Sassymak · 29 mai 2013 à 15:16 · 3 participants · 17 551 affichages
Malgré les différents sujets à propos des passeports périmés, je n'ai pas trouvé réponse à ma question de voyageuse en herbe. Comme j'ai uniquement voyagé en Europe, j'ai uniquement utilisé ma carte d'identité française ses dernières années et je n'ai...
Hurel · 14 janvier 2007 à 19:23 · 4 participants · 3 173 affichages
Je pars au usa au debut juillet à 4 personnes quand faud il reserver les billets d avion? je trouve que le prix actuellement est élevé!! doit on attendre? merci de votre aide!!
Moliere38 · 15 octobre 2011 à 12:12 · 3 participants · 2 789 affichages
Je viens de lire beaucoup de choses sur le forum concernant les formalites pour les usa, voici mon probleme je suis partie l'année dernier en juillet à new york avec passeport nom de jeune fille + nom d'epouse, billet nom d'epouse et esta nom d 'epouse...
Laurence49b · 10 novembre 2007 à 23:01 · 10 participants · 1 842 affichages
C'est avec grand plaisir que je m'adresse 1 fois de plus à vous car vous êtes 1 mine d'infos en or J'hésite bcp pour effectuer la reservation des billets d'avion alors que le décor est maintenant b1 planté (itinéraire et reservation hotels) et oui les...
Deeddine · 30 avril 2006 à 23:29 · 6 participants · 2 432 affichages
J'ai eu mon visa le 11 avril dernier. Vous ne pouvez imaginer ma joie: Mon voyage du mois de juillet se précise. Cependant je n'en peux plus d'attendre et d'aller voir mon amie. Je rêve de lui faire une surprise. J'aimerais savoir: jusqu'à combien de...