|  |  |
 | | | | Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? LeTigre · 7 mars 2009 à 17:02 · 22 photos 581 messages · 99 participants · 88 028 affichages | | | | À: Gab64 · 20 février 2011 à 19:18 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 241 de 581 · Page 13 de 30 · 2 003 affichages · Partager Bonjour,
A Palm Springs, je te recommande la même adresse que Mokahlki: Las Casuelas Bonne ambiance et musique live.
A Palm Desert, situé à seulement 20mn. de Palm Springs, il y a un Cheesecake Factory (resto qui fait vraiment de bons petits plats avec de grandes portions, il y en a plusieurs aux USA) www.thecheesecakefactory.com/ Et P.F. Chang's China Bistro www.pfchangs.com/index.aspx
Les 2 restos sont situés dans le centre commercial en plein air ''The River'' vraiment très agréable. | | | À: Doni · 20 février 2011 à 22:52 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 242 de 581 · Page 13 de 30 · 1 963 affichages · Partager Merci à tous (Doni, Patrick, Pitimerguez) pour vos infos
Par contre, San Diego, pas trop de pub de restau pour une ville de cette importance, il doit bien y a voir des endroits où se régaler non? Gab | | | À: Gab64 · 20 février 2011 à 23:24 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 243 de 581 · Page 13 de 30 · 1 955 affichages · Partager Pour mon cas, mais pas très récent : Croce's, Blue Point, House of Blues sont très fréquentables.
Patrick | | | À: Gab64 · 20 février 2011 à 23:26 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 244 de 581 · Page 13 de 30 · 1 953 affichages · Partager J'ai une adresse à San Diego, une pizzeria à proximité du centre commercial Horton Plaza: Sammy's Woodfired Pizza sammyspizza.com/new/
Sur Coronado Island, nous avions mangé (à midi) sur la terrasse de l'hôtel El Coronado, super agréable. | | | À: PSI31 · 20 février 2011 à 23:26 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 245 de 581 · Page 13 de 30 · 1 951 affichages · Partager Hello,
Je ne connaissais pas cette file passionnante, mais 11 pages  Pas le courage ce soir
Je reviendrai, personne n'a fait un récap ?
Ninou | | | À: Ninou98 · 20 février 2011 à 23:28 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 246 de 581 · Page 13 de 30 · 1 944 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 20 février 2011 à 23:47 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 247 de 581 · Page 13 de 30 · 1 934 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Ninou98 le 21 février 2011 à 0:02.)
| | | À: Ninou98 · 20 février 2011 à 23:51 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 248 de 581 · Page 13 de 30 · 1 928 affichages · Partager Euh... mais pourquoi tu cites un message ce cette aprés midi ? | | | À: LeTigre · 20 février 2011 à 23:54 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 249 de 581 · Page 13 de 30 · 1 924 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Ninou98 le 21 février 2011 à 0:02.)
| | | À: Ninou98 · 21 février 2011 à 0:00 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 250 de 581 · Page 13 de 30 · 1 918 affichages · Partager C'est pas bien ? Tu préfères que j'efface ?
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh c'est pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!     
Mais à ce moment là, en général, quand on quote "encore et encore" un post pour garder la synthèse à jour " l'usage " veut qu'on y rajoute les informations qui ont été apportés sur le sujet depuis la dernière fois que le post a été posé...
Donc ajoute les resto qui ont été cités depuis cet aprés midi (gaffe demain tu ne pourras plus modifier/effacer ton post)   | | | À: LeTigre · 21 février 2011 à 0:04 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 251 de 581 · Page 13 de 30 · 1 913 affichages · Partager Bon alors mon Tigrou, j'ai effacé et demain je referai la même chose en ajoutant les restau cités depuis ta récap.
Bises Douces, Belle nuit, Beaux rêves d'Ouest et de Beaux repas dans l'Ouest Ninou | | | À: LeTigre · 21 février 2011 à 0:10 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 252 de 581 · Page 13 de 30 · 1 907 affichages · Partager Hello Patrick,
Ninou a raison.... voilà un récap bien utile qui devrait se trouver en tête de gondole... et non en 229 ème position d'un post comptant déjà 11 pages... Il manque qq ch à ce forum  ... Faudrait en parler à François | | | À: Bastinj · 21 février 2011 à 0:34 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 253 de 581 · Page 13 de 30 · 1 898 affichages · Partager Hello Patrick,
Ninou a raison.... voilà un récap bien utile qui devrait se trouver en tête de gondole... et non en 229 ème position d'un post comptant déjà 11 pages... Il manque qq ch à ce forum  ... Faudrait en parler à François 
1/ OOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooh non !! Après tu te retrouve avec des forums dont les 250 premieres lignes sont figés par les post epinglés   ... 250 post que, AUCUN de ceux qui déboulent en demandant " quelle bagnole il faut louer " ou " quels sont les parc nationaux qu'il faut voir quand on va à New York " ne liront pas puisqu'ils n'utilisent déja pas le moteurs de recherche, voir ne lisent pas la première page de messages...  
2/ Il faut régler VF pour que ce soit les NOUVEAUX messages qui s'affichent lorsque vous ouvrez le topic, car ce 229eme message est un des plus récent... et donc je ne capte pas ou ça peut être un problème   ... je croyais que c'était le cas par défaut mais vos 2 messages me font douter...  ... Le réglage est dans Mon profit / mes options (voir les 2 captures d'écrans en bas) Images attachées: Photo postée par le membre LeTigre. Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: LeTigre · 21 février 2011 à 7:51 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 254 de 581 · Page 13 de 30 · 1 869 affichages · Partager Hi Tigrou,
C'est sympa de me rappeler la procédure de réglage  ... mais il n'empêche que ta récap va finir par se retrouver noyée, au milieu des discussions qui l'ont précédée et des discussions qui vont la suivre inévitablement  ...et donc, qui va encore aller la dénicher ds qq semaines parmi une multitude de pages? | | | À: Bastinj · 21 février 2011 à 9:25 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 255 de 581 · Page 13 de 30 · 1 853 affichages · Partager mais il n'empêche que ta récap va finir par se retrouver noyée, au milieu des discussions qui l'ont précédée et des discussions qui vont la suivre inévitablement  ...et donc, qui va encore aller la dénicher ds qq semaines parmi une multitude de pages?
Bonjour, Si c'est pour lire des bonnes adresses de restaurant, le mieux est d'avoir des mises à jour non? sinon, je peux toujours donner des adresses d'il y a 6 ans mais je ne suis pas sûr que le service soit toujours aussi bon  . Pour exemple le Rockin V café à Kanab était fermé tous les midi lors de notre dernier passage alors que nous avions fait un détour exprès pour être sur place en milieu de journée comme 2 ans auparavant.  @+ FreD. | | | À: Bastinj · 21 février 2011 à 10:09 · Modifié le 21 fév. 2011 à 10:43 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 256 de 581 · Page 13 de 30 · 1 839 affichages · Partager Hi, Jaq ! 
et donc, qui va encore aller la dénicher ds qq semaines parmi une multitude de pages?
Les gens qui prennent le temps de préparer leur voyage, non ? Pour les autres il y a toujours les listes du GdRoutard !  
EDIT : pour développer le propos, je veux dire que de toutes façons les synthèses sont réductrice et amha ne peuvent servir que si on a la version intégrale. Car même s'il est évident que des milliard de mouches peuvent se tromper, le fait de lire plusieurs posts encensant un même resto est quand même un facteur risquant d'améliorer le risque de satisfaction. Après on pourrait faire une liste avec mise à jour, étoile et note moyenne mais... ça s'appellerait TripAdvisor   , hors ce que je recherchais en lançant ce topic c'est l'avis de gens que je " connaissais " sur VF, pas les avis anonymes qu'on peut trouver sur TA... | | | À: LeTigre · 21 février 2011 à 10:35 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 257 de 581 · Page 13 de 30 · 1 831 affichages · Partager Après avoir parcouru le net et ce topic, il y a un resto qui a retenu mon attention c'est le "cheesecake factory" je ne connaissais pas du tout vu tout ce que j'ai pu lire sur lui j'ai vraiment hate de l'essayer à LV 
Sinon je profite de ce post pour poser une tite question concernant budget nourriture car je n'ai pas réellement conscience des prix de la nourriture niveau californie.
A votre avis 1000€ (après converti en $ bien évidemment^^) sera-t-il suffisant pour 22 jours dans l'ouest pour le miam miam (on pense prendre des salades, des dwitch dans des supermarchés et se faire quelque extra avec resto certains soirs)??? | | | À: Cicie · 21 février 2011 à 10:39 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 258 de 581 · Page 13 de 30 · 1 828 affichages · Partager Après avoir parcouru le net et ce topic, il y a un resto qui a retenu mon attention c'est le "cheesecake factory" je ne connaissais pas du tout
Il FAUT l'essayer  Le seul inconvénient, c'est qu'il ne faut sutout pas être pressé ce jour-là : il y a des files d'attentes pouvant durer 1h | | | À: Ombelline · 21 février 2011 à 10:49 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 259 de 581 · Page 13 de 30 · 1 820 affichages · Partager Salut Ombelline et merci de me fournir LE exemple que je cherchais 
Mais... de QUEL chessefactory parles tu ??? Parce que je ne pense pas que ce soit une généralité, partout et tout le temps 
Il FAUT l'essayer  Le seul inconvénient, c'est qu'il ne faut sutout pas être pressé ce jour-là : il y a des files d'attentes pouvant durer 1h 
Voila, c'est le genre d'avis qui pour moi est rédhibitoire : j'ai horreur de faire la file pour manger    donc si je fais une synthèse je ne le mettrais pas, hors pour d'autre ce ne sera pas important et ils seront content de le trouver dans la liste... L'info est dispo, a chacun d'e l'accommoder comme il le veut... | | | À: Cicie · 21 février 2011 à 10:53 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 260 de 581 · Page 13 de 30 · 1 817 affichages · Partager Bonjour,
A votre avis 1000€ (après converti en $ bien évidemment^^) sera-t-il suffisant pour 22 jours dans l'ouest pour le miam miam (on pense prendre des salades, des dwitch dans des supermarchés et se faire quelque extra avec resto certains soirs)???
Pas la moindre idée puisque tu ne précise pas combien vous serez...    Il y a de toutes façons de nombreux, nombreux sujets sur les budgets des voyages aux US le mieux serait que tu utilise le moteur de recherche, que tu regarde ce qui a été dit et que si tu as besoin de précisions tu lance ton sujet
EDIT : Tiens, je t'ai fait la recherche, regarde >ICI< | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |