| Retard Air Baltic Julesmarie · 18 août 2017 à 15:12 2 messages · 2 participants · 464 affichages | | | | 18 août 2017 à 15:12 Retard Air Baltic Message 1 de 2 · 464 affichages · Partager Devant prendre un vol vers 8h40 j'ai été avertie d'un départ 4/5 h plus tard alors que je m'apprêtais à partir pour l'aéroport Changement d'horaire +'de 4h d'escale et d'heure d'arrivêe évidemment ! Changement pour les personnes qui me véhiculaient à l'aller et ceux quîm'accueillaient a L'arrivêe : ( | | | À: Julesmarie · 18 août 2017 à 15:14 Re: Retard Air Baltic Message 2 de 2 · 460 affichages · Partager Devant prendre un vol vers 8h40 j'ai été avertie d'un départ 4/5 h plus tard alors que je m'apprêtais à partir pour l'aéroport Changement d'horaire +'de 4h d'escale et d'heure d'arrivêe évidemment ! Changement pour les personnes qui me véhiculaient à l'aller et ceux quîm'accueillaient a L'arrivêe : (
ça arrive 
(renseignez-vous, selon la nature du retard, si vous avez le droit à des "indemnisations") | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |