Zazabenji · 26 mars 2018 à 17:58 · 633 photos 86 messages · 5 participants · 7 078 affichages | | | | Nous rentrons par le chemin des écoliers, direction la jetée de Santa Maria.
Voilà une pêche bien colorée
Nous rentrons chez nous tranquillement ; Douche avant de descendre diner en ville. Diner est un bien grand mot ; nous n'avons pas faim ce soir et nous contenterons de quelques douceurs.
En résumé...Distance marchée : 15 km pour la balade aux Salines (Route principale - Salines - Espargos)Dénivelé : non calculé
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Ne pars pas Marie ! j'ai encore quelques jours à partager... mais suis un peu occupée en France aussi, saison des concours et examens oblige...
Je ne perds pas une minute et me lance sur la seconde journée à Sal....
t'inquiètes!! Je saute rarement du train en marche! ;O)) | | | Bonjour,
Merci pour votre témoignage! Je me demande, je ne trouve pas Casa Pau sur Internet. Est ce le nom exact? Merci!
Marine | | | Toujours aussi rapide sur le forum Marie ! Tu as tout bon, ce sont les bons liens vers la Casa Pau. | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |