Bonjour,
cette remorque (extraWheel, Polonaise) a 2 ou 3 caracteristiques qui me plaisent.
1 Elle est plus courte que les autres.
2 La roues de 26 pouces est plus
roulante qu'une 16 pouces surtout les routes à mauvais revetement (celle que je fréquente, les blanches de michelin car les rouges

3 La garde au sol est trés bonne ; même si dans la vidéo on voit les paquets toucher latéralement quand il passe entre des pierres, le franchissement d'une bosse, d'un trottoir se passe sans frottement du fond puisqu'il n'y en a pas.
J'ai fait cette été environ 2000Km avec une 2roues, la Xframe, pleine de qualités,
très facile à conduire, je l'oublie complétement, il n'y a aucune différence entre avec et sans sauf pour le faufillement (largeur),
de bonne qualité (ex pneu marathon) avec 3attelages (pour 3 vélos ou comme pièce de rechange)
très facile à charger, facile à atteler,
facile à stationner (béquille latérale à réculer)
pas trop lourde (- de 6 kg)
pliable, les roues se démontent rapidement ainsi que le timon (sans outils)
sécurisante, la largeur et le fanion "écarte" les voitures qui doublent à... 30cm à...32 voir 33

pas chère (200€ port inclus...),
Mais, car il y a toujours un mais...
les 2 petites roues de 16 pouces gènérent un frottement qui me
semble (je n'ai pas de base de comparaison) trés important
J'ai circulé sur les petites routes aux revétements très granuleux et je sentais la différence quand j'étais obligé de prendre une "rouge" de qualité. (ca avancait tout seul, j'étais comme....poussé par les voitures

Je précise que je roule avec un vélo équipé de 26pouces de 1.75 (donc assez gros pneus type route)
C'est pour cela que la caracteristique 2 est pour moi trés importante.
Luc
présentement dans un cyber où je me calme après mon passage à la gare
"Non monsieur, il vous faudra une vrai housse, pas une bache..."