| De retour du Costa Fortuna: croisière du 27 février au 6 mars 2015 Siouxiesioux · 7 mars 2015 à 11:35 · 60 photos 103 messages · 19 participants · 8 418 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hyerois83 · 6 septembre 2016 à 19:58 Re: De retour du Costa Fortuna: croisière du 27 février au 6 mars 2015 Message 102 de 103 · Page 6 de 6 · 248 affichages · Partager merci hyerois83 pour ses liens.
Concernant celui de la Martinique, encore une fois, je suis étonnée de ne rien voir sur la savanes des pétrifications à côté des Salines.... Je vais finir par me demander si ça vaut le coup. | | | À: Audrey0160 · 6 septembre 2016 à 20:08 Re: De retour du Costa Fortuna: croisière du 27 février au 6 mars 2015 Message 103 de 103 · Page 6 de 6 · 248 affichages · Partager Bonne idée de commencer par la rando vers la Savane, nous y sommes allés cette année, nous sommes arrivés aux Salines trop tard (vers onze heures) et il faisait vraiment très chaud pour commencer la rando; prévoyez beaucoup d'eau et des chapeaux, il y a environ une heure de marche. Et il faut prévoir le retour. Je ne sais pas si vos enfants marchent bien sinon, vous pouvez vous en rapprocher en voiture. Après, vous pouvez passer l'après-midi aux Salines, pour manger, il y a des petits restos sympas tout au bord. Je ne connais pas l'Anse Cafard mais c'est sur la route du retour, tout dépend de ce que vous ferez aux Salines. Pour votre deuxième jour, pensez aux jardins comme ceux de Balata. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |