l'aéroport est en fait le long du Strip, au Sud de la ville, juste en face de l'hotel
Luxor...
un saut de puce en fait pour cette ville où tout est démesure...
Je te confirme que le tarif Hertz comprend toutes les assurances nécessaire (LDW sans franchise, normal aux
USA, LIS étendue à 1 million usd, taxes et frais divers) : c'est du sans surprise. La seule option est la PAI, mais elle n'est jamais incluse dans les tarifs (c'est la garantie effets personnels)
J'ai effectué ma réservation en prépaiement, justement pour garantir le tarif. Si j'ai besoin d'annuler, j'ai 45 euros à ma charge (car j'ai justement prépayé), si tu prends un paiement au comptoir tu peux annuler sans frais jusqu'au dernier moment, mais le tarif est plus cher (environ 100 euros de plus pour 17 jours)
Passer par le site internet de Hertz pour réserver est sans risque... en plus j'avais besoin d'info (pour me rassurer au niveau des assurances), tu peux appeler la centrale de réservation, ils te conseillent bien... par contre, c'est souvent plus cher de réserver au tel... donc tu demandes les renseignements dont tu as besoin, et tu réserves sur internet...
voilà... bonne soirée