| Retour de croisière à bord du Coral (suite) Desbell83 · 1 septembre 2008 à 7:06 · 62 photos 768 messages · 59 participants · 86 359 affichages | | | | À: Choumi · 4 novembre 2008 à 21:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 221 de 768 · Page 12 de 39 · 2 009 affichages · Partager Ah oui si quelqu'un pouvait mettre des photos des spectacles de danseurs et chanteurs (je n'ai plus accès à mes propres photos, snif !!) | | | À: Kitty241 · 4 novembre 2008 à 21:45 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 222 de 768 · Page 12 de 39 · 2 003 affichages · Partager bonsoir kitty241 je prepare un blog complet avec photos et videos sur la croisiere audyssée mauresque à bord du coral le bateau les escales les spectacles les coulisses ect ect je vous donnerais le lien des que possible | | | À: Elcricomano · 4 novembre 2008 à 21:52 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 223 de 768 · Page 12 de 39 · 1 997 affichages · Partager Génial, je suis impatiente de voir ça ! | | | À: Choumi · 4 novembre 2008 à 22:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 224 de 768 · Page 12 de 39 · 1 993 affichages · Partager Bonjour Choumi et les autres,
A force de lire tous vos posts sur le Coral, ça devient de la provoc, j'ai pas prévu de faire de croisière en 2009 (peux pas tout faire, direction Martinique l'année prochaine  ). Cela dit toute ma petite ménagerie Coral, Costa & Adriana commencent à se décourager de me voir repartir un jour sur la mer comme en 2007 sur le Sapphire, Coral en bave de jalousie lorsque je lui lis tous vos posts... je lui ai dit que si je gagnais au loto, chiche je l'emmènerai sur le Coral, ma réponse n'a pas eu l'air à priori de le convaincre !   
Cordialement Magellan | | | À: Choumi · 4 novembre 2008 à 22:30 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 225 de 768 · Page 12 de 39 · 1 987 affichages · Partager  bonsoir choumi c exactement ce quon a fait on et parti la veille arriver a la gare saint charle apres hotel ibis a 50m de la gare et le lendemain nous avons pris un taxi pour 20euros ca c tres bien passser aucun probleme | | | À: Choumi · 4 novembre 2008 à 22:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 226 de 768 · Page 12 de 39 · 1 988 affichages · Partager  cc oui nous avons vu les spectacles tres bien ge mettrais d autres photos demain pour qui ca interesse a tout les coraliens bonsoir | | | À: Magellan18 · 4 novembre 2008 à 22:45 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 227 de 768 · Page 12 de 39 · 1 986 affichages · Partager    Bonsoir Magellan,
J'ai encore regardé votre reportage et je ne m'en lasse jamais... et voilà que vous dites que c'est moi qui vais vous embarquer sur le Coral (provoc ? non, je ne suis pas comme ça,   vous le savez bien !)
Mais si je vous dis "chiche !!!!!"....?????
Je sais, faut des sous, du temps, de la place et des "sacs à malices spéciaux" pour vos amis....que j'aimerais bien connaître un jour.
Au début, enfin je veux dire après ma déception sur le Rhapsody, j'avais "juré" de ne faire plus que celle proposée sur le Coral à tout petit prix, pour essayer de se retrouver à quelques uns et + si possible...et en finir avec les croisières. 
Et puis, comme je l'ai dit, pour emmener ma fille et mon petit-fils - cadeau d'anniversaire, il rêve de partir avec nous quand il voit les albums de voyages -, nous n'avons trouvé "que" l'Orient Queen dans les dates de vacances scolaires.
Donc, quitte à vendre   (pas mon âme !) l'agenterie démodée, je sais que ce ne sera pas la dernière, en avril, mais une autre sur le Coral, pour finir les croisières "en beauté", disons vers octobre 2009..  .
Là, ce sera certainement "la der des der"...mais,... oui, sur mon cher Coral. (Oh ! J'irais bien aussi sur le Sapphire, s'il était encore "là"...).
Ne comptez pas sur le loto mais un coup de...promo ! Allez ! je retourne sur flickr une fois de + Bonne soirée Bisous à Coral, Costa et Adriana (vous voyez que vous mettez Coral en 1er !!!!!!!!!) Choumi | | | À: Lassa · 4 novembre 2008 à 23:20 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 228 de 768 · Page 12 de 39 · 1 983 affichages · Partager    Oui, bien sûr, Lassa, ça semble le mieux...Mais, dans les faits, jusqu'à présent on partait par le car vers la gare TGV/Valence/rase campagne/ (peu de TER) et souvent, nous avons si peu de temps à cette "nouvelle" gare, très fatigante à parcourir, que nous ne sommes jamais à notre place réservée.  Nous montons dans la 1ère rame venue, très fatigués par ce parcours du combattant. Donc énervement, stress, fatigue, frais resto soir + hôtel + petit déj. + taxi et retour idem : lessivés !!!  Ce n'est pas facile de sortir de ce pays et souvent, à la gare de Grenoble, tout est chamboulé  à la dernière minute.
J'essaie donc de voir si on ne ferait pas mieux de descendre en voiture (j'adore conduire)  en partant très tôt le matin, et trouver un parking. J'étudie la différence de coût entre ces deux solutions, (sachant, c'est vrai, qu'avec notre carte senior, le train nous revient peu cher). Je pense -et j'en connais- que ceux qui habitent la région grenobloise prennent autant de crises de nerfs que nous, avec le TER "tortue" ou le car, seulement quelques minutes pour courir dans toutes ces passerelles pour trouver notre TGV...etc... Pas marrant sans TGV direct.
Voilà pourquoi je crois que, bientôt, on renoncera aux croisières.... 
Mais bon, c'est sûr qu'on fera celle du 11 au 19 avril sur l'Orient Queen.  J'aimerais bien que des personnes de la région me disent comment ils font...
Bonne nuit, Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 5 novembre 2008 à 5:23 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 229 de 768 · Page 12 de 39 · 1 973 affichages · Partager Bonjour Choumi,
Il est 5H15 un dernier petit coucou avant de partir, en ce qui concerne le parking pour embarquer sur les bateaux de croisieres, le port de Marseille a toujours été tres problematique, c'est pour cela que beaucoup de compagnies préferent maintenant mettre un car a la gare de Nice et embarquer soit de Savone ou Genes, certains departs vont meme avoir lieu de Toulon, lorsque notre fils ne peut nous conduire a Marseille, nous prenons également le Ter et un Taxi a St charles.
En vous souhaitant une tres bonne semaine - amities a tous | | | À: Kitty241 · 5 novembre 2008 à 18:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 230 de 768 · Page 12 de 39 · 1 940 affichages · Partager  BONJOUR KITTY J AIMERAI FAIRE UN LIEN POUR METTRE TOUTES MES PHOTOS MAIS GE NE C PAS COMMENT FAIRE SI QUELQUN POUVEZ M AIDER DI CI LA VOILA QUELQUE PHOTOS Images attachées: Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. | | | À: Lassa · 6 novembre 2008 à 21:48 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 231 de 768 · Page 12 de 39 · 1 917 affichages · Partager Je n'y connais pas grand chose non plus en informatique. Merci beaucoup pour ces photos, elles sont belles et pourtant ce n'est pas évident de prendre des photos avec si peu de lumière Amicalement Kitty | | | À: Lassa · 7 novembre 2008 à 13:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 232 de 768 · Page 12 de 39 · 1 906 affichages · Partager    Bonjour Lassa,
Merci et bravo pour les photos, je dis comme Kitty : ce n'est pas facile d'en faire pendant les spectacles ! Les nôtres sont trop sombres pour s'en servir. Je ne sais pas comment "faire un lien" pour vos photos, je viens juste d'apprendre à en mettre une ou deux sur le forum, mais quelqu'un de compétent va bien venir vous expliquer.
Je joins celle du serveur-pianiste du Coral (en Mai 2007) et de Willy !
Bien amicalement, Choumi Images attachées: Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. | | | À: Lassa · 7 novembre 2008 à 16:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 233 de 768 · Page 12 de 39 · 1 891 affichages · Partager bonjour.
il suffit d'aller sur votre site à la 1 ere page de l'endroit des photos ou à la page d'accueil du site ou blog et de faire clic droit sur le l'adresse qui se trouve dans la barre d'adresse (tout en haute la page) et de faire copier.
en suite revenir ici et faire coller.
en cliquant sur le lien sur le forum on aura accès au site.
j'ai fait comme ca pour mes photos en ligne de croisières. | | | À: Lassa · 7 novembre 2008 à 16:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 234 de 768 · Page 12 de 39 · 1 889 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 7 novembre 2008 à 17:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 235 de 768 · Page 12 de 39 · 1 880 affichages · Partager  bonjour bruno merci pour vos infos mais n etant pas experte en informatique ge crois que ge v continuer a faire comme avant ge v les mettres sur le forum merci quand meme amicalement | | | À: Lassa · 7 novembre 2008 à 17:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 236 de 768 · Page 12 de 39 · 1 875 affichages · Partager c'est très simple à faire pourtant.
essayez vous verrez. | | | À: Choumi · 8 novembre 2008 à 14:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 237 de 768 · Page 12 de 39 · 1 839 affichages · Partager  bonjour choumi voila d autre photos du fabuleux coral  amicalement Images attachées: Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. | | | À: Lassa · 9 novembre 2008 à 14:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 238 de 768 · Page 12 de 39 · 1 809 affichages · Partager    Bonjour Lassa,
Vous aimez ce bateau, n'est-ce pas ? Et, moi, de revoir les photos, ça me rappelle tant de souvenirs-plaisirs  sur le Coral...Merci... Certains sont, je crois, rentrés dernièrement et nous serions contents d'avoir leur avis. J'espère que la météo a été clémente pour tous les Coraliens et tous ceux qui sont en mer quelque soit le bateau.
Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 9 novembre 2008 à 14:58 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 239 de 768 · Page 12 de 39 · 1 803 affichages · Partager bonjour  choumi moi ge suis renter dimanche dernier.deja une semaine mais les souvenirs sont la ont a eu une semaine avec du beau temp sauf le vendredi a barcelone g meme pu alle me baigner dans la piscine.surprise quand ge me suis apercu que ct l eau de mer et ^por la nourriture g un peu trop abuser alors maintenant regime  la prochaine croisiere c sur sa seras le coral.la c moi 10secondes en capitaine on a eu droit a une visite de la cabine de pilotage tres sumpa et la  ct a almeria Images attachées: Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. Photo postée par le membre Lassa. | | | À: Lassa · 9 novembre 2008 à 15:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral (suite) Message 240 de 768 · Page 12 de 39 · 1 797 affichages · Partager    L'équipage a dû être ravi d'avoir un(e) si valeureux (se) Capitaine, même pour quelques petits moments ! Vous avez peut-être manqué votre vocation ! et je vois que vous vous êtes bien amusée tout le long de la croisière, bravo pour ces photos réjouissantes  et pleines d'humour et...d'amour pour les dauphins.
Tout le monde prend quelques grammes  sur le Coral, il faut dire qu'on ne risque pas de mourir de faim sur ce bateau. J'avais "ramené" 3 kg ! idem sur le Sapphire (qui n'existe plus, très chaleureux et intimiste, mais a fini sa carrière et a été remplacé par l'Orient Queen) et "perdu" sur l'Orient Queen ! (Il faut dire que, cette fois-là, nous avions eu une  mauvaise météo).
Nous repartons du 11 au 19 avril sur l'Orient Queen (pour des facilités de dates de vacances scolaires, pour emmener mon petit-fils) mais la suivante sera sur le Coral, mon préféré.
A bientôt, merci Lassa, Amicalement, Choumi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 502 visiteurs en ligne depuis une heure! |