|  |  |
 | | | | Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? LeTigre · 7 mars 2009 à 17:02 · 22 photos 581 messages · 99 participants · 88 073 affichages | | | | À: LeTigre · 21 février 2011 à 10:58 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 261 de 581 · Page 14 de 30 · 1 805 affichages · Partager Hi Tigrooo  L'attente est aussi valable à SFO qu'à LV  .... Rhédibitoire   ???? mais si tu sais que tu vas bien manger ???? Suffit de le savoir et de le prévoir  Par contre quand tu me dis que tu as horreur d'attendre pour manger....pour un félin, ça me surprend    (et les heures à guetter sa proie alors   ) | | | À: Ombelline · 21 février 2011 à 11:02 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 262 de 581 · Page 14 de 30 · 1 798 affichages · Partager Rhédibitoire   ???? mais si tu sais que tu vas bien manger ????
Aucune importance, je ne suis jamais assez affamé pour faire la file, d'ailleurs globalement faire la file pour quoi que ce soit me gonfle grave !
Suffit de le savoir et de le prévoir 
Exactement, et donc d'arriver avant ou après pour ne pas faire la file (En france c'est super facile, tout le monde mangeant à midi suffit d'arriver à 11h50 !) | | | À: Ombelline · 21 février 2011 à 12:07 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 263 de 581 · Page 14 de 30 · 1 773 affichages · Partager S'il s'agit du cheesecake factory de LV au Ceasars palace, je n'ai pas eu de file d'attente et le service était pas trop long non plus...Alors j'ai peut-être eu du bol...
Par contre, c'était bon, mais assez cher et ça mérite pas non plus une attente interminable ou un détour de 20 km. | | | À: Pitimerguez · 21 février 2011 à 14:01 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 264 de 581 · Page 14 de 30 · 1 744 affichages · Partager S'il s'agit du cheesecake factory de LV au Ceasars palace, je n'ai pas eu de file d'attente et le service était pas trop long non plus...Alors j'ai peut-être eu du bol...
Par contre, c'était bon, mais assez cher et ça mérite pas non plus une attente interminable ou un détour de 20 km.
.....clair, surtout que c'est une chaine assez répandu...il y en a presque partout aux US.........mais les cheese cake sont pas mal.........................................après, faut supporter la déco "thermes romains colorisés", mais bon..... | | | À: Dennis · 21 février 2011 à 14:09 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 265 de 581 · Page 14 de 30 · 1 957 affichages · Partager après, faut supporter la déco "thermes romains colorisés", mais bon.....
oui...disons qu'il faut supporter Las Vegas quoi...  | | | À: Fredxiii · 21 février 2011 à 16:28 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 266 de 581 · Page 14 de 30 · 1 943 affichages · Partager " le Rockin V café à Kanab était fermé tous les midi lors de notre dernier passage "
Hello,
Info intéressante... je comptais justement y passer vers midi cet été  Il n'y a pas d'horaire d'ouverture sur leur site internet.... C'était quand justement ton dernier passage? | | | À: Bastinj · 21 février 2011 à 16:31 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 267 de 581 · Page 14 de 30 · 1 937 affichages · Partager J'était quand justement ton dernier passage?
Je dirais 2009... | | | À: LeTigre · 21 février 2011 à 16:32 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 268 de 581 · Page 14 de 30 · 1 937 affichages · Partager Hello,
Au Cheesecake Factory de SF, je n'ai pas non plus eu de file d'attente... un dimanche de fin juin, vers 11H30 du matin... | | | À: Bastinj · 21 février 2011 à 16:36 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 269 de 581 · Page 14 de 30 · 1 933 affichages · Partager C'était quand justement ton dernier passage?
Nous y sommes passé en 2009 et y avons déjeuné en 2007 car le restaurant où nous étions allé en...2005 n'existait plus... Y'a rien de simple | | | À: Fredxiii · 21 février 2011 à 16:50 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 270 de 581 · Page 14 de 30 · 1 922 affichages · Partager Ça fait bcp de changements pour une petite localité comme Kanab  ... un peu comme les grandes enseignes qui se relaient ds les boutiques des grandes villes... J'aurais plutôt cru que tout restait figé ds les petits coins perdus du Southwest... | | | À: Fredxiii · 21 février 2011 à 16:56 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 271 de 581 · Page 14 de 30 · 1 917 affichages · Partager C'était quand justement ton dernier passage?
Nous y sommes passé en 2009 et y avons déjeuné en 2007 car le restaurant où nous étions allé en...2005 n'existait plus... Y'a rien de simple 
Ouais, parce que Môssieur Fred ne va sur le continent Nora Américain QUE les années impairs | | | À: LeTigre · 21 février 2011 à 17:01 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 272 de 581 · Page 14 de 30 · 1 911 affichages · Partager Ouais, parce que Môssieur Fred ne va sur le continent Nora Américain QUE les années impairs 
Ben oui... j'ai pô de chance. J'aimerai y aller plus souvent. | | | À: Bastinj · 21 février 2011 à 17:16 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 273 de 581 · Page 14 de 30 · 1 899 affichages · Partager Ça fait bcp de changements pour une petite localité comme Kanab  ... un peu comme les grandes enseignes qui se relaient ds les boutiques des grandes villes... J'aurais plutôt cru que tout restait figé ds les petits coins perdus du Southwest...
C'est tout le problème. Les bonnes adresses ne le restent pas forcément. | | | À: Bastinj · 21 février 2011 à 18:01 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 274 de 581 · Page 14 de 30 · 1 884 affichages · Partager Bonjour Jacqueline,
J'ai dejeuné dans ce restaurant (Rockin V Café de Kanab) un dimanche midi en septembre dernier: il n'était donc pas fermé!!
Jean-Pierre | | | À: LeTigre · 21 février 2011 à 18:14 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 275 de 581 · Page 14 de 30 · 1 878 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après avoir parcouru toutes les pages de ce post (oui j'ai tout lu et j'en peux plus!) pour être sûre de ne pas faire un doublon, je voulais vous conseiller un resto que j'ai beaucoup apprécié. Je ne connais pas le nom de ce resto mais c'est celui de l'hôtel du Bryce Canyon Pines. Que ce soit au petit déjeuner ou au diner, c'est un régal. Pour le petit déjeuner, il y a les pancakes qui sont délicieux! Au début je me suis dit que j'allais en prendre trois puis surement en recommander deux (oui je suis gourmande) mais en fait ils sont très gros et succulents. Pour le diner j'ai pris un burger (original aux usa je sais) au poulet et c'est vraiment le meilleur que j'ai mangé, il avait vraiment le goût du fait-maison. Pour finir le repas mon homme a pris une part de tarte, qui est la spécialité du resto et il n'a pas été déçu! Par contre il faut s'y mettre à plusieurs pour la finir! Quant à l'accueil, il n'y a rien à dire, ils sont très sympathiques. Je me rappelle plus les prix pratiqués par contre mais c'était pas exorbitant en tout cas. N'hésitez pas à y aller en tout cas.
Audrey
Je vous joins aussi une photo de la part de tarte! Ca me donne faim tout ça! Image attachée: | | | À: Jipou · 21 février 2011 à 19:34 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 276 de 581 · Page 14 de 30 · 1 855 affichages · Partager Merci Jean-Pierre... on poussera jusque là alors  Je savais que tu t'y étais aussi restauré et que tu avais apprécié... c'est pq je l'avais déjà repéré!
Ton voyage est tjs maintenu? Il faudrait que tu me donnes ton programme pour Moab, pour qu'on puisse s'y rencontrer. Mon planning à Moab déborde de possibilités... surtout qu'il y a bcp de chance qu'on y fasse, en plus des randos, une demi-journée de quad... J'aurais dû prévoir d'y rester au moins une semaine...
Jacqueline | | | À: Audrey1129 · 21 février 2011 à 19:38 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 277 de 581 · Page 14 de 30 · 1 853 affichages · Partager Je confirme tes propos  Le resto Bryce Canyon Pines, à qq km de l'entrée du parc est un régal... notamment pour les pies aux goûts multiples...
D'ailleurs, il y avait du monde qd on y est allé en 2009. Il a fallu attendre 20 minutes avant d'avoir une table! | | | À: Bastinj · 21 février 2011 à 20:34 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 278 de 581 · Page 14 de 30 · 1 832 affichages · Partager Hello Jacqueline,
C'est vrai que chaque fois que je passe a Kanab, je vais dans ce restaurant.
Si tu es a Kanab, pour le breakfast, il y a aussi un autre endroit, ou les serveuses ont un colt a la ceinture quand elles te servent, je vais rechercher le nom et je te le communiquerai des que le l'aurai retrouvé: tres bon breakfast!!
Pour le quad a Moab, je suis partant pour vous accompagner, surtout que je suis un adepte du quad.
Je serai a Moab du 30 juin au 3 juillet
Jean-Pierre Image attachée: | | | À: Jipou · 21 février 2011 à 20:43 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 279 de 581 · Page 14 de 30 · 1 825 affichages · Partager ou les serveuses ont un colt a la ceinture quand elles te servent
Et dans ce resto, sans qu'on sache trop pourquoi, les touristes laissent tous 30% de tips ! Certains disent que c'est pour pas se mettre les serveuses à dos mais je ne vois vraiment pas pourquoi !  | | | À: Jipou · 21 février 2011 à 20:47 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 280 de 581 · Page 14 de 30 · 1 819 affichages · Partager Si tu es a Kanab, pour le breakfast, il y a aussi un autre endroit, ou les serveuses ont un colt a la ceinture quand elles te servent, je vais rechercher le nom et je te le communiquerai des que le l'aurai retrouvé: tres bon breakfast!!
C'est à cet endroit qu'on a déjeuné le jour où on s'est cassé le nez au Rocking V. Le service avait été tellement "moyen" (attente assez longue et free refill long à venir que nous avions eu les boissons gratuites sans rien demander!!! C'est pas grand chose comme geste mais tellement rare en notre beau pays  . Le rockin V est quand même de qualité supérieure à celui-ci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |