Sophtrek · 18 novembre 2015 à 21:42 · 3 participants · 4 438 affichages
Je suis entrain d'organiser mon second voyage en Thailande et malgré de nombreuses heures à disséquer les nombreuses discussions existantes sur le forum, je n'arrive pas à me décider. Nous partons du 7 au 21 février prochain avec un autre couple d'amis...
Nous serons dans le sud le mois de janvier avec notre fiston de 5 ans (première fois en thailande avec lui) et notre 4 ème fois pour nous (dernier en 2009) je me posais la question suivante: nous envisageons un petit séjour à koh muk et ko lipe..je ne...
En janvier prochain (je sais, j'ai le temps...), je repars 3 semaines et je souhaiterais faire quelque chose comme l'itinéraire suivant, sans les temps de trajet: - Bangkok - Yat Hai - Koh Lipe (4 jours) - Koh Bulon (3 jours) - Koh Muk ou Koh Ngai (3...
Xavw · 2 février 2007 à 23:11 · 4 participants · 9 332 affichages
Je pars en février et compte passer qq jours dans les îles du sud. Je recherche un endroit peu fréquenté avec une vie locale. Nous partons en famille que me conseillez-vous??? Quid de l'hébergement, j'ai cru comprendre que sur Ko Kradan c'était cher et...
Nous aimerions terminer notre voyage (départ le 31 janvier pour 6 semaines au Laos et en Thaïlande) par 6 nuits de balnéaire avant de rejoindre Bangkok pour nos 3 dernières nuits. Je n'arrive pas à me décider (nous connaissons déjà Koh Lipe, Koh Lanta...