Re: Remboursement des taxes d'aéroport, Air France
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager
C'est bien si cela s'arrange. En y réfléchissant la phrase vaut peut être pour un billet avec une escale du genre Marseille - CDG - NYC. Tiens nous au courant de la suite avec Opodo !
Amoulsolo66 · 9 juillet 2013 à 15:02 · 4 participants · 7 118 affichages
J'ai vécu au Mexique plusieurs mois et j'ai payé le prix fort pour pouvoir rentrer en France. Pour l'aller, j'ai eu la chance de trouver un aller simple à 375 euros. Pour le retour, j'ai du acheter un aller retour Mexico > Paris / Paris > Mexico...
Juliette3245 · 5 mars 2020 à 16:29 · 2 participants · 929 affichages
J'ai pris des billets Paris - Saint Martin que je vais surement devoir annuler sur Air Caraibes. En faisant une simulation de remboursement car je sais que je peux me faire rembourser mes taxes d'aéroport de 600 euros, Air Caraibes ne me rembourserait...
Juli59 · 16 février 2016 à 14:59 · 7 participants · 5 196 affichages
Pour raisons personnelles, j'ai été contraint d'annuler un voyage acheté sur Lastminute. Sur l'ensemble des documents qui m'ont été transmis jusqu'ici, et notamment ma facture d'achat, les "taxes d'aéroport" sont de 740€. Dans la facture d'annulation...
Docjojo · 19 mai 2009 à 22:37 · 5 participants · 3 903 affichages
Membre FB gold depuis déjà 5 ans, j'ai découvert avec stupéfaction la nouvelle grille tarifaire pour les billets prime. Je m'explique, je vis en Guyane et par le biais de mon travail. Il m'arrive très souvent de faire l'aller-retour cayenne-paris ce qui...
Philippep · 28 mars 2009 à 12:06 · 3 participants · 3 624 affichages
Je dois partir en famille aux USA, avec un bébé qui est malade et risque de ne pas partir avec nous. Dois je annuler le billet du bébé avant le départ et demander le remboursement des taxes d aéroport. Ou puis je attendre le dernier moment quitte a faire...