| Retour de croisière à bord du Coral (suite) Desbell83 · 1 septembre 2008 à 7:06 · 62 photos 768 messages · 59 participants · 86 355 affichages | | | | À: Elcricomano · 25 octobre 2008 à 21:57 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 181 de 768 · Page 10 de 39 · 1 762 affichages · Partager    Bonsoir tous les Coraliens !
Bonne nuit d'abord et, ensuite...que du bonheur ! Bon vent à tous ceux qui embarquent, profitez de tout, ça passe si vite !
Bien amicalement à tous, Choumi | | | À: Choumi · 27 octobre 2008 à 22:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 182 de 768 · Page 10 de 39 · 1 743 affichages · Partager    Bonsoir les Amis du Coral,
Qui est rentré de cette croisière hier ? Comment avez-vous trouvé la croisière et l'ambiance sur le bateau ? Est-ce que vous avez eu Kamel comme directeur de croisières ? La nourriture est-elle toujours aussi bonne et abondante ? Avez-vous eu de belles excursions et une bonne météo ?
Nous, nous partons le 11 avril sur l'Orient Queen pour " Parfums Méditérranéens " mais n'oublierons jamais notre belle croisière sur le Coral ! Bonne soirée, Amicalement à tous, Choumi | | | À: Choumi · 28 octobre 2008 à 22:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 183 de 768 · Page 10 de 39 · 1 725 affichages · Partager Bonsoir Chère Madame Choumi,
Voilà, c'est fait vous avez déjà réservé pour partir le 11 avril... Cela me réjouis que vous avez toujours de bons projets d'évasions, que vous allez bien, de même que votre mari.
En ce qui me concerne, je passerai les fêtes de Noel à Beaucaire, j'irais à Nimes, Arles, les Baux en provences et contemplerai le pont du Gard.
Je suis francophile, mais j'ai très peu visité la France, voilà qu'en quelque sorte, je me retrouverai pendant un moment non loin de vous et plus près de Madame Desbell.
Bien amicalement.
Miichel Le Jeune. | | | À: Michelbxl · 29 octobre 2008 à 0:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 184 de 768 · Page 10 de 39 · 1 717 affichages · Partager    Bonsoir MichelBXL,
Tiens ! tiens ! un revenant bien connu ! Merci, Michel, vous êtes gentil de penser à nous.
Pour NOËL, vous avez choisi un bien joli coin de notre France et vous ne le regretterez pas...Entre l'accent, le pastaga,  ces beaux endroits à visiter, le climat, la beauté et la gentillesse  des gens, vous allez vouloir y rester !
C'est vrai que vous serez entre Desbell et nous... On finira bien par se rencontrer un jour !
Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 1 novembre 2008 à 17:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 185 de 768 · Page 10 de 39 · 1 682 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous voila de retour après une semaine ou nous nous sommes crus en vacances de neige, apres une route sous un soleil magnifique le lendemain un splendide spectacle nous attendait " la neige tombait", quelle surprise, heureusement que nous avions sortis les manteaux de la naphtaline et que cela n'arrete pas les autochtones, a part une ou 2 excursions qui ont ete quelques peu modifiees par sécurite nous avons pu visiter cette belle region des gorges du tarn et de la jonte jusqu'a l'aubrac et aux sources d'eau chaude a 82° de Chaudes Aigues.
Je pense que Noel dans cette région doit etre fantastique dommage que nous ne puissions nous absenter a cette periode de l'annee.
Nous repartons Mercredi pour Andorre tout en faisant également des projets pour de futures croisieres en debut d'annee
Amicalement a tous - | | | À: Desbell83 · 1 novembre 2008 à 22:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 186 de 768 · Page 10 de 39 · 1 664 affichages · Partager    Bonsoir Desbell,
Comme je suis contente de retrouver des Coraliens ayant aimé leur "aventure"  en Lozère ! Pour un peu, vous allez vouloir aller y habiter ! Et moi, j'irai prendre votre place dans le Var !
Comme vous le voyez, nous n'avons pas beaucoup de récits de retour de nos amis du Coral  mais d'autres rentrent ce week-end et nous serions contents qu'ils se manifestent.
Bon dimanche...sans la pluie ! Amitiés, Choumi | | | À: Choumi · 2 novembre 2008 à 8:19 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 187 de 768 · Page 10 de 39 · 1 656 affichages · Partager Bonjour Choumi,
Il est en effet dommage que nous n'ayons plus de commentaires des Coraliens qui reviennent, cela je me souviens avait ete deja le cas a cette periode l'an dernier, et pourtant il devait il y avoir des participants qui partaient a cette saison.
Je pense que pour vivre a l'annèe en Lozère il faut y etre né, le climat y est tres rude, mais je comprends que cette région est attachante et qu'on puisse l'aimer et la protéger comme le font les habitants, un peu comme la Corse d'ailleurs.
Nous l'avions vue au printemps il y a 2 ans alors que les crocus commencaient a sortir c'était magnifique et biensur nous avions eu droit a notre arrivée a un peu de neige également. A cette saison ce sont les forets avec les Merisiers rouges et les erables qui sont spendides, surtout dans les gorges du Tarn et de la jonte. voici le lien concernant ce séjour :
www.primavacances.com/...lozere-viaduc-millau
Le ciel est dégagé ce matin et il ne fait pas froid du tout surtout après notre séjour dans la neige nous trouvons qu'il fait chaud ici. En vous souhaitant un tres bon dimanche - amicalement | | | À: Choumi · 2 novembre 2008 à 9:01 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 188 de 768 · Page 10 de 39 · 1 655 affichages · Partager bonjour à tous nous sommes rentrés hier soir vers minuit enchantés par cette croisiere la premiere pour nous je reviens sur le forum dans la journée pour l instant il faut helas vider les valises ranger les souvenirs classer les 600 photos et 80 videos je vous donnerz le lien pour tous visionner ! a ce matin dur pas de petits croissants pas de petits serveurs sympas pas de petites femmes de chambres souriantes ils nous manques beaucoup! et finis le " Lady's and gentlemen"good morning | | | À: Elcricomano · 2 novembre 2008 à 11:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 189 de 768 · Page 10 de 39 · 1 644 affichages · Partager Bonjour Elcricomano 
Je suis heureuse de voir que les Coraliens sont toujours aussi satisfaits que nous l'avons été a leur retour, hèlas cela ne dure qu'un temps et au retour il faut reprendre les habitudes de la vie courante, mais avec de merveilleux souvenirs des bons moments passès cela aide a patienter et rever d'une prochaine croisière.
Amicalement tres bon dimanche. | | | À: Elcricomano · 2 novembre 2008 à 12:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 190 de 768 · Page 10 de 39 · 1 637 affichages · Partager    Bonjour Elcricomano,
Vous semblez enchantés et nous avons hâte de vous lire pour nous décrire "votre" croisière et comment ça s'est passé sur le bateau. C'est sûr que le retour est difficile et il faut d'abord atterrir et vous reposer.
Eh ! oui ! Plus de personnel aux petits soins, mais rentrer chez soi avec ces beaux souvenirs en tête, revoir les photos, penser à tous ces bons moments, ça veut dire aussi qu'on a eu le privilège de vivre "ça" !
Bonne journée et à bientôt, Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 2 novembre 2008 à 12:45 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 191 de 768 · Page 10 de 39 · 1 608 affichages · Partager juste une info le coral apres avoir ravitallié à Genes par pour une cure de rajeunissement en Grece une quinziane de jours voir plus le personnel prend pour certain une semaine de vacance et sera affecter temporairement sur d autre navires de la compagnie
j ai eté promus commandant du coral (pendant 30secondes) photos ci jointe
à plus tard Image attachée: | | | À: Elcricomano · 2 novembre 2008 à 14:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 192 de 768 · Page 10 de 39 · 1 602 affichages · Partager bonjours, pas plus de 15 jours car ns embarquonts le 16 11 il sera donc tout pinpant!!!!! | | | À: Elcricomano · 2 novembre 2008 à 14:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 193 de 768 · Page 10 de 39 · 1 838 affichages · Partager wouahhhhhhhhhh superbe la casquette | | | À: Tresgentil · 2 novembre 2008 à 14:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 194 de 768 · Page 10 de 39 · 1 838 affichages · Partager bjr oui c est ça effectivement il par en Grece pour 10 jours 15 maxi vous aurez droit à des moquettes toutes neuves dans certains solons ou bars moteurs revisés peinture neuve ect ect...
entre le personnel et les passagers dans notre semaine il y avait 21 notionalité pas toujours facile de se comprendre la langue la plus parlée à bord est l anglais à la fin on mélange tout | | | À: Tresgentil · 2 novembre 2008 à 14:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 195 de 768 · Page 10 de 39 · 1 838 affichages · Partager Bonjour Tresgentil, quelle chance de pouvoir embarquer sur un bateau qui va briller de tous les cotés, il est toujours tres bien entretenu et à chaque escale l'equipage a toujours les pinceaux en main, relifté il est comme le bon vin de mieux en mieux. Pas une ride mais avec le vécu qui lui apporte chaleur et convivialité. Bien amicalement | | | À: Desbell83 · 2 novembre 2008 à 16:55 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 196 de 768 · Page 10 de 39 · 1 814 affichages · Partager bjr, quelle chance en effet, mais ils n'ont que 13 jours | | | À: Tresgentil · 2 novembre 2008 à 17:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 197 de 768 · Page 10 de 39 · 1 809 affichages · Partager RE BJR ils sont capable de faire beaucup de chose en 10jours en sept jours nous avons fait 1967 miles soit 3642 KMS visité 9 ports dans 5 pays et 2 continents mangé 1200kgs de farine 5100L de lait 700KG de beurre 3510 KG de poisson et fruits de mer 3080kg de boeuf 1200kg de poulet 10900KG de fruits et legumes 9360 oeufs 3850 canettes de coca 1369canettes de bierre 10650 bouteille d eau 10660bouteilles de vin 100L d alccol + le coca au vert les petits fours le pain ect ect
bon maintenant regime obligatoire | | | À: Elcricomano · 2 novembre 2008 à 21:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 198 de 768 · Page 10 de 39 · 1 791 affichages · Partager    Bonsoir Elcricomano,
Ah ! Comme il est beau ce "Commandant de quelques secondes" !  Rien que pour occuper ce poste, le temps d'une photo, ça vaut le coup de ramener un tel souvenir !
Alors, notre Coral va refaire un peu réviser les moteurs et en profiter pour mettre de la moquette neuve ? Il est déjà très bien comme ça, alors bienheureux vont être les suivants pour la prochaine croisière.
Et vous, maintenant à terre, il vous manque  les gentilles attentions du personnel et le "good morning", normal, c'est difficile de retrouver la routine, mais on est contents, malgré tout de rentrer à la maison... Et puis, les photos et les souvenirs de ces si bons moments vont faire patienter pour attendre....le Père Nöel !  ....et la prochaine croisière !
Je vois que vous avez été bien nourris, comme toujours après une croisière, surtout sur le Coral, on ramène quelques kilogs, mais c'est si bon et se faire servir...en + !!!
Bonne soirée à vous et tous, Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 2 novembre 2008 à 22:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 199 de 768 · Page 10 de 39 · 1 786 affichages · Partager bonsoir choumi et oui on se repassent les video en boucles ainssi que les photos mais on prepare aussi la prochaine certainement au mois de mai " rivages mediterranéens" 7nuits 6jours minorque, tunis, la valette, trapani, genes et bien sur à bord du CORAL www.webcroisieres.com/...3619425-2009-11.html
bonne soirée | | | À: Elcricomano · 3 novembre 2008 à 13:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 200 de 768 · Page 10 de 39 · 1 771 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous avions également mis de coté cette croisière pour 299€ un prix vraiment tres interessant, mais j'hésite encore a réserver si tot suite aux problemes d'annulation que nous avons eu avec la meme compagnie et ensuite aux difficultes pour se faire rembourser.
Hier nous avons eu de gros orages sur la région et ce matin une enorme panne electrique sur les bouches du rhone, le var et les alpes maritimes, de 9h à 12 h 30 plus de courant, c'est dire la violence de ces orages, mais nous nous estimons heureux de ne pas avoir d'inondations.
En vous souhaitant une tres bonne journee - amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 604 visiteurs en ligne depuis une heure! |