Wire Pass impossible, c'est fermé pour Buckskin Gulch et
The wave malheureusement car piste gérées par le BLM.
En pratique, cela veut-il dire que l'accès à la House Rock Valley Road est fermé ? Je comptais faire Wire Pass, Buckskin gulch, Edmaiers...
Heureusement que j'ai les permis pour CBS. Je pense que ça, avec Paria ce sera Ok.
Ne partant que le 19, j'ai quand même aussi l'espoir que ça s'arrange d'ici là

Merci d'avance
Hello Valérie,
L'accés à la House Rock n'est pas fermé physiquement (j'entends pas de barrière comme dans les parcs nationaux) MAIS il y a un panneau indiquant que la zone (BLM incluant CBN et S, Buckskin Gulch area, Paria Canyon...) est fermée... et passer outre est contre la loi...
Au parking de Buckskin gulch il est aussi indiqué que l'endroit est fermé et de respecter la loi.
Nous avons fait hier Edmaier's Secret malgré tout mais vite fait pour que la voiture ne reste pas trop longtemps sur le parking... Je suis un peu frustrée de n'être pas restée plus longtemps là haut mais c'était risqué...
Pour ce qui est de l'accès à
The Wave et à CBS si tu as un permis avec toi l'accès est autorisé pour le moment, on ne peut plus obtenir de permis c'est tout. Heureusement qu'on avait choisi l'option envoi à domicile car ceux qui choisissent de le retirer sur place c'est loupé ils ne peuvent le retirer!
Il y a des rangers sur le parking de Wire pass...
Nous avons fait White Pocket et CBS hier avec Susan, donc tu n'auras pas de problème. J'ai passé une journée hallucinante ! Amazing, crazy

et Susan nous a montré des endroits fabuleux.
Pour répondre à Gilou sur l'état de la piste de White Pocket, il y a beaucoup de sable par endroit et elle est cassante à certains autres endroits, elle est sèche. Pas de problème de wash inondée contrairement à il y a deux semaines. (Susan nous a raconté qu'il y a eu un flash flood important et que la wash était inondée de 2m de haut ! Une voiture a été emportée. La deuxième wash a également débordée et des personnes ont du dormir dans leur voiture car bloqués entre les deux...)
Ce matin nous avons voulu faire Hanging Garden Trail et même ça c'est fermé... barrière et panneau d'interdiction... nous avons contourné par le barrage...
Si tu veux des précisions, n'hésites pas.
A+