À: Chrisdu06 · 24 mars 2008 à 20:59 Re: Retour du Costa Atlantica Message 81 de 84 · Page 5 de 5 · 1 313 affichages · Partager avec costa entre terre et mer: départ 1/2 heure apres l'arrivée à ste lucie et donc, pas le temps de faire les boutiques (il parait que c'est pourtant à ste lucie que l on fait les meilleures affaires!), nous sommes parties en catamaran direction la soufrière (dommage, il pleuvait, mais les paysages sont superbes malgrés tous... passage à marigot bay, nous nous sommes baignés un peu plus loin dans une petite plage isolée... arrivée à la soufrière en passant par les pitons par la mer, le soleil est enfin arrivé, visite du volcan (oups les odeurs!) puis repas créole dans un adorable moulin... visite du jardin botanique et de ses bains ainsi que sa cascade... pas le temps de tester... la visite est assez rapide puis retour au bateau en passant par les pitons et marigot bay... vues de la terre cette fois ci... nous sommes arrivée en retard mais comme le circuit était avec costa, le bateau nous attendait. mais nous n'avons pas pu faire les boutiques... non plus de ce fait au retour non plus ! je ne connais pas synergy charters mais attention à l'horaire, cette visite dure toute la journée... certes, nous nous sommes souvant arrêtés, et avons vu de nombreux paysages...etc mais moi, qui estime que les tarifs des excursions sont un peu trop élevés, et malgrés le prix, à choisir, je recommencerais, pour cette excursion, avec costa, juste pour la sécurité horaire... |