Bonjour,
Je suis arrivée 5 minutes après la fin de l'enregistrement pour le vol
Londres-Tours avec RyanAir, à cause d'un retard de train. Je comprends qu'on m'ait refusé l'enregistrement car je suis arrivé après les 40 minutes règlementaires.
J'ai donc été obligée d'acheter un nouveau billet pour le même jour mais qui arrivait à
Nantes (75 livres sterling + 10 euros puisque je ne pouvais pas m'enregistrer et imprimer le check in sur internet car mon nouveau vol était dans moins de 4h...... passons).
Par contre, j'ai appris par la suite que l'avion pour Tours (celui que j'ai raté) a été retardé à cause des mauvaises conditions météo à l'aértoport de Tours, il est parti 10 minutes plus tard que mon nouveau vol, pour atterrir à
Nantes où une navette attendaient les passagers pour les emmener jusqu'à Tours.
Je voulais savoir s'il était possible de contester : peut-on être enregistrés après les 40 minutes règlementaires lorsuqe l'avion est retardé ?? pensez-vous qu'il est possible que ryan air rembourse le nouveau billet acheté + le trajet en train pour arriver à Tours (je n'ai même pas voulu essayer de prendre la navette, on m'aurait fait payer) ou bien le billet de l'avion raté ?
Merci pour vos avis avertis !