|  |  |
 | | | | | Retour du Costa Atlantica Sunnyfun · 31 janvier 2008 à 1:26 84 messages · 22 participants · 11 718 affichages | | | | À: Annarella · 2 février 2008 à 13:02 Re: Retour du Costa Atlantica Message 21 de 84 · Page 2 de 5 · 3 405 affichages · Partager bonjour annarella
pour le diner tu dois choisir ton horaire aupres de ton agence, c'est soit 19h ou 21h. moi pour ma part nous avons pris 19h car apres c'est un peu tard vue le decalage avec la france pour se restaurer. de toutes facon la 1ere fois que tu iras tu pourras soit changer ton horaire si celui ci ne te convient pas ou meme changer de table si celle ci ne te plait pas. quand tu arrives tu as dans ta cabine ton horaire pour manger ainsi que ton numero de table. si tu veux changer fais le la 1ere fois que tu y vas apres c'est trop tard. apres a savoir si les places sont limitees je pense que oui, du fait qu'il y a 2 services et je pense que l'on ne peut mettre 2500 personnes en meme temps. j'espere t'avoir aider....... car je pars le 23 fevrier et j'ai trouver un max d'infos sur le forum et en plus j'ai eu une reunion avec une personne de chez costa qui nous a un peu eclairer pour certaines choses.
cordialement cristal13 | | | À: Sunnyfun · 2 février 2008 à 13:04 Re: Retour du Costa Atlantica Message 22 de 84 · Page 2 de 5 · 3 402 affichages · Partager c encore moi.....
rebonjour sunnyfun
j'ai lu donc que pirates des caraibes etait complet je voudrais savoir si tu en a entendu parler (bien ou mal)!
merci de ta reponse
cordialement
cristal13 | | | À: Sunnyfun · 2 février 2008 à 14:24 Re: Retour du Costa Atlantica Message 23 de 84 · Page 2 de 5 · 3 392 affichages · Partager Bonjour et merci pour tous ces renseignements
Je voudrais savoir les escursions a quai sont uniquement par les taxis ou des petites boutiques qui proposent des escursions.C'est la premiere fois que nous partons si loin et en plus croisière alors j'hésite COSTA OU PAS les tarifs me font réfléchir et en même temps j'ai un peu d'inquiètude
Et pour le linge a laver j'ai lu avant de partir du bateau ils nous remettaient un sac pour mettre 25 vetements pour pas cher cela m'arrangerait bien car nous allons ensuite 1 semaine a l'hotel cela existe toujours
MERCI KASA | | | À: Sunnyfun · 2 février 2008 à 17:11 Re: Retour du Costa Atlantica Message 24 de 84 · Page 2 de 5 · 3 372 affichages · Partager re :Sunnyfun !!
Merci pour les réponses.. Votre cabine étais du meme coté que nous serrons alors ont aurra le meme vue que vous aviez.
Et pour l alcool que vous aviez acheter sur l ile, ce que je voulais savoir c que vous aviez dit avoir consommer dans votre cabine votre baileys mais lors de votre sortie final a la fin de la croisiere est ce difficile de les ramenés avec vous pour les douanes étant donner qu il ont été ouverte. Ca passez facilement aux douanes c ce que je veut dire.Car habituelement il faut que la bouteil soit pleine je crois ??
C est certain que l ont consomera pas toute cette bouteille. Pour les déjeuner c ce que j avais sue aussi que c étais assez dispendieux.
Merci énormément pour les informations c est tres gentil de votre part de prendre tout ce temps.
A plus !! stely | | | À: Cristal13 · 2 février 2008 à 18:51 Re: Retour du Costa Atlantica Message 25 de 84 · Page 2 de 5 · 1 710 affichages · Partager bonsoir cristal
merci pour votre reponse, nous partons le 16 fevrier, j'ai l'impression d'y être dejà tellement ce forum nous fait rever.............................
annarella | | | À: Sunnyfun · 3 février 2008 à 2:14 Re: Retour du Costa Atlantica Message 26 de 84 · Page 2 de 5 · 1 694 affichages · Partager Merci beaucoup de nous répondre. Nous allons suivre vos conseils pour la guadeloupe. C'est très apprécier. | | | À: Sunnyfun · 3 février 2008 à 11:59 Re: Retour du Costa Atlantica Message 27 de 84 · Page 2 de 5 · 1 678 affichages · Partager Bonjour Sunny
Pouvez-vous me dire l'excursion des pirates ce que c'est je n'arrive pas a voir sur le site Costa je rentre bien mes numéros et ensuite pour voir le détail des excursions impossible
MERCI KASA | | | À: Cristal13 · 8 février 2008 à 1:46 Re: Retour du Costa Atlantica Message 28 de 84 · Page 2 de 5 · 1 619 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai eu aucun commentaire sur l'excursion "Pirates des Caraibes"... il faut dire qu'il s'agit d'une excursion qui est relativement nouvelle | | | À: Stely · 8 février 2008 à 2:06 Re: Retour du Costa Atlantica Message 29 de 84 · Page 2 de 5 · 1 617 affichages · Partager Rebonjour,
Excuse moi, j'ai répondu a ton message privé du 3 fév. avant d'avoir vu celui du 2 fév.
Nous nous sommes fait 2 couples d'amis sur le bateau avec qui nous avons finaliser notre bouteille de Baileys... je crois aussi qu'il pourrait etre difficile de rapporter des bouteilles ouvertes mais je ne l'ai jamais fait.
Ce que vous pouvez faire c'est de faire venir le petit dejeuner continental en cabine afin d'avoir le plaisir de manger sur votre balcon (ce que nous avons bien aimé... voir les terres arrivées en prenant le petit déjeuner c'est assez fantastique) et si vous trouvez que ce n'est pas suffisant, vous pouvez toujours passer par le buffet déjeuner au pont 9 et finaliser avec oeuf et viande avant de débarquer du bateau...
Je vous souhaite de la belle température et surtout beaucoup de plaisir | | | À: Annarella · 8 février 2008 à 2:15 Re: Retour du Costa Atlantica Message 30 de 84 · Page 2 de 5 · 1 617 affichages · Partager Bonjour annarella,
J'avais moi aussi certaine inquietude avant de prendre ma premiere excursion sur le quai mais je n'ai aucune fois regretté de l'avoir fait surtout lorsque nous voyons les différences de tarifs d'avec Costa.
Je n'ai pas fait la nage avec les raies car je n'y étais pas interessé par le fait meme je n'ai pas porté attention si c'était offert au quai.
Pour ce qui est des volcans.. si tu veux parler de la souffrière à Ste-Lucie... j'en parle dans mon résumé et nous ne l'avons pas pris par Costa de plus lorsque nous sommes arrivés a la souffrière, nous avons eu le plaisir d'avoir le meme guide qui s'occupait des gens qui avait pris l'excursion par Costa !
Pour ce qui est de la distance entre les iles.. c'est toujours indiqué sur le Today que vous recevrez tous les jours... | | | À: Kasa · 8 février 2008 à 2:23 Re: Retour du Costa Atlantica Message 31 de 84 · Page 2 de 5 · 1 598 affichages · Partager Bonjour Kasa,
Pour le linge, effectivement le service est encore offert mais je n'ai pas a quel prix.
Pour les excursions... à Ste-lucie et Guadeloupe vous aurez un kiosque d'information... alors que sur les autres iles vous aurez des chauffeurs qui vous offriront des tours... lorsque je parle de Taxis, il peut s'agir de manivan ou camion pouvant accueillir de 8 à 20 personnes !
Vous n'aurez pas a chercher les taxis soit les chauffeurs ou promoteurs viendront directement vers vous ou vous pourrez facilement reperer les endroits pour prendre de l'information.
Les représentantes francophones sur le bateau peuvent aussi vous parler des excursions et bien souvent elles meme nous disent comment il est facile d'avoir les excursions sur le quai
Je vous souhaite bonne croisiere | | | À: Sunnyfun · 8 février 2008 à 15:17 Re: Retour du Costa Atlantica Message 32 de 84 · Page 2 de 5 · 1 571 affichages · Partager Certain que nous allons prendre le petit déjeuné sur le balcon d autant plus que j ai vue que nous étions du meme coté du bateau que vous.
Alors si vous avez vue les terre et quai lors que le bateau acostais ca serra merveilleux.
Je suis impatiente la en se momment et plus le départ approche...
Merci encore une fois !!sunnyfun !
Stely !! | | | À: Stely · 8 février 2008 à 17:18 Re: Retour du Costa Atlantica Message 33 de 84 · Page 2 de 5 · 1 564 affichages · Partager allo stely !lâche pas encore 3 dodos  ça va tres bien pour toi, moi je suis rendu a 8 semaines et 3 jours  , ça va vite pareil dire que ça fait 7 mois que j'attend ce voyage si on se reparle pas je te souhaite un tres beau voyage a toi et ton mari ainsi que les autres forumeurs qui partent en même temps soit le 9 ou 11 février, salut a la prochaine mandie. | | | À: Mandie · 8 février 2008 à 20:12 Re: Retour du Costa Atlantica Message 34 de 84 · Page 2 de 5 · 1 558 affichages · Partager Merci mandie !!
c vrai que ca passe vite moi aussi je l avais réservé7 mois avant et voila c déja le temps !! 
Il me reste quelques ptits trucs de derniere minute comme toujour..pis en plus hier je me réveil avec un super bouton sur la joue..lol Wow !! y aurais pu pousser avant ca..non.??J ai jamais eu ca des boutons dans le visage pis la c étais pas le temps non plus.
lol... faut bien en rire un peu mais c plate ca..
ETK merci encore pour le message et a tres bientot !! stely | | | À: Stely · 8 février 2008 à 20:46 Re: Retour du Costa Atlantica Message 35 de 84 · Page 2 de 5 · 1 554 affichages · Partager Coucou STELLY
Voilà tu part je te souhaite un merveilleux voyage avec ton compagnon nous en avons posé des questions pour toi voilà venu le temps de tout mettre en oeuvre pour passer un beau voyage revient bronzée détendue fait bien la fête bonne anniversaire a ton compagnon et pense un peu a nous les prochains locataires et n'oublie pas de laisser les clefs pour nous les donner
N'oublie pas de nous raconter tous cela au retour
KASA | | | À: Sunnyfun · 8 février 2008 à 21:00 Re: Retour du Costa Atlantica Message 36 de 84 · Page 2 de 5 · 1 551 affichages · Partager bonsoir sunnyfun,
merci pour vos infos, autre chose pour le retour y a t- il des problèmes de retard, car j'ai une correspondance pour la corse.....................
cordialement annarella | | | À: Sunnyfun · 8 février 2008 à 21:18 Re: Retour du Costa Atlantica Message 37 de 84 · Page 2 de 5 · 1 549 affichages · Partager Merci de votre réponse je me sent plus rassurer d'être plusieurs par petit groupes sa peu être sympa. Pour le linge temps mieu car nous passons une semaine a la Romana et j'aurais mon linge propre
KASA | | | À: Kasa · 8 février 2008 à 21:38 Re: Retour du Costa Atlantica Message 38 de 84 · Page 2 de 5 · 1 547 affichages · Partager bonjour kasa !!
hye oui !! c est déja l heure et comme tu dis...beaucoup de questions sur cette croisiere pour ne rien manquer.
Oui je vais en profiter au max et je ferrai le message a mon mari. Promis que je vais vous laisser les clef pour que vous puissiez en profiter a votre tour.
Ton tour s en viens aussi Kasa ne désespere pas !! 
Alors merci a tout les gens qui mon envoyé des infos et répond a toutes mes questions.
Vous etes tous des amours de vouloir si bien informer les gens de la sorte..
Un énorme Merci !!!! Bon voyage a ceux qui partent dans les jours qui vienne je vous souhaite plein de soleil et beaucoup de plaisir !!
A plus !!! stely | | | À: Annarella · 9 février 2008 à 4:06 Re: Retour du Costa Atlantica Message 39 de 84 · Page 2 de 5 · 1 534 affichages · Partager Bonjour annarella,
De notre coté nous n'avons eu aucun retard | | | À: Sunnyfun · 9 février 2008 à 9:29 Re: Retour du Costa Atlantica Message 40 de 84 · Page 2 de 5 · 1 522 affichages · Partager bonjour sunnyfun,
super alors  , un bon week end.................
annarella | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |