Un seul soir et un seul "lache de bath" m'est permit pour celebrer l'evenement.
Inutile donc de me dire les 2...
salut barbara
Mon coup de cœur lors de mon dernier passage à
Bangkok : gaggan
Ça n'est pas purement thai je te le dis tout de suite. gaggan est d origine indienne et formé a «el bulli» chez ferran adria. Sa cuisine être un peu indienne, fusion espagnole, française, thai, gastronomie moléculaire.
les prix:
Le menu dégustation de base est à 1600 bahts, le menu dégustation «best of» est à 4000 bahts
À deux personnes, en panachant un menu dégustation de base est un menu Best of, tu peux partager et goûter des plats différents
Je vais essayer de retrouver les photos de la carte que j'avais prises si ça t'inspire.
J'ai tellement flashé qu après l'avoir découvert, j'y suis retourné deux fois pour des occasions qui ressemble à ta soirée, à chaque fois, en plus de du menu dégustation que je te conseille, ils annoncent «a few surprises», j'ai eu droit à environ une demi douzaine de petits bonus différents chaque soir, du cocktail aux plats supplémentaires en passant par des petites bouchées avec des pepites de gout. Je te conseille vraiment le menu dégustation puisqu'il te permet si tu le demandes de dîner avec vue sur la cuisine et de profiter du spectacle des préparations, en particulier celles avec l azote liquide.
Le côté gastronomie moléculaire ne me laisse pas indifférent, mais pour moi le plus important est le goût, et de ce côté là, c'était un feu d'artifice renouvelé chacun des trois soirs.
Je n'ai pas goûté le vin, je me suis contenté de balayer la carte des cocktails et des mocktails, en eux même, à chaque fois, les cocktails étaient de petits bijoux.
je te mets donc les 3 menus degustations, la carte des cocktails et des mocktails, bon app
Renaud
PS: j ai retrouve d autres pages de la carte si tu es tentee
Le menu degustation best of:
le menu degustation de base
un troisième menu degustation
La carte des cocktails
La carte des mocktails