Réserver plusieurs billets de train en Inde? Laure18 · 20 septembre 2007 à 5:27 7 messages · 3 participants · 2 567 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 5:27 Réserver plusieurs billets de train en Inde? Message 1 de 7 · 2 567 affichages · Partager est ce que l'un(e) de vous sait comment reserver plusieurs trajets sur www.irctc.co.in en ne payant qu'une fois à la fin de toutes les resa?
Merci d'eclairer ma lanterne, Laure | | | À: Laure18 · 20 septembre 2007 à 8:56 Re: Réserver plusieurs billets de train en Inde? Message 2 de 7 · 2 562 affichages · Partager Cela n'est pas possible: il faut le faire trajet par trajet. | | | À: Kailash35 · 20 septembre 2007 à 9:33 Re: Réserver plusieurs billets de train en Inde? Message 3 de 7 · 2 559 affichages · Partager Merci pour l'info. Toi qui as l'air calé dans les resa, ca veut dire quoi RAC (reservation against cancellation)? est ce que je suis sure d'avoir une couchette ou pas?
Merci d'avance | | | À: Laure18 · 20 septembre 2007 à 13:52 Re: Réserver plusieurs billets de train en Inde? Message 4 de 7 · 2 545 affichages · Partager RAc qui veut dire reserved against cancellation, seront les premières places qui seront données si d'autres voyageurs annulent leurs places. RAC vient donc avant les places en waiting list. Pas de problèmes pour les classes SL et 3AC et quasi aussi pour les 2AC. Bcp de personnes en Inde réservent des billets et changent ensuite. donc pas d'inquiètude. | | | À: Kailash35 · 20 septembre 2007 à 18:07 Re: Réserver plusieurs billets de train en Inde? Message 5 de 7 · 2 532 affichages · Partager Petite question sur les résas Je pars 2 mois en inde et je ferais la plupart des déplacements en train mais je sais pas exactement a quel moment je serais ou. Ca sera surtout au filing.. Est ce que ca risque d'etre chaud pour avoir un billet pour le jour meme ou le lendemain ? | | | À: T0utaf0n · 20 septembre 2007 à 18:30 Re: Réserver plusieurs billets de train en Inde? Message 6 de 7 · 2 528 affichages · Partager faut considérer la période (vacances scolaires, diwali etc), le trajet emprunté et aussi la classe ds laquelle tu voyageras. si le train que tu veux emprunter offre le 'foreign quota' ou que vous ne voyagez pas à 8! normalement pas trop de problèmes.
pour un agra - varanasi par exemple, peu de chances de trouver un billet le jour même | | | À: Kailash35 · 21 septembre 2007 à 3:09 Re: Réserver plusieurs billets de train en Inde? Message 7 de 7 · 2 512 affichages · Partager merci pour le tuyau. J'espere avoir de la place parce que c'est pour le trajet Jaisalmer- Delhi, en 2AC | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |