important !! c est le neocolonialisme condescendant du RMiste refoule | | | À: Zellohc · 17 décembre 2007 à 18:33 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 44 de 97 · Page 3 de 5 · 1 313 affichages · Partager N'importe quoi ! pour vous tt est noir sur mada je ne veux plus rentrer dans votre provocation mais pour moi vous êtes coincé et que vous avez des difficultés à vivre et vous en voullez à tous les vazaha qui aiment mon pays  !!!
Mais cela ne les empêchera pas de venir ici, car je sais qu'ils aiment Mada!!!! | | | À: Emyyly · 17 décembre 2007 à 18:44 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 45 de 97 · Page 3 de 5 · 1 304 affichages · Partager Mais cela ne les empêchera pas de venir ici, car je sais qu'ils aiment Mada!!!! 
Ca c'est CERTAIN !!! | | | À: Jipi · 17 décembre 2007 à 18:48 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 46 de 97 · Page 3 de 5 · 1 298 affichages · Partager mais j en connais qqes un a mada de ce genre de gabari qui n arrete pas de se plaindre mais qui reste car a mada au moins il se sent important !!
Moi aussi, mais j'aimerais quand même bien savoir qui se cache derrière ce pseudo (j'ai quelques idées). | | | À: Acer · 17 décembre 2007 à 18:48 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 47 de 97 · Page 3 de 5 · 1 296 affichages · Partager Misaotra betsaka ! tjrs le bienvenu dans la grande ile!!!!! | | | À: Emyyly · 17 décembre 2007 à 18:57 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 48 de 97 · Page 3 de 5 · 1 290 affichages · Partager Tsara fa misaotra! C'est toujours un intense bonheur pour moi de revenir dans ton pays et je n'avais jamais ressenti ça dans aucun autre pays que je connais et c'est vous, les gasy, qui rendent ce pays si fascinant. Soava tsara | | | À: Emyyly · 17 décembre 2007 à 19:04 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 49 de 97 · Page 3 de 5 · 1 536 affichages · Partager marnamafa et misaotra be je viendrais avec mon epouse en mai comme prevu dommage que ces vazahas qui sont deja des rates ici en france polluent votre beau pays c est dailleurs parmi ceux la que l on trouvent les plus grands bandits de l ile!! | | | À: Acer · 17 décembre 2007 à 21:48 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 50 de 97 · Page 3 de 5 · 1 518 affichages · Partager salut acer ce coup ci je ne vais pas a antsirabe je fait transporter ma moto par taxi colis a diego je viens d'avoir confirmation a l'instant de mon billet nous faisons une escale a nosi puis direction diego le lendemain matin un coup de kick et en avant l'aventure les trois prochain mois vont etre long et vue la temperature en ce moment on a tous envie de partir au soleil boire des thb glacees
a plus pierre yves | | | À: Jipi · 18 décembre 2007 à 8:24 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 51 de 97 · Page 3 de 5 · 1 509 affichages · Partager Salut Jipi!!!! 
Et oui, il y en a des bandits comme cela sur cette belle ile et ils le polluent vraiment et si en plus, ils viennent polluer le forum avec leurs conneries on ne s'en sort plus!!! 
Enfin, comme on peut le dire à cette femme malgache, cela ne nous empêchera pas de venir passer des vacances superbes avec les malgaches que nous, nous apprécions énormément!!! 
En attendantn nous devons continuer à nous les cailler ici en france avant d'y retourner sachant que toi bientôt tu vas te faire réchauffer en Casamance. 
Cette région, je ne la connais pas car ils étaient les diolas en conflit ouvert avec les ségénalais quand j'y suis venu en 1992, mais je compte bien y retourner un jour et en même temps aller dans le sud est près de la frontière guinéenne! 
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 18 décembre 2007 à 8:31 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 52 de 97 · Page 3 de 5 · 1 506 affichages · Partager oui tout a fait, de plus il pronne le tourisme et il passe son temps a dire que mada est un pays de m.... bizarre !!! peut etre est il un evade d un hopital psy !!!  pour la casamance je te dirai a mon retour mais je pense que j ai un bon plan chez mon copain !!! si tu veux y aller no pbs | | | À: Emyyly · 18 décembre 2007 à 12:43 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 53 de 97 · Page 3 de 5 · 1 496 affichages · Partager cher emyyly, je ne dis pas que tout est noir ici, et je ne suis pas du tout "coincé dans le pays. j'y vis heureux, mais pourquoi voulez-vous representer Dago different de la realité? j'adore je pays, je fais l'effort d'apprendre au moins les rudiments de la langue, (ce que ne font pas forcement les vazaha qui aiment le pays) je ne crois pas que je dise le moindre mal du pays, mais j'aimerai tant que les discutions ne tourne pas autour de la biere fraiche et du punch coco. contrairement à ce que vous penser, je voudrai tant que les enfants de demain soient tous scolarisés....voyagez vous dans le pays??? connaissez-vous bien les coin reculés de la grande île???le pays ce n'est pas Tana.J'habite à Tana, que j'adore, du reste, je ne pourrai vivre dans aucun autre endroit du pays, et j'en connais pas mal. j'utilise toujours le ton de la provocation pour faire reagir, car Mada, c'est autre chose que les banalités du forum..je n'en veux pas "à tous les vazaha " qui disent aimer le pays, mais êtes-vous sûr que ce qu'il aime c'est vraiment le pays... bonne journée et relisez mes messages jean jacques | | | À: Jipi · 18 décembre 2007 à 13:03 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 54 de 97 · Page 3 de 5 · 1 496 affichages · Partager salut capitaine, tu n'admets pas la pensée différente, trop sûr de ton savoir, ni Rmiste ni retraité....pas de chance, et pas de soucis pecuniaire!!!! où as tu vu que je me plains???voir le pays differemment de votre vision de touriste vous met en rogne, vous êtes venu peut-être souvent à Dago, mais moi aussi, mais j'ai surement le tort de ne pas frequenter les même lieux que vous...je n'ai pas trop la vision touristique du pays, Tsy mahay ny firenena niavianao, nefa manoratra isan' andro aty amiko | | | À: Zellohc · 18 décembre 2007 à 13:55 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 55 de 97 · Page 3 de 5 · 1 492 affichages · Partager vous avez changé de pseudo ? facile !!!! mais apprenez madagascar avant de déblaterer vos sornettes. | | | À: Vazymolo · 18 décembre 2007 à 14:20 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 56 de 97 · Page 3 de 5 · 1 489 affichages · Partager oui c est le meme fada qui nous sort son savoir aussi epais que du papier a cigarette il crois etre le seul a connaitre mada qu il connais meme pas depuis dix ans !!c est monsieur science infuse!! dommage pour lui il etait pas encore ne que j habitais deja mada!! pas grave mais c est dommage car ces mecs la donnent une image deplorable des vazahas a mada et malheureusement il est pas le seul des RMiste deguise comme lui il y en a de plus en plus | | | À: Qsf · 18 décembre 2007 à 15:29 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 57 de 97 · Page 3 de 5 · 1 484 affichages · Partager Salut Pierre-Yves, Après mon prochain accompagnement je vais rester seul à Mada, est ce que tu seras encore à Mada mi-avril? Est ce que ta moto sera libre? Est ce que elle reste dans le nord ou tu descends avec à Antsirabe? J'avais envie de monter vers Sambava et Antalaha en taxi brousse. Bon courage pour l'attente hivernale. | | | À: Zellohc · 18 décembre 2007 à 17:09 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 58 de 97 · Page 3 de 5 · 1 468 affichages · Partager Bonjour à tous ceux qui n'insultent pas les malgaches et à tous ceux qui viennent ici pour admirer mada et qui sont des amoureux de mon pays. Quant à ceux qui vivent ici et qui font travailler mes frères et soeurs en traitant comme esclaves sont à mes yeux nos pires ennemies. Je viens de Tamatave mais j'ai grandi à Tana et j'ai aussi fait des cours de sociologie à l'unversité de Tana et là j'ai cotoyé toutes sortes de personnes venant de toutes les provinces de Mada et je sais de quoi je parle!! De plus, je connais mon pays car je suis allée partout sur ma belle ile ne vous déplaise, une seule lacune Fort Dauphin
Alors laisser choisir tous ces vazaha car mon pays mérite d'être vu et connu Pour terminer, j'aimerais que vous appreniez à aimer mon pays car vous vivez ici avec votre femme et zazakely veloma ! | | | À: Emyyly · 18 décembre 2007 à 17:13 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 59 de 97 · Page 3 de 5 · 1 462 affichages · Partager je te souhaitede tres bonne fetes de fin d annee et aussi mes meilleurs voeux pour 2008 t inquiete ceci m empechera pas de venir pour mon 20 eme voyage depuis 1990 a mada au moins de mai pour plusieurs semaines n en dêplaise a certains mal embouches qui sevissent sur ce forum juste pour le plaisir de faire et de dire du mal d autrui | | | À: Jipi · 18 décembre 2007 à 17:25 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 60 de 97 · Page 3 de 5 · 1 458 affichages · Partager Bonjour!!
Je vous souhaite à vous deux un bon séjour à Mada, hier il a beaucoup plut ici mais aujourd'hui, il fait très beau et chaud.
Moi aussi je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 et encore beaucoup de voyages à Dago, vous serez toujours les biens venus ici et vous savez de quoi, je parle quand je vous dis cela.
veloma et tongava soa aty madagasikara ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |