Bonsoir à tous,
Nouvelle parmi vous, je vous remercie de m'accueillir et vais aller droit à ma demande.
Après une année très difficile médicalement parlant pour moi, je souhaite faire découvrir la
Sardaigne à mon amoureux. (une semaine de ravissement à San Pietro pour moi il y a quelques années en juin)
Je cherche un hôtel dans la région d'
Alghero où nous atterrirons avec Ryanair. Nous ne bougerons ensuite malheureusement pas. Du moins pas plus loin qu'à distance possible pour un 2 roues, que nous envisageons de louer sur place.
Pouvez vous d'abord m'informer sur le climat à cette époque de l'année, les températures de l'eau et de l'air, la fréquentation de différents magnifiques endroits comme
Stintino et la plage "La pelosa" ?
Et voici donc ma deuxieme question. Mon compagnon, tout comme moi, souhaitons nous loger au plus près de ces merveilleuses cartes postales qu'offre la
Sardaigne. Et en particulier autour d'
Alghero, sans dépasser une soixantaine de km. Mais nous craignons de nous trouver trop "isolés" fin avril dans certains de ces endroits, aussi beaux soient-ils, vue la période. Nous ne cherchons pas la foule mais un peu d'animation, toujours sans que cela nécessite de prendre un vehicule pour autant. Peut-être devrions nous orienter nos recherches vers
Alghero même ? Pouvez vous me parler de cette ville, en cette période ?
J'aimerais retrouver un peu de l'ambiance que j'avais tant appréciée à San Pietro en Juin il y a 3 ou 4 ans, pas désert et pas surpeuplé.
Et si je peux ajouter donc une vue imprenable de l’hôtel, style "Ile
Maurice" à ma fenêtre... le bonheur quoi !!! :)
Je pense avoir fait le tour de ma demande. D'avance merci à celles et ceux qui me renseigneront pour "ces-vacances-super-importantes".
Et bonnes vacances à ceux qui les préparent comme moi. (J'adore ces moments de préparation d'un voyage, peu importe lequel)
Cordialement. Laurence. (notre budget à deux, au cas où, : max 900€ en demi- pension ou max 450€ en petit déjeuner)
Image attachée: