J'pourrais pas avoir double dose de flan coco plutot?

J'ai trouvé une vieille tente en rangeant, mais je crois pas qu'elle soit nickel, en tout cas il y a des piquets...
Mais... S'il pleut Patoune, tu comptes vraiment dormir sous tente? Sinon, dans la maison sur un tapis de sol, ou alors vive le camping

Qui qui apporte des tentes? Toi, 2, Gizmo et p'tite Marie je crois, ca fait 4. Ca devrait le faire. Puis Douya dans un hamac, on lui fera un p'tit toit pour la nuit...

Et si qqun sait pas encore quoi apporter, euh, des boissons... vins, bières, apéros...
Ca va être rigolo! Ah oui!
J'ai bien parfois pesté contre cette foutue météo, avec un grand soleil, pas besoin de la maison, j'aurais pu la laisser telle quelle, mais bon, ces deux derniers jours mon dos m'a un peu laché, ouf, j'ai pu presque courrir la serpillère en main

Puis demain, Scourtoi et Jeanique viennent m'aider pour les derniers préparatifs, et samedi matin, encore Chinouk et Zabinook et puis Ben et Sandra et puis voili. On y est presque... Mangez bien avant de venir, on sait jamais qu'il n'y ait pas assez

En tout cas, merci à tous qui vous aussi préparez cette rencontre, et faites en sorte qu'elle soit comme d'hab', inoubliable!