Bonjour à toutes et tous sur le forum !
Fini les vacances pour moi

une semaine ça passe trop vite !!!
Je reprends le travail demain matin à 7h00... dur dur
Cette croisière était très agréable, d'autant plus que nous avons eu un vent de force 7 à 8 et une mer agitée en rentrant dans le golfe du lion vendredi soir lors de la traversée
Barcelone / Gêne, Le Coral à détourné sa trajectoire et nous sommes arrivés à Gêne samedi avec une heure de retard.
Mon fils "s'ennuyait" un peu en début de semaine, il trouvait la mer trop calme... Il a adoré que le bateau bouge, craque, tangue et roule par une mer un peu agitée. Je rassure ceux qui sont sensibles au mal de mer, le Coral possède tout de même des stabilisateurs et les mouvements du bâteau étaient très supportables !
Mon mari, mon fils et moi, sommes montés sur le pont extérieur du 9ème étage pour admirer la mer, nous recevions des embruns dans le visage, la mer formait de belles vagues mousseuses... que du bonheur !!!
J'ai tant de choses à vous raconter... j'ai fait des milliers de photos... mais...
J'ai tout juste défait les valises, fait deux lessives, il est déjà tard et le réveil va sonner à 6h00... ça c'est moins drôle !
Je reviendrais demain

Comme toi Mureetmiel, je sens encore le bateau bouger... et je n'ai pas envie que ça s'arrête... LOL !!!
Dommage que nous ne nous sommes pas rencontrés sur le Coral, j'ai frappé une fois à la cabine Z19, je ne savais pas qui l'occupait, mais je me souvenait de ce n° de cabine... mais personne n'a répondu à ce moment là...