Franchement, y'a des agences de reservation en ville ou tu peux reserver ton billet pour le bateau, la traversée dure environ 1h
Tu n'a pas besoin de les reserver bien à l'avance
Par exemple, on a été en
Thaïlande en août avec une copine, et on voulait aller à
Koh Samui et on a fait connaissance avec des gens sur le trajet qui allaient tous à Pha-Ngan du coup, en descendant du car pour atteindre le port, on a demandé au dernier moment pour combien de plus on pouvait changer de destination et aller sur Koh Pha-Ngan
Et ben pour 200 Bhts (5 euros env.), on ne s'est aps arrêté à la première escale comme prévu (
Koh Samui) et arrivées à Koh Pha-Ngan on était bien contentes !! :D
Du coup, pour être bien sûre au pire reservez à l'avance mais franchement ce n'est aps très utile :)