|  |  |
 | | | | | Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Tist53 · 11 octobre 2009 à 13:15 49 messages · 17 participants · 9 839 affichages | | | | À: BEA10 · 13 octobre 2009 à 0:33 · Modifié le 13 oct. 2009 à 1:12 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 3 124 affichages · Partager bonsoir,
une bonne adresse en Allemagne, avec un excellent site qui vous permet même de visualiser les cabines encore disponibles est: kreuzfahrtberater.de
petit conseil si vous ne parlez pas l'allemand - en Suisse romande il y a des agences qui ont souvent des prix très compétitifs - et vous n'avez pas de problèmes de langue - marianna | | | À: Marianna16 · 13 octobre 2009 à 11:24 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 3 090 affichages · Partager  tu es deja passé par eux? tu as une adresse et la ils parlent francais? | | | À: Poupou10 · 13 octobre 2009 à 14:22 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 3 078 affichages · Partager bonjour, quel site américain ? ça m intéresse !!!! Merci | | | À: Tatida · 13 octobre 2009 à 15:11 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 3 071 affichages · Partager pour NCL, va voir sur leur site international NCL.com (attention a ton navigateur, ça ne marche pas avec mozilla) va voir aussi sur smartcruiser.com, avec le cours du dollars il peut y avoir de tres gros ecarts de prix ! | | | À: Tist53 · 13 octobre 2009 à 15:53 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 2 925 affichages · Partager  Il y a moyen de réserver sur quasiment tous les sites étranger à des conditions souvent plus favorables qu'en France.  Mais attention ! seule (ou quasiment) la France assure de la solvabilité des agences agrées (toutes) et d'une assurance du respect des préstations annoncées, donc si ton agence Américaine met la clé sous le paillasson c'est tout pour toi, si au lieu d'étre en suite avec balcon tu te retrouves dans la salle des machines avec vue imprenable sur le collecteur d'échappement, tu vas te plaindre à qui ?? | | | À: Poupou10 · 13 octobre 2009 à 16:55 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 2 921 affichages · Partager merci | | | À: Vsylvie · 13 octobre 2009 à 18:05 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 2 917 affichages · Partager pour info : sur le site "mykreuzfahrt.de" il semble qu'il y a une personne qui "connaît le français". Tu peux toujours tenter. Côté réservation, pour ma part tout s'est très bien passé pour l'instant (mais en allemand). A voir pour la suite, le départ est pour l'année prochaine... | | | À: Tgvlent · 13 octobre 2009 à 22:55 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 2 901 affichages · Partager  Il y a moyen de réserver sur quasiment tous les sites étranger à des conditions souvent plus favorables qu'en France.  Mais attention ! seule (ou quasiment) la France assure de la solvabilité des agences agrées (toutes) et d'une assurance du respect des préstations annoncées, donc si ton agence Américaine met la clé sous le paillasson c'est tout pour toi, si au lieu d'étre en suite avec balcon tu te retrouves dans la salle des machines avec vue imprenable sur le collecteur d'échappement, tu vas te plaindre à qui ??
'Taing, en janvier je voyage Italien, par une SARL Monégasque, avec une assurance... Française, ouf ! J'ajoute que suite à mutation professionnelle l'été dernier, tous papiers à l'appui bien évidemment, si j'avais fait jouer mon assurance, je perdais 25% de l'acompte déjà versé à la réservation. Bon, mon agence (Monégasque) a été très bien et l'opérateur (Italien) aussi, j'ai juste changé de date, de navire et d'itinéraire ! | | | À: Bbarche · 14 octobre 2009 à 18:27 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 2 885 affichages · Partager Bonjour Effectivement les sites US sont très intéressants. J'ai contacté Affordable tour qui m'a fait une proposition sur une croisière Costa aux Caraîbes. Il est précisé sur le site que les tarifs sont réservés aux résidents USA et Canadiens. Ces prix très attractifs sont pour attirer cette clientèle sur MSC et COSTA. Lors de nos échanges mails la personne m'a assuré qu'il pouvait vendre à tout client dans le monde. Or lorsqu'on doit remplir le formulaire d'inscription, à la rubrique: état de résidence, la France ne figure pas. Pas de problème m'a-t-on assuré, je tape n'importe lequel et ils se chargeront de modifier. Donc beaucoup d'interrogations de ma part. Bref, je n'ai pas franchi le pas cette fois d'autant plus que j'avais un avoir chez Costal à faire valoir dans mon agence de vente et que là, il n'aurait pas pu être prise en compte. Mais je pense essayer l'année prochaine. Autre info Vacation to Go a aussi des tarifs super, mais par contre eux m'ont confirmé ne pas pouvoir vendre aux français, la politique de COSTA et MSC le leur interdit. Donc comment se débrouille Affordable ? Voilà si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneuse Jomapi | | | À: Bbarche · 4 juin 2013 à 13:58 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 986 affichages · Partager bonjour, pourriez-vous me dire comment vous avez fait? sur mon email privé... merci beaucoup lili | | | À: BEA10 · 28 février 2016 à 20:17 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 950 affichages · Partager Bonsoir, je recherche en ce moment une croisiere sur le preziosa, à la date du 16 avril pour 2 adultes et 3 enfants mais je ne connais pas un mot d'allemand. J'ai regardé votre site avec l'aide d'un traducteur mais au moment d'inserer le moyen de paiement qui sera utilisé, ils disent qu'ils préfèrent appeler pour une carte de credit... or au téléphone avec un allemand, c'est juste mission impossible !  On ne peut pas réserver sans les appeler ? Sinon, une autre question, je ne peux pas enregistrer plus d'une cabine, c'est à dire qu'au moment de la réservation, une seule cabine, avec un maximum de 4 personnes s'affiche... Or on est 5, donc 2 cabines à reserver obligatoirement... il faut réserver en 2 fois ? Merci par avance pour vos réponses. Bonne soirée | | | À: Sophie71350 · 28 février 2016 à 20:52 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 932 affichages · Partager Tu peux m'indiquer le nom du site | | | À: Poupou10 · 28 février 2016 à 20:54 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 929 affichages · Partager il s'agit de mykreuzfahrt.de | | | À: Sophie71350 · 28 février 2016 à 20:58 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 925 affichages · Partager Merci | | | À: Sophie71350 · 29 février 2016 à 12:35 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 903 affichages · Partager bonjour Sophie, je pense qu'on devrait pouvoir réserver sur Internet et aussi 2 cabines, mais bon moi j'ai toujours appeler et vu en direct avec une personne très compétent, mais qui est partie depuis. Par contre j'ai regardé sur leur site : dans leur équipe doit être une personne qui parle français - Stefanie Bischoff / Tél direct 00.49.5139.95909-14. Je pense que cette personne devrait pouvoir t'aider en français, tente ta chance!  Sinon j'avais trouvé un autre site intéressant (il y a 2 ans) go7seas-kreuzfahrten.de Par contre lors de mes récentes réservations en Allemagne on commençait à me dire que pour Costa il faut avoir une adresse en Allemagne. Je pense que Costa veut que les français passent par le France pour réserver.  A+ Bea | | | À: BEA10 · 29 février 2016 à 13:26 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 890 affichages · Partager bonjour,
nous le faisons souvent... sans problèmes et avec des vols à prix compétitifs !
| | | À: Manuarual67 · 29 février 2016 à 13:38 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 889 affichages · Partager Bonjour je suis pour ma part passer par un prestataire allemand mais qui a un site également en anglais : seascanner.com Tous les échanges se sont fait en anglais. Ce n'est toujours pas du français mais c'est mieux que l'allemand 😊 j'ai économisé près de 600€ sur notre croisière msc. | | | À: BEA10 · 29 février 2016 à 14:10 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 884 affichages · Partager Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J'ai pu envoyer un message via leur facebook et en effet, c'est une dame française qui m'a repondu. Elle est en train de voir pour un devis. Je vous tiendrais informée de l'évolution de ma demande et l'économie faite... | | | À: Bielka95 · 29 février 2016 à 14:16 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 882 affichages · Partager Bonjour Pas de Costa chez SEASCANNER Je confirme très sérieux, ils répondent aux mails très rapidement, pour ma croisière de cet été dans les fjords avec Royal Caribbean j'ai dépensé 700€ de moins | | | À: Barriaux · 29 février 2016 à 14:43 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 871 affichages · Partager bonjour, alors c’était valable aussi pour RCI ? peut être parce que c'est pour l'Europe? D'habitude je passe toujours par les sites allemands qui sont moins cher, mais cette fois pour RCI (du coté Mexique) ça ne valait pas le coup, pour un tarif équivalent je suis passée par Azur Croisière (très bien). | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |