Bonsoir
Meme départ que vous mais pour nous la première croisiére.
Voilà la bonne nouvelle de la journnée puisque on vas faire excatement comme vous.
Le problème de boissons est résolu puisque on peut monter des boissons abord je vois pas l interet de prendre leur forfait qui sont totalement hors de prix surtout aprs avoir revu toutes les escales nous sommes pas souvent à bord du bateau hormis un jour ou là oui c est pour toute le journée.
Aprés on est en vacances donc méme si une journée on boit a bord il n y aura pas mort d homme non plus de toute façon vu les reponses que j ai eu tout le monde est presque d accord se faire plaisir oui mais on a tous nos limites la bouteille d eau au repas on peux effectivement partagé avec les autres super idée ça lol
Apres meme avec une boisson prise sur le bateau et par jour de toute façon on arriveras jamais au tarif du forfait c est impossible meme avec mon loulou on ne vas pas se priver mais on ne vas pas non plus abusé.
Par contre je suis surprise tout le monde parle de carte bancaire moi j ai payer par chéque ma réservation il en seras de meme pour le solde parcesue je ne fait passer mon numero de carte par fax avec le crypte c est de la folie ça peut tomber d un n importe qu elle main pas focement honette.
Donc s il ont pas de numéro de carte bancaire pas de rakette possible pour les pourboires ou autres oui je reglerais les frais supplementaires sur le bateau par carte mais il vas falloir mon accord (sourire)
Nous nous offrons des vacances mais nous avons tous nos limites aprés les pouboires c est bien mais moi je négocie j adore ça lol
Alors oui je sais il nous on pévenue mais pas mal de gents qui font des croiséres font comme moi on donne ce que l on veut
et se sera avec plaisir quand les choses ne sont pas obligatoire j ai horreure des obligations.
Voilà pour les plus inquiet comme rania par esemple qui elle a eu la trs mauvaise surpise d apprendre que les boissons etaient non comprises c est vrais que c est marsué pention compléte normalement il y a les boissons mais bon je voulais lui dire tout simplement qu elle regarde nos escales nous ne sommes pas tres souvent sur le bateau en permence donc faire comme nous monter a bords des bouteilles d eau pas exemple pour economie il faut quand méme etre juste le croisière pour moi c est un réve sauf que le réve a ces limites mon banquier lol
Bonne soirée a tous
A bientot
Agnés
Ah oui vous partez avec des enfants vous ???