 |  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 15 décembre 2007 à 9:33 97 messages · 19 participants · 14 772 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 16 janvier 2008 à 21:08 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 81 de 97 · Page 5 de 5 · 1 056 affichages · Partager | | | À: Qsf · 16 janvier 2008 à 21:12 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 82 de 97 · Page 5 de 5 · 1 051 affichages · Partager Salut Pierre Yves!!! 
Tu as raison, déjà à Sainte Marie c'était la panique pour elle sur un scooter derrière moi, alors imagine sur une moto de cross     
Mais pour 2009, je suis entrain de me préparer un trip mais par la mer en longeant la côte ouest, je vais essayer de la dcd mais cela est encore loin, nous avons à refaire le nord complètement cette année 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 16 janvier 2008 à 21:22 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 83 de 97 · Page 5 de 5 · 1 045 affichages · Partager morondava tulear en pirogue vezo comme tout le monde dit c est genial avec le vent il y a le plaisir de la glisse sans vent il y a le plaisir des nombreux bivouac à morondava on est bien renseigné sur les pirogue sur. le probleme sur ce type de voyage il faut bien informé ta copine en effet les malgaches n ont pas la meme vision du voyage et du loisir que nous... elle dira oui pour pas de blesser mais... de plus beaucoup ne savent pas nager et on peur de la mer à cause de fady et de plein d histoire alors parle lui en avant  La premier e fois que j ai voulu le faire mon amie a dis niet et vraiment elle etait terrifié hors elle est né a sainte marie !!! cela m a permis de faire le trajet en camion brousse et c est aussi super la deuxieme fois je voulais le faire en bateau on s est arrangé autrement voila bonne glisse et bon bivouac peche sur la plage | | | À: Tamerlan95 · 16 janvier 2008 à 21:30 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 84 de 97 · Page 5 de 5 · 1 045 affichages · Partager je crois que tu doit absolument le faire moi qui suis amoureux de la mer je garde un souvenir extraordinaire de ce secteur toute cette cote est simpat et tu n'a pas de soucis pour trouver des embarcations juste prevoir de quoi te preparer a manger car nous avons nous essayer la peche a bord mais les poissons nagent toujours naviguer a la voille sur des goelettes c'est comme meme autre chose tu vois que je peut me passer de moteur mais c'est le seul endroit ou je doit etre ecolo  bon encore deux mois et demie et on y sera   | | | À: Tamerlan95 · 16 janvier 2008 à 23:51 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 85 de 97 · Page 5 de 5 · 1 035 affichages · Partager Bonsoir,
Sincèrement, je ne peux répondre.Je laisse défiler les images successives, parfois si différentes et je ne saurais choisir. J' aime ce pays dans son ensemble avec peut être une charge affective un peu trop marquée, sans pour autant tomber dans une idealisation excessive et inadéquate enfin j' espère. L' ambivalance que j' éprouve par rapport à un futur nouveau séjour m' interroge, mais en 2009, au plus tard, j' y retourne | | | À: Colysee · 18 janvier 2008 à 13:39 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 86 de 97 · Page 5 de 5 · 1 014 affichages · Partager Bonjour Colysée!!! 
Et oui!!! nous sommes bcp à être tomber amoureux de Mada c'est un pays tellement attachant qu'on ne pense qu'à une chose quand on revient au pays, c'est de repartir là bas!!!! 
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 18 janvier 2008 à 18:28 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 87 de 97 · Page 5 de 5 · 1 006 affichages · Partager arahaba daholo tratry ny taona 2008 bonne année a tous, je suis rentré dimanche dernier en avance eh bien, je vois que c"est toujours animé ici...... | | | arahaba daholo tratry ny taona 2008 bonne année a tous, je suis rentré dimanche dernier en avance eh bien, je vois que c"est toujours animé ici......
Bonne année à toi aussi 
Et oui, les débats sont toujours aussi chauds entre vforumistes sur Mada, mais les passions sont toujours intactes et on re rapproche de plus en plus du départ pour certains sur avril et mai et durant cette période cela sera plus calme sur le forum; mais moins calme dans les bars de Mada concernant la THB      
Amicalement | | | salut j marc c est sur que la chaleur sera sur mada !!!mais avant ici il y aura une fete le 12 avril aprem et soiree gasy normalement notre sponsor sera la "star" avec promotion de la THB en canette si cela vous pas de pbs | | | À: Jipi · 19 janvier 2008 à 11:41 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 91 de 97 · Page 5 de 5 · 976 affichages · Partager salut j marc c est sur que la chaleur sera sur mada !!!mais avant ici il y aura une fete le 12 avril aprem et soiree gasy normalement notre sponsor sera la "star" avec promotion de la THB en canette si cela vous pas de pbs
Salut Jipi!!!! 
Dis donc, tu n'as pas besoin d'aller à Mada et payer un billet d'avion et de te faire un visa à 53 euros, à Bordeaux c'est déjà une dépendance malgache!!!!!!  Tu as de la chance, moi il faut que je patiente à chaque fois un an pour me mettre dans l'ambiance de ce pays!!! 
Mais, je tiens le coup à travers le forum et bien sur sur le net avec ma copine, alors, je me contente du virtuel pour l'instant mais après à moi la terre rouge et les plages et les rencontres et les thb et les rhums arrangés!!!     
Veloma | | | salut jipi, tamberlan,
jipi j'essairais de venir a bx en avril, | | | slut, kes qui a à bordeaux.... | | | À: Jipi · 19 janvier 2008 à 13:50 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 94 de 97 · Page 5 de 5 · 955 affichages · Partager et on en voit des beaux en construction a Belo sur mer, endroit aussi féérique. mais je suis prudent pour la navigation la dessus, bien que les Vezo soient de tres bons charpentiers. | | | À: Vazymolo · 19 janvier 2008 à 13:53 Re: Région la plus belle de Madagascar? Message 95 de 97 · Page 5 de 5 · 952 affichages · Partager il y aura une fete le 12 avril (malgache) et une soirée, jipi en donnera le detail. tu voyages, a mada, et tu fais de la voile, moi aussi, d'ailleurs j'en reviens, je te joins en mp. | | | pour mada, il faudra surveiller, les esprits s'echauffent en ce moment, j'en dirais plus en mp, comme avec jipi. | | | pour mada, il faudra surveiller, les esprits s'echauffent en ce moment, j'en dirais plus en mp, comme avec jipi.
Re bonjour!!! 
OK, je suis prêt à te lire en MP, j'espère que tu n'as pas trop de mauvaises nlles à nous dire!! 
Amicalement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |