Rencontre chez Parvat (Belgique) le samedi 26 août 2006 Parvat · 5 juillet 2006 à 20:31 · 24 photos 539 messages · 62 participants · 62 226 affichages | | | | À: Vilcanota · 26 août 2006 à 9:24 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 461 de 539 · Page 24 de 27 · 4 235 affichages · Partager | | | À: Vilcanota · 26 août 2006 à 9:26 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 462 de 539 · Page 24 de 27 · 4 235 affichages · Partager photo impressionnante de réalité  
encore fallait-il tomber sur le spécimen...et vilcanota l'a fait!! Ca aussi, c'est impressionnant!
A cet après midi, messieurs | | | À: Parvat · 26 août 2006 à 9:35 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 463 de 539 · Page 24 de 27 · 4 232 affichages · Partager Aujourd'hui est un beau jour. Tous les soleils et tous les chemins convergent vers Biévène, la rencontre va simplement être FORMIDABLE. Je vous y souhaite une qualité de temps exteeeeeeeeeeensiiiiiiiiiiible! | | | À: Pataugas · 26 août 2006 à 9:42 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 464 de 539 · Page 24 de 27 · 4 227 affichages · Partager Il aurait pu faire encore plus beau si tu étais venu, il va me falloir encore attendre avant de connaitre Miss Escabeau | | | À: Micmac2 · 26 août 2006 à 9:43 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 465 de 539 · Page 24 de 27 · 4 226 affichages · Partager Ouais à plus, je pars dans 10 minutes  . | | | À: Vilcanota · 27 août 2006 à 8:13 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 466 de 539 · Page 24 de 27 · 4 170 affichages · Partager A l'heure où j'écris, la majorité de la troupe doit probablement encore être dans les bras de Morphée.
Ce fut une nouvelle fois, une rencontre Vfiste digne de ce nom. Echanges, rires, rêves, multitude de voyages croisés : Les albums ( Australie, NZ) plus que délicieux du Grand néléphant (alias Zabinouk), les ours bruns époustouflants de Vilcanota, la touche birmane de Philou, l'envie pressante de Mimi de filer en Namibie (  ), l'aventure qui suinte l'huile, en tupolev de JBaptiz, le retour d' Algérie de Kaou, le projet (6mois tout de même) de Douya en Amérique du Sud, la touche indienne qui flottait un peu partout comme un fil continu, les réservations twice bed de Chinook (  )...
Le narguilé aux senteurs de pêche (qui fait un effet percutant sur Patoune  ), le thé à la menthe de Scourtois, le plat indien savoureusement épicé de Marie, la part belle aux coulants, puants mais délicieux fromages...Sans oublier la touche finale du Flan coco, de la tarte au succc.
Trop court tous ces moments délicieux...Surtout avec toi, ma pucinette.  Bon retour à Nice et à très bientôt. Bon retour aux autres, qui nous ont fait l'honneur de se déplacer de Suisse, France, Allemagne...
Très beaux voyages en Perspective à ceux et celles qui s'envolent ou roulent vers des destinations bientôt : Ontheroad et Sandra_Papoo ( Croatie), Micmac ( USA), Chinook ( Ouganda)...
Bon rétablissement à Bripsy
Jojo et Smokey, promis je vous tiens au courant pour l' Afrique du Sud.
Amicalement à tous
La lionne
NB : et en plus, il a pas plu! | | | À: Simba · 27 août 2006 à 8:22 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 467 de 539 · Page 24 de 27 · 4 209 affichages · Partager Merci pour ces nouvelles! Et maintenant: "Des photos! - des photos! - des photos!" C'est que je m'envole demain et je n'aurai pas l'occasion de les voir avant mi-octobre... | | | À: Pataugas · 27 août 2006 à 9:59 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 468 de 539 · Page 24 de 27 · 4 194 affichages · Partager bonjour à tous,
rentrée at home vers 5h. du matin et après Simba plus matinale je viens remercier Parvat qui nous a si bien accueilli dans sa maison de blanche neige. Merci Parvat. Rencontre reussie, récits de voyages, photos, bonne bouffe, et tout le reste impossible à raconter mais qui a provoqué durant toute cette journée des grands éclats de rire. Il ná pas plu et j'ai même eu un peu chaud : jurancon ou tabac à l'abricot je sais pas. Merci pour cette belle journée et vivement la prochaine. 
Patoune | | | À: Patoune · 27 août 2006 à 11:31 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 469 de 539 · Page 24 de 27 · 4 172 affichages · Partager Coucou !!!
3ème réveillée à ce que je vois !
Un tout grand merci à Parvat, ce fut une rencontre VF géniaaaaaaaaale !
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de papoter avec tout le monde (n'est-ce pas Smokey ?), car il y avait un nounours qui commençait à hiberner hier soir... Mais je vous rassure, ce matin Nounours et sa dame étaient en grande forme ! (et du coup, on a pu voir ses photos bien à l'aise... même celles d' Islande... superbes) !
Sinon, que dire, on a fait le plein non seulement de bonnes spécialités que tout le monde a apporté (j'ai frôlé l'indigestion) mais aussi de récits de voyages, de photos et surtout de fous rires !
Quelle belle journée ce fut (et sans la pluie svp !).
Gros gros bisous à tous et à la prochaine rencontre !
Sabaïdee et Michel | | | À: Sabaidee · 27 août 2006 à 12:37 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 470 de 539 · Page 24 de 27 · 4 162 affichages · Partager Oyé oyé,
Avec encore un oeil dans le coussin mais l'autre sur notre forum préféré pour dire 1000 merci(s) à Parvat de nous avoir permis une fois de plus de rêver aux voyages de chacun d'entre nous par l'intermédiaire des photos géniales de quelques experts in images. Celles magnifiques de Zabinouk sur l' Australie (qui n'était à priori pas sur ma liste de destinations futures mais qui hélas est venue s'ajouter et pas en queue de peloton en plus), celles de Vilca, magnifiques nounours et pas en peluche du tout, celles de Phil qui ont éveillé de bien beaux souvenirs.....et puis plein de récits tous plus alléchants l'es uns que les autres, commes tous les bons petits plats amenés par chacun des participants et auxquels hélas je n'ai pas pu goûter car trop nombreux. Merci Patoune pour ton excellent flan-coco, Sandrine pour ton petit rosé de derrière les fagots, Phil pour ce royal Jurançon. Merci à Shambala pour le "Mademoiselle"qui m'a fait un bien fou, à Scourtoy pour le délicieux thé à la menthe, à Smokey et à Jojo d'avoir évoqué la Corse avec persuation, etc etc.... Enfin merçi à tous de ce très chouette moment d'amitié qi ne fait que se renforcer au fil de ces rencontres si riches. Quelques photos de cette belle journée dans quelques minutes...le temps qu'elles maigrissent un peu.... Mile | | | À: Jeanmim · 27 août 2006 à 13:07 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 471 de 539 · Page 24 de 27 · 4 159 affichages · Partager Et voilà, chose promise, chose due. Bon dimanche à tous et vivement la prochaine rencontre....je me languis déjà de vous. Bon retour à tous ceux qui vont prendre la route et à Parvat pour re-ranger la maison après notre passage. Bisous Mimi Images attachées: | | | À: Simba · 27 août 2006 à 13:07 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 472 de 539 · Page 24 de 27 · 4 152 affichages · Partager je crois que tout à déjà été dit, merci à tous pour les rires, photos, carnets de voyage, boissons et plats, merci à Mr Météo qui a bien officié, bons voyages à tous ceux qui partent, bonne reprise à ceux qui viennent de rentrer
Merci à Parvat d'avoir organisé cette rencontre
Clin d'oeuil à nos ami(e)s suisse et français pour avoir encore une fois répondu présent
Au plaisir de vous revoir | | | À: Micmac2 · 27 août 2006 à 13:12 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 473 de 539 · Page 24 de 27 · 4 150 affichages · Partager AAAAaaaah, mes amis, quelle rencontre!
du soleil, des rires, beaucoup d'anecdotes, photos etc....et du flancoco bien sur...
J'ai senti passer Ontheroad et Micmac...ces faux jumeaux!! Ontheroad avait amené du renfort, un papoo sembe-t-il...
J'ai senti aussi le voisinage des fromages hahahaha
Je me sauve avant de vous (re)mettre l'eau à la bouche
Bien sur, je serai de la prochaine rencontre | | | À: Mile · 27 août 2006 à 13:22 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 474 de 539 · Page 24 de 27 · 4 147 affichages · Partager Coucou, merci merci Ptite Parvat de nous avoir réunis tous, des connu(e)s et surtout des inconnu(e)s pour moi, tout aussi chouettes que les connu(e) s, ce qui m'a permis d'échapper un peu à l'ambiance habituellement sinistre créée par Mile, Sabbaidee, Sawaddeka, Marieke, Simba (et leurs hommes) et j'en passe..... Je m'en vais voir les photos, mais je crains le pire......... Bisous à tous | | | À: Mile · 27 août 2006 à 13:33 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 475 de 539 · Page 24 de 27 · 4 141 affichages · Partager super les photos, Mile, enfin presque toutes C'est bien ce que je pensais, t'es vraiment pas ma copine  (  ) tu peux retirer les 2 dernières stp ? | | | À: Cidroline · 27 août 2006 à 13:52 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 476 de 539 · Page 24 de 27 · 4 132 affichages · Partager Dis donc, t'es pas bien réveillée ou quoi..... Tes sinistres copines se vengent comme elles peuvent.... Pas mal faute si Jeanmim à pris ton mauvais profil. (Les photos ne sont pas de moi, je ne sers que d'entremetteuse....heu je voulais dire de transmetteuse....enfin de metteuse quelque chose, quoi....). Est ce que tout ce p'tit monde dort encore ?????? | | | À: Mile · 27 août 2006 à 14:35 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 477 de 539 · Page 24 de 27 · 2 201 affichages · Partager Soirée beaucoup trop courte. La prochaine fois je resterai jusqu'au lendemain. Grand merci à Parvat pour la super organisation et à tous pour l'ambiance. | | | À: Parvat · 27 août 2006 à 16:07 · Modifié le 27 août 2006 à 17:42 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 478 de 539 · Page 24 de 27 · 2 167 affichages · Partager Bonjour à tous,
Sommes rentrés depuis peu de notre escapade chez miss Parvat, un peu fatigué mais tout simplement heureux de ces deux journées passées en Belgique. Tout d'abord nous tenons a remercier Parvat pour nous avoir ouvert ces portes dans sa petite maison de poupées.Cela fût une rencontre digne de l'hospitalité belge qui une fois encore nous aura comblée. Quels plaisirs de retrouver tous ces "anciens" de VF, ceux déjà rencontrés lors de sorties dans le sud est, l'est, le centre et en Belgique. Oui toujours du bonheur de vous retrouver les amis. Nous tenions aussi à remercier l'accueil que nous ont offert Sabaidee et Michel dans leur home d'une tranquillité qui me remémore mes nuits avec les ours. Chez eux aussi les notions de voyages pour faire le bien ne sont pas galvaudées. Maintenant il faut revenir sur terre et avaler les longues semaines qui nous restent avant de repartir, mais avec de telles rencontres nous avons du rêve pour un moment. | | | À: Vilcanota · 27 août 2006 à 16:12 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 479 de 539 · Page 24 de 27 · 2 163 affichages · Partager ...... qui me remémore mes nuits avec les ours
 ........ Sabaidee et Michel comme des ours..... !!! mal léchés ou bourrus.... ou quoi..... ?    décidemment ce petit séjour en Belgique t'aura donné des problèmes de grammaire mon cher Gérard...... 
Bon, vous avez passé un super week end..... espérons que sur Marseille il en sera de même, et dommage que les distances soient ce qu'elles sont..... quand je pense qu'il y a encore des " anciens " du forum que je ne connais pas......
Diète pour tout le monde aujourd'jui je pense....... | | | À: Mile · 27 août 2006 à 17:17 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 480 de 539 · Page 24 de 27 · 2 139 affichages · Partager merci pour ce partage de photos  bzzz patty!!!! et content de cette réussite (et de ton punch!  ) encore désolé de n'avoir pu venir sur place  as-tu pensée à faire une bise de nôtre part à corinne et michel ? bon voyage à tous ! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 077 visiteurs en ligne depuis une heure! |