|  |  |
 | | | | Rencontre des Français à Phuket Sissi2244 · 11 avril 2014 à 8:42 64 messages · 16 participants · 4 136 affichages | | | | À: Banzaiiiii · 12 avril 2014 à 17:59 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 663 affichages · Partager encore faut-il avoir les moyens de ses ambitions
comme tu peux le constater, je n'ai pas raté ce coup d'oeil | | | À: Torvik · 12 avril 2014 à 18:05 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 659 affichages · Partager Salut Torvik De passage à Khon Kaen, buriram et d'autres, je peux t'assurer que c'est blindé de français et falangs.Grosse déception quand tu recherches à voyager different. | | | À: Iwi · 12 avril 2014 à 18:21 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 655 affichages · Partager Salut Torvik De passage à Khon Kaen, buriram et d'autres, je peux t'assurer que c'est blindé de français et falangs.Grosse déception quand tu recherches à voyager different.
Voyager differement c'est:vous tracez un trait droit vers l'est,3 hrs d'avion from BKK et vous aurez des plages de rêve ou Phuket peut se "rhabiller"seulement 10% du tourisme de la Thailande qui devient l'occident et ces "thaimen"qui vous aiment de -en-.Le tourisme tue le tourisme! | | | À: Torvik · 12 avril 2014 à 18:27 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 24 de 64 · Page 2 de 4 · 650 affichages · Partager Heu ! Mais encore ???  Moi pas comprendre la moitié de ton message, sorry.... | | | À: Adonya · 12 avril 2014 à 18:28 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 647 affichages · Partager J'ai l'oeil 
Il est peut-être regrettable pour toi que tu t’arrêtes à l'oeil.  | | | À: Hmh · 12 avril 2014 à 18:30 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 643 affichages · Partager Il est peut-être regrettable pour toi que tu t’arrêtes à l'oeil.
Tu crois ??? | | | À: Adonya · 12 avril 2014 à 18:32 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 642 affichages · Partager Heu ! Mais encore ???  Moi pas comprendre la moitié de ton message, sorry.... 
facile à deviner, je préfère en rester là pour éviter les foudres des "proPhuket" et "proThailande".Ptete que demain a votre réveil, vous comprendrez!. | | | À: Banzaiiiii · 12 avril 2014 à 18:34 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 641 affichages · Partager la clique de Samui sévit depuis des lustres
 Maintenant, on parle Russe... Le temps fait évoluer les choses plus rapidement que nos vœux. | | | À: Torvik · 12 avril 2014 à 18:35 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 636 affichages · Partager Bon ! Je verrai demain..... | | | À: Adonya · 12 avril 2014 à 18:40 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 632 affichages · Partager Il est peut-être regrettable pour toi que tu t’arrêtes à l'oeil.
Tu crois ??? 
  C'est toi qui sait, mais apparemment c'est un étalon, bon nombre de tes copines ont dues en baver | | | À: Hmh · 12 avril 2014 à 20:29 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 609 affichages · Partager Idem à Samui ou gravite une petite " élite" de Marseillais qu'il vaut mieux éviter de fréquenter.
Marseillais, Vauclusiens, méridionaux. Je confirme s'il est besoin.
Une exception : Villars | | | À: Hmh · 12 avril 2014 à 20:48 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 605 affichages · Partager la clique de Samui sévit depuis des lustres
 Maintenant, on parle Russe... Le temps fait évoluer les choses plus rapidement que nos vœux.
Ceci dit, j'ai fais la connaissance d'un couple de jeunes Russes (non oligarques) sur Lanta et ils étaient vraiment super sympas et amicaux, pratiquants d'un humour décoiffant, respectueux de la culture Thai et des habitants.
J'ai passé en leurs compagnie une soirée que je ne suis pas prêt d'oublier.
Il m'ont avoués ne pas être spécialement fiers de l'attitude et du comportement odieux de certains de leurs compatriotes qui se balades à moitié à poil et complétement torchés à la vodka, en traitant les Thais de primates arriérés.
Comme quoi, c'est jamais bon de mettre tout le monde dans le même panier. | | | À: Banzaiiiii · 13 avril 2014 à 6:53 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 577 affichages · Partager Il m'ont avoués ne pas être spécialement fiers de l'attitude et du comportement odieux de certains de leurs compatriotes qui se balades à moitié à poil et complétement torchés à la vodka, en traitant les Thais de primates arriérés.
Il m'ont avoués ne pas être spécialement fiers de l'attitude et du comportement odieux de certains de leurs compatriotes qui se balades en marcel et complétement torchés au Pastis, en traitant les Thais de primates arriérés.
c'est pas les seuls...)) | | | À: Asiawis · 13 avril 2014 à 7:59 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 573 affichages · Partager Il m'ont avoués ne pas être spécialement fiers de l'attitude et du comportement odieux de certains de leurs compatriotes qui se balades à moitié à poil et complétement torchés à la vodka, en traitant les Thais de primates arriérés.
Il m'ont avoués ne pas être spécialement fiers de l'attitude et du comportement odieux de certains de leurs compatriotes qui se balades en marcel et complétement torchés au Pastis, en traitant les Thais de primates arriérés.
c'est pas les seuls...))
possible mais je ne suis pas trop concerné... Je suis citoyen Suisse, mon asiaswiss | | | À: Banzaiiiii · 13 avril 2014 à 8:06 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 571 affichages · Partager Il m'ont avoués ne pas être spécialement fiers de l'attitude et du comportement odieux de certains de leurs compatriotes qui se balades à moitié à poil et complétement torchés à la vodka, en traitant les Thais de primates arriérés.
c'est pas les seuls...))
possible mais je ne suis pas trop concerné... Je suis citoyen Suisse, mon asiaswiss 
des bretelles et un peu de fee verte ou du fondant? ;p
pourquoi avoir mis France ?.... on se reporte aux phrases du dessu | | | À: Asiawis · 13 avril 2014 à 9:12 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 563 affichages · Partager des bretelles et un peu de fee verte ou du fondant?
c'est du Fendant, pas du fondant, de plus un excellent vin en provenance du Valais | | | À: Asiawis · 13 avril 2014 à 9:22 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 561 affichages · Partager pourquoi avoir mis France
bah si on te le demande, tu diras que t'en sais rien, mais il y a une bonne raison.  le Fendant c'est juste bon pour détartrer les casseroles  dans le genre pinard y a mieux. sinon, c'est Frigor, Parfait, Cenovis, Papet Vaudois et une Petite Arvigne pour faire passer le tout | | | À: Banzaiiiii · 13 avril 2014 à 9:34 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 553 affichages · Partager le Fendant c'est juste bon pour détartrer les casseroles  dans le genre pinard y a mieux. sinon, c'est Frigor, Parfait, Cenovis, Papet Vaudois et une Petite Arvigne pour faire passer le tout 
Ca dépend de quelle cave il provient, mais je suis d'accord avec toi, je préfère aussi une petite Arvine de temps à autre, bien que je sois plutôt une adepte des vins rouges bien corsés | | | À: Banzaiiiii · 13 avril 2014 à 9:40 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 547 affichages · Partager Bjr, à déguster dans un bon vieux carnot ze A+ | | | À: Adonya · 13 avril 2014 à 9:42 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 546 affichages · Partager des bretelles et un peu de fee verte ou du fondant?
c'est du Fendant, pas du fondant, de plus un excellent vin en provenance du Valais 
je pensais aux chocolat en meme temps haha, un ptit fondant au choc en dessert c'est bien aussi
j'ai eu l'occassion de gouter les vins valaisan, c'etait un peu plus que des degustations..... j'ai fais mon ER a Sion et plusieurs CR dans la region..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 898 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |