On dirait que c'est toi qui ne supporte pas les remarques. Je n’ai rien contre toi et je n'ai pas dit ça pour te contredire, mais pour donner mon avis.
Euh, je suis pas actionnaire du cabbage !et je me sens nullement contredis.Je me rappelle pas t'avoir suggéré que tu aurais quelque chose contre moi.Comment pourrais-je le savoir ?
les avis c'est comme les TDC, tout le monde en a un.
on aime à s'imaginer l'humeur des gens en lisant 3 lignes dans un sujet.Moi, je sais pas faire ça donc je sais pas si tu es fâché où pas.je n'ai pas encore ce pouvoir de deviner l'humeur des forumeurs à travers des lignes sur un topic.D'ailleurs, à vrai dire, je ne viens pas ici vraiment pour ça.
Sinon pour en revenir au "sujet"
Le gars qui a jamais mangé au cabbage (où ailleurs), il s'en tamponne de comment on y mangeait il y a dix ans.Il ne fera pas de comparaison (moi le premier, je n'ai pas mangé au cabbage, il y a 10 ans et donc je m'en fous).
ça a l'air de très bien marcher quand même malgrè le fait que ça ne soit plus ça.Et aussi qu'il ne soit pas très bien placé.Ils doivent avoir un bon service COM (à moins que ça ne soit un bon bouches à oreilles)
Et comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas que le cabbage à
Bangkok, parce que tu as l'air de faire une fixation pour l'ecorner, me semble-t-il.
De toute façon, le "c'etait mieux avant" on connait tous, et qui n'est pas toujours justifié.Parce que la bouffe, ça reste de toute façon une histoire de gout personnel.
On m'avait déjà fait un cirque ici, parce que j'avais osé dire que la bouffe Japonaise, c'était pas mon truc (et on commence à en voir beaucoup à
Bangkok), ça m'avait fait bien marrer.
Indique nous donc tes bonnes adresses, ça serait plus enrichissant pour tous.Après, chacun se fera son propre avis.
Les gens, ils s'en foutent de ce qu'on aime où pas.Ils veulent des adresses