Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? (Madagascar) Gerdan · 31 juillet 2008 à 14:02 12 messages · 5 participants · 2 061 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 14:02 Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? ( Madagascar) Message 1 de 12 · 2 037 affichages · Partager Toujours en qûete de pistes pour organiser notre périple ! deux possibilités : Ihosy - Farafangana mais taxi - brousse ??? camions ??? à pied ?? une autre : prendre le train et descendre à Tolongoina rejoindre Ikongo et Farafangana ??? je suis à la recherche de personnes qui ont fait le périple. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerdan · 31 juillet 2008 à 14:22 Re: Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? ( Madagascar) Message 2 de 12 · 2 026 affichages · Partager Bonjour,
Une chose est sure pour les taxis-brousses : Ihosy Farafangana en direct impossible. Il faudra passer par Manakara.
Bon voyage. | | | À: Miroku · 31 juillet 2008 à 15:34 Re: Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? ( Madagascar) Message 3 de 12 · 2 014 affichages · Partager Peut être pas en direct, mais en 2 ou 3 fois ?
S'arrêter à Tolongoina (y aller en train) - puis Ikongo et Farafangana ou manakara ????????????? ou autre....... | | | À: Gerdan · 31 juillet 2008 à 18:46 Re: Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? ( Madagascar) Message 4 de 12 · 1 993 affichages · Partager salut deja discuter de cela ici je crois qu il y a des passages de transbordement chercher avec la fonction rechercher en haut il y a qq un qui avait donne des infos a plus mais pour taxi brousse c est non comme dis miroku a plus | | | À: Jipi · 1 août 2008 à 8:16 Re: Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? ( Madagascar) Message 5 de 12 · 1 970 affichages · Partager A Jipi,
avec la recherche je ne trouve pas d'infos sur le trajet Tolongoino - Ikongo pour rejoindre - Manakara ou Farafangana... | | | À: Gerdan · 1 août 2008 à 9:03 Re: Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? ( Madagascar) Message 6 de 12 · 1 965 affichages · Partager salut tape juste farafangana ou ihosy amis je suis sur que cette discussion existe si je me rapelle bien il y avait une partie a peut pres correcte mais une autre ou c etait un peu l inconnu mais pour les taxi brouss direct c est non en suat de puce peut etre mais surement avec des parties de marche a pied (combien je ne sait pas) mais alors attention aux bagages a plus | | | À: Tamerlan95 · 1 août 2008 à 10:41 Re: Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? ( Madagascar) Message 8 de 12 · 1 956 affichages · Partager | | | À: Jipi · 1 août 2008 à 11:49 Re: Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? ( Madagascar) Message 9 de 12 · 1 949 affichages · Partager Bien sur, j'avais vu ce post : sur l'état de la piste et la personne l'a faite en 4 X 4 ! mais quand on a pas de 4 x 4 ! et que l'on dépend des autres... TOUT EST DIFFERENT ! | | | À: Gerdan · 1 août 2008 à 11:54 Re: Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? ( Madagascar) Message 10 de 12 · 1 946 affichages · Partager ok alors si tu lis bien tu sais que tu vas avoir des tronçons a faire a pied !!! a toi de voir | | | À: Jipi · 1 août 2008 à 12:24 Re: Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? ( Madagascar) Message 11 de 12 · 1 915 affichages · Partager bonjour, Pour ton périple, il faut absolument y aller en saison sèche, bien demander localement s'il y a eu des pluies récentes, la situation change vite à Mada. On voit pas mal de la piste cotière et un peu des pistes montagne sur google earth qui m'a été d'une grande utilité. J'ai les cartes et 12 et 10 de FTM. J'ai mis des récits de nos voyages à moto à Mada, on est passé par Vangaindrano à voir sur le site de mototraildeprovence dans forum, rubrique compte rendu, ça répondra peut-être à certaine de tes intérogations. A+ pat83 | | | À: Gerdan · 1 août 2008 à 12:42 Re: Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? ( Madagascar) Message 12 de 12 · 1 911 affichages · Partager voir au dessus un reponse pour toi | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |