Nous allons à notre tour enrichir ce post par notre expérience.
Car manger est malgré tout un plaisir.
Je vais citer tout les restos que nous avons faits et donner notre avis.
San Francisco :
Kokkari, très bien, personnels serviable, propre et bonne nourriture.
Garage Bistro (Sausalito) difficile à trouver, bonne nourriture, personnel parle Français.
Lori's (Girardelli) deux mots déçu et encore déçu. Seule la déco année 50 sort du lot.
Columbia :
Le Saloon ambiance sympas, bon sandwich, mais la serveuse est seul pour tout, d’où service un peu lent.
Yosemite :
Buffet du Curry Village, un buffet sans âme qui fait un peu penser à une cantine, mais la nourriture est variée et bonne.
Bridgeport :
Hôtel Virginia creek, portion énorme, nourriture typique américaine, viande, pizza et salade. Vaut le détour.
Las Vegas :
Au Provençale Hôtel
Paris, nourriture Italienne, dans un resto provençal au
Paris, bizarre ce mélange.
Mais nous avons bien mangé et les produits sont frais.
Bayside buffet du Mandalay, j’ai déjà fait pas mal de buffet mais celui-ci est pour moi le meilleur, même mieux que celui du Disneyland Hôtel à
Paris.
springdale (
Zion) :
Fruit company, comment dire, impossible de trouver des produit plus frais, car quasi tous et local.
Des sandwichs merveilleux.
Fruit company :
Resto Ruby's inn ce n’est pas un resto buffet, mais une usine à fric.......... Comme on ne trouve rien d’autre on doit s’en contenter.
Page :
Fiesta Mexicana un de nos coups de cœur, je rejoins ma majorité des avis, un incontournable.
Monument Valley :
View Restaurant, un hôtel hors norme, le resto est tout aussi remarquable.
Grand Canyon :
Canyon lodge café, aucun commentaire, si je retourne, je préfèrerais manger des chips que d’y retourner, infect.
Kingman :
Dambar & steakhouse, pour les amateurs de bonne viande, passer dans le coin sans y aller, c’est comme aller au ski pour rester au bord de la piscine de l’hôtel.
Yucca Valley :
Carrows un resto bien sympa sans chichi et nourriture basique mais agréable.
San Diego :
Bino's Eur.Coffes (Coronado), pour manger un sandwich ou une crêpe avec un bon verre de vin c’est l’idéal. On a aimé.
Tratoria Fantastica reto italien, sans plus, assez bruyant je ne ferais certainement plus le détour pour y aller.
Anaheim :
Mimi’s Cafe la seul chose que je dirai, je prendrais bien un avion rien que pour y retourner, malheureusement je n’ai pas la fortune de Bill Gate pour me le permettre, on y est allé 3 fois.
Rainforest, comme tout les autre Rainforest, Hamburger sympa si l’on aime ça.
Los Angeles :
Bubba Gump, on a aimé, malgré le style chaîne de resto c’est bien à faire si l’on aime les crevettes.