Bonjour
On va reprendre a zéro, cars vous mélanger pas mal de choses
J’explique en connaissance de cause cars, j’ai un visa OA depuis 2018 et qu’a chaque année, je fais une extension de visa et un re entry multiple pour pouvoir sortir et rentré comme je veux
L’utilisation du Visa OA Multiple entrées est assez simple, Une fois obtenu par l’ambassade thaï de
parisValable un an
La première fois que vous franchisé l’immigration en
Thaïlande, et que vous remettez votre passeport et votre visa
L’agente ou l’agent de l’immigration va vous mettre un tampon sur votre passeport avec la date d’arrivée ainsi que la date ou vous avez le droit de séjourner (un an)
Si vous avez l’intention de sortir et de rentrer pendant la validité de votre visa initial, pas de souci
Une fois rentré a l’immigration vous aurez le tampon d’arrivé avec la date du jour, ainsi que la date d’autorisation de séjour (encore un an)
Ce qui fait qu’avec les sortie et rentrée pendant la durée du visa initial cela prolonge la présence en
Thaïlande au-delà d’un an
Et a chaque fois que vous franchisé l’immigration vous avez un an d’autorisation en
ThaïlandeEnsuite
Avant la fin de validité de votre visa initial rendez-vous à l’immigration et demander un re entry (simple ou multiple) et vous aurez le droit de séjourné jusqu’à la date du tampon de la derniere rentrée ou figure l’autorisation de séjour
Moi personnellement cela a duré 18 mois
Et un mois avant la date de la fin du re entry vous faite l’extension de visa a l’immigration
Apres avoir obtenu l’extension de visa d’un an, vous pouvez démonter un re entry simple ou multiple si vous avez l’intention de sortir du pays