|  |  |
 | | | | Rencontre des Français à Phuket Sissi2244 · 11 avril 2014 à 8:42 64 messages · 16 participants · 4 138 affichages | | | | À: Apinya · 13 avril 2014 à 10:11 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 990 affichages · Partager Bjr, à déguster dans un bon vieux carnot ze A+
quelle culture  pas beaucoup de français savent ce qu'est un Carnotzet | | | À: Asiawis · 13 avril 2014 à 10:15 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 984 affichages · Partager j'ai fais mon ER a Sion et plusieurs CR dans la région
Oui ? que veulent dire ces abréviations ?? | | | À: Adonya · 13 avril 2014 à 10:29 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 971 affichages · Partager j'ai fais mon ER a Sion et plusieurs CR dans la région
Oui ? que veulent dire ces abréviations ??
Ecole de recrue et les cours de repet...) durant les vacances jamais bu autant de vin different... vu que les familles envoient les produits de la region, charcuterie fromage vin.... que des bons souvenir du valais, j'y etais encore en janvier pour revoir un peu la neige)) | | | À: Banzaiiiii · 13 avril 2014 à 10:37 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 965 affichages · Partager en plus je fais une faute d'orthographe, j'ai pratiqué avec des amis suisses, faut suivre, les dés à coudre de tiblanc ça parait petit joueur et tu te retrouves vite à l'envers A+ | | | À: Asiawis · 13 avril 2014 à 10:39 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 962 affichages · Partager Ah, OK et merci ! | | | À: Adonya · 13 avril 2014 à 11:10 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 948 affichages · Partager Je me marre car la pauvre Sissi, l'initiatrice de la question, doit avoir changé de forum depuis longtemps !!!! Décidément, dés qu'on parle de la Thaïlande, ça part en vrille  Faut dire que le sujet n'était pas des plus passionnants. Faire des milliers de km pour rencontrer des français, et en plus à Phuket  | | | À: Banzaiiiii · 13 avril 2014 à 19:10 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 907 affichages · Partager Mais le français est con par nature! Heureusement, tu es là pour élever le niveau! | | | À: Maheber · 13 avril 2014 à 19:18 · Modifié le 13 avr. 2014 à 19:51 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 903 affichages · Partager Mais le français est con par nature! Heureusement, tu es là pour élever le niveau!
ça c'est ton point de vue  Pour ma part j'aime beaucoup la France et les Français et surtout les Françaises, même s'ils ne sont pas de la "bonne couleur" | | | À: Banzaiiiii · 14 avril 2014 à 7:54 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 874 affichages · Partager Merci pour vos conseils.... Pour les personnes qui jugent je trouve cela bien dommage... Le 1er des maux est le jugement rapide à mon avis.... En vacances nous aimons rencontrer des personnes de toute nationnalité des francophones ou non (pas uniquement des FRANCAIS), nous trouvons cela enrichissant. Nous aimons par nature les gens, et nous trouvons rien de plus ennuyeux que de rester seul à 2 (gentre sur une ile deserte) et ne faire aucune rencontre pendant nos vacances. Maintenant "comme indiqué dans mon message" mon mari ne parle pas Anglais.... Donc je demandais simplement qqs informations, conseils... C'est le but de ce site ??? non ???? Et pour ceux qui trouve le sujet ininterressant ne le lisez pas lol.... | | | À: Banzaiiiii · 14 avril 2014 à 16:53 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 840 affichages · Partager oui, c'est juste factuel. soit dit en passant, j'y ai également rencontré des Gaulois et surtout des Gauloises charmants(es)
Ok bien que rethorique ! | | | À: Sissi2244 · 14 avril 2014 à 17:08 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 832 affichages · Partager Bonjour Sissi,
Va au poste n° 6 sur la plage de Patong, il y a un restaurant qui s'appelle "Chez Bernard" on y mange bien thaï, et tu pourras rencontrer des français si tu en as envies, c'est ton droit. Bonnes vacances | | | À: Asiawis · 14 avril 2014 à 17:08 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 832 affichages · Partager j'ai eu l'occassion de gouter les vins valaisan, c'etait un peu plus que des degustations..... j'ai fais mon ER a Sion et plusieurs CR dans la region.....
+1 ER au Tessin et CR un peu partout. Une constante : des bonnes bouteilles et des discussions sympas, enrichissantes avec du monde de tous les milieux.
Comme en voyage. Plaisant de decouvrir de nouveaux horizons en discutant avec des compatriotes, des locaux, des norvegiens ou des indiens achimalteks. | | | À: Jolathai · 14 avril 2014 à 17:50 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 814 affichages · Partager il y a un restaurant qui s'appelle "Chez Bernard" on y mange bien thaï
Et pour bien manger Thaï, pourquoi ne pas aller manger dans un restaurant Thaï; et pour manger un steak frittes salade aller chez Bernard? | | | À: Hmh · 14 avril 2014 à 18:02 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 810 affichages · Partager  +111 c'est l'évidence même | | | À: Hmh · 14 avril 2014 à 18:39 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 805 affichages · Partager Ou la la vous êtes pénibles ! OK vous savez tous ! Et parole d'or !  content ? Laissez nous tranquilles avec vos propos "je sais tout sur la Thaïlande" Fuuuuuuf | | | À: Jolathai · 14 avril 2014 à 18:54 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 800 affichages · Partager Ou la la vous êtes pénibles ! OK vous savez tous ! Et parole d'or !  content ? Laissez nous tranquilles avec vos propos "je sais tout sur la Thaïlande" Fuuuuuuf
Pourquoi, c'est vous Bernard ?    | | | À: Jolathai · 14 avril 2014 à 19:07 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 793 affichages · Partager Laissez nous tranquilles avec vos propos "je sais tout sur la Thaïlande"
Là n'est pas le propos, mais recommander un restaurant tenu par un Français - même si c'est certainement bon - pour de la cuisine thaïlandaise, c'est assez comique il faut bien le dire.... | | | À: Adonya · 14 avril 2014 à 19:24 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 785 affichages · Partager Il ne vous viendrait pas à l'idée qu'en cuisine le personnel est local ou birman ? | | | À: Ericabangkok · 14 avril 2014 à 19:27 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 777 affichages · Partager Il ne vous viendrait pas à l'idée qu'en cuisine le personnel est local ou birman ?
birman pour de la cuisine thaïlandaise ? de mieux en mieux..... ceci n'ayant rien à faire avec cela !!! | | | À: Adonya · 14 avril 2014 à 19:36 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 770 affichages · Partager Votre méconnaissance du pays doit expliquer cela | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |