|  |  |
 | | | | Renouvellement d'une carte de retrait Kasikorn Bank (Thaïlande) Ph61 · 25 septembre 2014 à 19:42 7 messages · 5 participants · 1 159 affichages | | | | 25 septembre 2014 à 19:42 Renouvellement d'une carte de retrait Kasikorn Bank ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 1 138 affichages · Partager Bonjour
J'ai un compte à la Kasikorn Bank avec une carte de retrait ATM (non nominative = privilèged member), elle se périme en janvier 2015, je serai en Thailande à mi janvier
Est ce que quelqu'un connait les modalités pour le renouvellement ? Obligation de retourner dans l'agence qui a ouvert le compte ou n'importe quelle agence ?
Merci d'avance pour les réponses
Bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ph61 · 25 septembre 2014 à 19:57 Re: Renouvellement d'une carte de retrait Kasikorn Bank ( Thaïlande) Message 2 de 7 · 1 126 affichages · Partager salut,
pas de soucis pour la changer, prend ton bank book, passport, l'ancienne carte et 300 bahts ou plus si tu veux une carte "special"
tu peux le faire a n'importe quelle succursale
bonne vacance | | | À: Asiawis · 25 septembre 2014 à 20:44 Re: Renouvellement d'une carte de retrait Kasikorn Bank ( Thaïlande) Message 3 de 7 · 1 110 affichages · Partager Salut
Merci pour la réponse, qu'est ce que l'on peut avoir comme carte "spéciale " ? Nominative ? Mais ça doit prendre du temps? Je pense que je vais rester avec la meme carte, à moins qu'il y ait de réels intérets, mais comme je ne vais en Thailande que deux fois par an, pas la peine d'avoir autre chose | | | À: Ph61 · 25 septembre 2014 à 21:28 Re: Renouvellement d'une carte de retrait Kasikorn Bank ( Thaïlande) Message 4 de 7 · 1 102 affichages · Partager Salut
Merci pour la réponse, qu'est ce que l'on peut avoir comme carte "spéciale " ? Nominative ? Mais ça doit prendre du temps? Je pense que je vais rester avec la meme carte, à moins qu'il y ait de réels intérets, mais comme je ne vais en Thailande que deux fois par an, pas la peine d'avoir autre chose
Mais justement c'est parce que ce n'est pas nominative que c'est très rapide pour renouveler ou pour avoir une autre carte neuve..je suis dans le même cas..et le mois d'avril dernier j'ai une autre carte à Chieng Mai..5 minutes etc etc et comme le message précédent..dans n'importe quelle agence..ce qui est bien pratique..pas besoin de revenir à l'agence ou nous avons fait la carte pour la première fois.. L'avantage c'est de le charger depuis l'Europe avant de partir en vacances..tranquillement.. Bon voyage.. Tam | | | À: Ph61 · 25 septembre 2014 à 22:41 Re: Renouvellement d'une carte de retrait Kasikorn Bank ( Thaïlande) Message 5 de 7 · 1 085 affichages · Partager Salut
Merci pour la réponse, qu'est ce que l'on peut avoir comme carte "spéciale " ? Nominative ? Mais ça doit prendre du temps? Je pense que je vais rester avec la meme carte, à moins qu'il y ait de réels intérets, mais comme je ne vais en Thailande que deux fois par an, pas la peine d'avoir autre chose
des trucs avec des assurances accident/maladie, des reward avec celle pour sme (pme en fr) enfin rien de special, elles ne sont pas nominative, donc dans les 2-3 minutes le temps de tapper les num sur l'ordi ;p
les nominative il y a un bon delai pour les faire... | | | À: Tanguy1980 · 26 septembre 2014 à 4:32 Re: Renouvellement d'une carte de retrait Kasikorn Bank ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 1 045 affichages · Partager Salut
Mais justement c'est parce que ce n'est pas nominative que c'est très rapide pour renouveler ou pour avoir une autre carte neuve..je suis dans le même cas..et le mois d'avril dernier j'ai une autre carte à Chieng Mai..5 minutes etc etc et comme le message précédent..dans n'importe quelle agence..ce qui est bien pratique..pas besoin de revenir à l'agence ou nous avons fait la carte pour la première fois.. L'avantage c'est de le charger depuis l'Europe avant de partir en vacances..tranquillement.. Bon voyage.. Tam
Bonjour, De recharger le compte, pas la carte car c'est une carte de debit et pas de credit. | | | À: Ph61 · 26 septembre 2014 à 7:27 Re: Renouvellement d'une carte de retrait Kasikorn Bank ( Thaïlande) Message 7 de 7 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, Est-ce facile d'ouvrir un compte dans cette banque? Est-elle représentée partout, Est-elle acceptée partout dans les hôtels et locations de véhicule, Quel montant maxi par retrait, Quels frais a chaque retrait, Et comment fait-on pour solder le compte si j'ai ouvert ce compte à Hua Hin et que je souhaite le solder à Krabi après 2 mois d'utilisation? Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 76 842 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |