C'est ce que je me dis mais...
Le montant que j'ai réglé indique bien TTC. J'ai le prix de la chambre HT + les Taxes et frais de gestion mais...et oui mais si on fouine un peu, il y a un petit "asteric" qui suit taxes et frais de gestion. Si on clique on vous renvoit vers les conditions générales. Et dans les conditions générales, c'est très flou, au p'tit bonheur la chance, on ne sait pas trop vers quoi l'on va.
La réservation indique aussi:
Sauf mention contraire,
les tarifs sont indiqués en Euros. Le tarif de vente indiqué ci-dessus NE comprend PAS les dépenses personnelles (minibar ou appels téléphoniques, par exemple) et les surtaxes applicables. Ces frais et surtaxes seront calculés par l'hôtelier lors du règlement de la note. Minibar et appels, on comprend bien mais surtaxes applicables! C'est quoi!
On trouve les conditions suivantes dans les conditions générales:
Taxes localesL’attention de l'Utilisateur est attirée sur le fait que certaines taxes locales supplémentaires peuvent être imposées par les autorités locales de certains Etats (taxe touristique, taxe de séjour,...) et sont à régler sur place. Ces taxes locales supplémentaires, lorsqu’elles existent, sont à la charge de l'Utilisateur.
PrixLes descriptifs des voyages présentés sur le Site précisent, pour chaque voyage, les prestations incluses dans le prix. Les prix sont indiqués en Euros et sont entendus toutes taxes comprises, sauf mention contraire figurant sur le Site.
Il est rappelé que certaines taxes supplémentaires peuvent être imposées par les autorités locales de certains Etats (taxe touristique, taxe de séjour,...) et sont à régler sur place. Ces taxes supplémentaires, lorsqu’elles existent, sont à la charge de l'Utilisateur.