 |  |  |
 | | | | | Réserver avec Expedia Oscar39 · 8 octobre 2009 à 21:59 52 messages · 24 participants · 19 431 affichages | | | | À: Stefberto · 10 avril 2010 à 19:28 Re: Réserver avec Expedia Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 6 133 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en attente des informations nécessaires à mon départ demain 11 avril, et pourtant mon compte a bien été débité il y a 8 jours!!!
 
De quelles informations parles-tu??? On obtient tout au moment de la réservation en ligne. Alors je voudrais bien savoir de quoi tu parles. | | | À: NicoleC · 11 avril 2010 à 15:51 Re: Réserver avec Expedia Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 6 093 affichages · Partager Il semble qu'il soit partis! | | | À: Hortensia8 · 22 avril 2010 à 22:35 Re: Réserver avec Expedia Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 5 981 affichages · Partager Parti et revenu...
Il me manquait simplement le 10 avril 2010 les indications nécessaires à l'envol (pas le mien): ce qui rend difficile le séjour. je n avais ni le numéro de vol, ni l heure de départ, ni l'aéroport parisien pour un départ le lendemain, cela m a un peu stressé. Mais bon après quelques heures d attente au téléphone j ai pu avoir les informations vers 18h30!!!
Ce n'est quand même pas sérieux, et puis bien sûr le service client (payant ou gratuit) ne pouvait pas ouvrir de dossier avec mon numéro de commande... | | | À: Stefberto · 23 avril 2010 à 2:18 Re: Réserver avec Expedia Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 5 967 affichages · Partager Je ne comprend pas car j'ai réservé plusieurs billets d'avion avec Expedia et à chaque fois je recevais un email de confirmation avec toutes ces indications et de plus je pouvais imprimer le tout d'un seul clic.
L'important c'est que vous ayez obtenu les renseignements à temps pour partir. | | | À: NicoleC · 23 avril 2010 à 19:54 Re: Réserver avec Expedia Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 5 098 affichages · Partager Une expérience très récente avec expédia : Un aller-retour au Japon annulé à cause de l'éruption volcanique. Très déçu pour résoudre une annulation de vol par la compagnie aérienne. Promesses de rappel non tenues, aucune réponse aux mails, standard qui ne décroche pas et finalement un délais de remboursement annoncé de 12 semaines (si pour une fois ce qu'ils disent est vrai). Les personnes qui répondent sont incapables (dans le sens n'ont pas les moyens) de lancer une quelconque action. Une seule réponse : nous transmettons votre dossier au service concerné qui vous rappelera sous 24h00, j'attends encore leur rappel une semaine après ! Leur prix sont compétitifs mais au global c'est jouer à la roulette russe de passer par eux. Leurs prix est ce qui constituait ma première motivation. Au passage, j'ai effectué une dizaine de voyages par expedia.
La résolution de problèmes n'est pas prise en compte, et l'entreprise donne l'impression de ne pas être intègre. On sent que l'origine ne vient pas des employés mais bien d'une volonté de la direction : réponses identiques pour noyer le client, attentes sur les services payants et j'en passe. Impossible de réaffecter sur un vol alors qu'au même moment possibilité de réserver un vol équivalent à trois fois le prix !
Une chose est sure : mon prochain voyage important ne sera pas réservé sur expedia ! | | | À: Chris6869 · 23 avril 2010 à 23:44 Re: Réserver avec Expedia Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 5 084 affichages · Partager Et encore une personne qui vient cracher sur une agence pour son premier message !
Avous quand même que dans de pareil circonstance, ils ont des circonstance atténuante et que leurs priorité c'est pas ton remboursement mais sortir leurs clients de la merde ? non ?
Philo | | | À: Philobate · 24 avril 2010 à 7:10 Re: Réserver avec Expedia Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 5 069 affichages · Partager Je comprends ce que tu dis mais en fait je précise que j'étais dans la merde et qu'ils ne m'en ont pas sorti. Plus précisément j'ai demandé pendant une semaine qu'expedia reprogramme mon vol ce qu'ils n'ont pas fait, ils me m'ont même pas contacté. Au passage, chaque jour j'étais obligé de différer mes réservations pour au final tout annuler. Je suis d'accord pour les circonstances atténuantes et moi même, j'étais très compréhensif et patient au début. Une semaine après, c'est différent : annulation et donc demande de remboursement.
Quant au remboursement, je suis peut être trop exigeant d'attendre que l'on me restitue une somme coquète pour une prestation non réalisée en moins de trois mois. Ma seule compréhension est le ratio prix/prestations. Prix très bas => assistance nulle.
En conclusion Expedia me fait plus penser à une centrale de réservation qu'à une agence. | | | À: Chris6869 · 24 avril 2010 à 8:13 Re: Réserver avec Expedia Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 5 064 affichages · Partager Je comprend ce que tu dis. C'est très difficile de modifier un voyage par leur service clientèle. D'ailleurs, on dirait qu'ils n'en ont pas. Après plusieurs appels à ce service pour faire modifier un voyage d'un vol qui a été annulé, j'ai remarqué que quelle que soit la personne qui est en face les réponses étaient toujours les mêmes: "Nous transmettons votre dossier au service concerné", "On va faire notre maximum", "On vous rappellera sous 24h". En fait, jamais personne ne nous a rappelé. Quand, nous rappelions pour expliquer notre cas: les mêmes réponses. Au final, nous avons du annuler notre voyage et nous avons appelé le service remboursement et là! Les mêmes réponses! Ce qui me choque surtout, c'est que j'ai eu le sentiment d'avoir à faire à un organisme autiste. Services clivés, donc impossible aux employés de nous donner des éléments de réponses. Pourquoi ne pas être honnête et dire tout de suite que notre voyage ne pourra pas être reporté! Réponses automatiques et identiques, qui fait qu'à aucun moment notre demande spécifique n'est entendue. Certes les prix sont attractifs. Mais après plusieurs voyages avec expedia, je comprends que cette inefficacité du service clientèle est due au fait qu'ils rognent sur l'humain. Pour moi, une entreprise humaine c'est important. La prochaine fois, je préfère payer plus cher, mais sentir qu'employés et clients sont respectés. Au passage, je ne suis pas un salarié expedia. | | | À: Sandrine121 · 25 avril 2010 à 18:29 Re: Réserver avec Expedia Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 4 989 affichages · Partager Oui tout à fait.. j'ai l'impression qu'ils sont en train de prendre la même pente que certains voyagistes discounters (PartirPasCher pour ne pas les nommer, dont les pratiques commerciales ont été condamnées en justice). Ce qui m'inquiète, c'est que Voyagessncf.com est opéré par Expedia! Si vous réservez un hôtel sur ce site, l'hôtel reçoit une commande de la part d'Expédia.. D'où comme d'habitude, impossibilité d'avoir une facture simplement, etc... | | | À: Sylvie3600 · 25 avril 2010 à 18:36 Re: Réserver avec Expedia Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 4 987 affichages · Partager Sincèrement, je pense qu'il est préférable de payer 100$ avec une agence et avoir un bon service en cas de pépin. Merci de nous informer. | | | À: NicoleC · 25 avril 2010 à 23:09 Re: Réserver avec Expedia Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 4 963 affichages · Partager Bonsoir,
Oui tout c est bien passé, c'était en fait un séjour Marmara à Marrakech, le retour a été retardé bien sûr et nous sommes revenus jeudi matin au lieu de dimanche. Ceci étant dit l'hotel a proposé un prix de 15 € par journée supplémentaire (repas compris...) à partir de lundi soir. Certaines personnes ont trouvé que c'était inadmissible, personnellement j ai trouvé le directeur de l'hôtel et Marmara très corrects.
Stephane | | | À: NicoleC · 25 avril 2010 à 23:15 Re: Réserver avec Expedia Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 4 963 affichages · Partager Re Bonsoir,
Juste pour dire que la prochaine je passerais par une agence Marmara (il y en a une près de chez moi), en effet, nous avons rencontré deux personnes pour lesquelles ce séjour a été moins cher: donc expedia c'est fini pour l'instant!!! | | | À: Stefberto · 1 mai 2010 à 13:48 Re: Réserver avec Expedia Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 4 917 affichages · Partager Merci à tout le monde pour vos conseils et expériences!
Je reviens tout juste de voyage avec Expedia et TOUT s'est bien déroulé, On Time, Prix exact, aucune surprise, je suis entièrement satisfaite!
Il y avait même un représentant à notre arrivé à l'aéroport de Punta Cana et tous les avant-midi à notre hôtel! Ils nous ont parfaitement informé et guidé même si on en avait pas vraiment besoin. Sur place, ils offraient 10% d'escompte sur les activités-expéditions.
J'obtenais un rabais de 20% en réservant avec eux plutôt qu'avec une agence. Si jamais je peux faire d'autres économies semblables lors de mon prochain voyage, je réserverai encore une fois avec Expedia! | | | À: Rheaultam · 1 mai 2010 à 19:37 Re: Réserver avec Expedia Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 4 902 affichages · Partager Merci à tout le monde pour vos conseils et expériences!
Je reviens tout juste de voyage avec Expedia et TOUT s'est bien déroulé, On Time, Prix exact, aucune surprise, je suis entièrement satisfaite!
Il y avait même un représentant à notre arrivé à l'aéroport de Punta Cana et tous les avant-midi à notre hôtel! Ils nous ont parfaitement informé et guidé même si on en avait pas vraiment besoin. Sur place, ils offraient 10% d'escompte sur les activités-expéditions.
Moi aussi je trouve qu'Expedia.ca offre de bonnes prestations. J'ai même pu demander et obtenir un remboursement de 3 billets d'avion récemment dû à la maladie de ma fille, tout cela en quelques minutes, 5 heures avant le décollage, sans questions, sans chichi, rapidement. Et leurs prix sont toujours intéressants ou du moins, pas vraiment plus cher qu'ailleurs.
Autre chose: au Québec, même avec une agence en ligne, on doit payer la cotisation pour le fond d'indeminisation. Donc en cas de pépin, on est protégé exactement que si on était passé par une agence réelle.
La seule chose que je déplore, le service à la clientèle d'Expedia.ca est principalement en anglais. Pas grave pour moi qui parle anglais, mais pour d'autres ça peut être plus problématique. | | | À: Nikky · 18 mai 2010 à 18:51 Re: Réserver avec Expedia Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 4 836 affichages · Partager bonjours je planifie un voyage pour new york avion et hotel avec expedia c la premiere fois que je vais faire affaire avec eux et je voulais savoir comment sa fonctionne pour les billet d'avion et l'hotel? esce qu'il nous envoie les bilets par la post ou on dois allez les recuperer a quelque part merci | | | À: Tub · 18 mai 2010 à 18:59 Re: Réserver avec Expedia Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 4 832 affichages · Partager billet electronique | | | À: Nemo1001 · 18 mai 2010 à 19:05 Re: Réserver avec Expedia Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 4 826 affichages · Partager ok on fait imprimer nous meme nos billet c bien sa? | | | À: Tub · 18 mai 2010 à 19:23 Re: Réserver avec Expedia Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 4 818 affichages · Partager oui! Expedia t'enverra par email tout ce qu'il te faut pour récupérer tes billets à ton arrivée à l'aéroport au comptoir de la compagnie aérienne. | | | À: Rheaultam · 18 mai 2010 à 19:25 Re: Réserver avec Expedia Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 4 818 affichages · Partager merci :-) | | | À: Rheaultam · 18 mai 2010 à 19:30 Re: Réserver avec Expedia Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 4 815 affichages · Partager Bonjour,
oui! Expedia t'enverra par email tout ce qu'il te faut pour récupérer tes billets à ton arrivée à l'aéroport au comptoir de la compagnie aérienne.
Non, non, on ne récupère pas de billet, juste des cartes d'embarquement ; le billet reste immatériel. Il faut juste présenter son passeport, éventuellement connaître la référence de la réservation.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 310 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |